Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mais ma cherie c mac tout ca la!!!!!!! eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh tu es epuisé hin?

aaaaah j't'ai pas raté t'es encore la !!!!
coucou tu vas bien? désolée d'etre pas passé l'aut fois (jme suis prise la tete avec x et me suis barré à la campagne donc j'ai forget depasser )
tu vas bien? alors premiere semaine chez new look ca spasse ?

lita >> evidemment quand c'est dis innocemment ya pas de mal,comme tu l'as dis maintenant tu pourras corriger les gens :)
surtout qu'en plus c'est pas tout les indiens qui sont hindous sont majoritairement muslims (et la quand tu corrigeras en disant ca tu feras ton intelligente lol )
yep :6-sunglasses:

aaaaah j't'ai pas raté t'es encore la !!!!
coucou tu vas bien? désolée d'etre pas passé l'aut fois (jme suis prise la tete avec x et me suis barré à la campagne donc j'ai forget depasser )
tu vas bien? alors premiere semaine chez new look ca spasse ?
c la miss!! wé jtai atendu toi aussi déhhh!
mais trankil!!!!!
ca va toi??????

Bon les filles je vais me coucher !!merci d'avoir répondu pour les tatouages !!

et Toumy t'inquiète ca va passer toi même tu sais !!

Bisous les filles !! Mouahhhhhh comme dirais Lita hi hi !

bonne nuit marie !

mais ma cherie c mac tout ca la!!!!!!! eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh tu es epuisé hin?
apparement oui!!!:ayalou:

bon appart ces gloss

est ce que tu met des rouge a levre de chez mac? si oui lesquelle stp??,
jespere que je vais comprendre cette fois :mdr:

moi je trouve que ça dépend des personnes, cest pareil qu'avec les couleurs!!!!ça ne donne jms la meme chose sur chq personne
oué bizare... sa dépend aussi des vendeur peut etre..je vais demandé a holly une photo ditalian yaki autre que ce qu'il y a ds sa "price list" pcq qu'on la voit pas bien dans sa price list

voici la lace de ma mère
pour une lace pour maman je trouve ca super long, moi pour ma mere j'lui ai pris une opra curl 12" couleur 1B a 50 ans j'la vois pas avec du 20 pouces lol.
dans tous les cas la lace est tres belle, surtout la couleur, j'espere que ca lui va bien ! ^^

depuis que je fais ce masque j ai la peau nette qui c'est unifié j avais des tt petit bouton du coup plus rien
j'ia raté un épisode c'est quoi ce masque qui unifie et qui enleve le bouton :39-licking:

wé mais chack RAL et chak gloss a son crayon, je suis une ouf!
le chesnut jle met avec le ral lustre vivaglam et avec le gloss oversexted

t'as tout bon ma chérie, moi j'ai le lovechild, le C-thru, le dreamy, et le oh baby.

lita, tu veux a tout prix un rouge a levres ? car les gloss de mac ils sont bien pigmentés !!

apparement oui!!!:ayalou:

bon appart ces gloss

est ce que tu met des rouge a levre de chez mac? si oui lesquelle stp??,
jespere que je vais comprendre cette fois :mdr:
la tu me tue ma cherie!
TOUT LES NOMS KE G CITé SONT LES NOM DES RAL MAC!!!
loooooooooooooooooool
ral= Viva glam "lustre" jlador il fait discret un rose pale avec le crayon chestnut ca dechire!

Et tout les gloss ki vont avec mon teint c mac!!

ya ke le eye liner gras ke jutilisee chez bobbi brown, il saplik au pinceau eye liner c ds un pitit peau! il est genial! fo avoir la main o debut c galere et apres ca tue!!!!!!!!!!!!!

pour une lace pour maman je trouve ca super long, moi pour ma mere j'lui ai pris une opra curl 12" couleur 1B a 50 ans j'la vois pas avec du 20 pouces lol.
dans tous les cas la lace est tres belle, surtout la couleur, j'espere que ca lui va bien ! ^^

j'ia raté un épisode c'est quoi ce masque qui unifie et qui enleve le bouton :39-licking:

t'as tout bon ma chérie, moi j'ai le lovechild, le C-thru, le dreamy, et le oh baby.

lita, tu veux a tout prix un rouge a levres ? car les gloss de mac ils sont bien pigmentés !!
ahhhhhhhh ma compatriote de MAC cosmetic!! javé oublié meme!

Annee, voila le lien de mon fotki ou je mettrais desormais mes photos. y a pas encore de mdp il faut payer 23$ l'an mais ça ne saurait tarder:
lace holly ondulée 22 album | Shihouin-sama | Fotki.com

fedo j ai vu les photos, c est magnifique.... mais dis moi, j ai l impression que tu n as pas enleve le tulle....ou alors c est une mauvaise vision?si c est le cas? ton tulle est invisible ou marron?Merci, bisous

Retour