Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu as la tienne en ce moment? enfin, je veux dire, tu la porte?

fedo excuse je viens de voir le message, no je la porte pas... j ai celle qui a failli te faire faire une crise cardiaque (je l ai renove ac l ammoniac) et j en ai une toute neuve au fond d un placard depuis 2 mois que j ose pas mettre de peur de l abimer comme l autre.mais sinon pour l instant j ai des meches comme je te disais,ca me fait vite pousser les cheveux avec mes soins ORS... le jour ou j aurai la technique de pose de lace eh ben ce sera le pied!!!!!! plus de sensation de gene en pensant etre observee par les filles "scruteuses de tete"lol
bonne nuit a toi

ok merci;)
c ac un pinceau comme ca que tu met le fond de teint ?
M·A·C Cosmetics | 190 Pinceau pour fond de teint
tkt jvépas lacheté lol 33euros nn merci!
LITA tu te souviens de ce site Pinceau Applicateur de fond de teint Maquillage et produits de beauté Pinceaux je pense meme que cest toi qui ns a montré. tu trveras la meme chose 30 fois moin et ça marche super, moi je men sert. tu peux meme lire les avis dessus et tt le monde est satisfait
depuis que je connais ce site, jai toute sorte de pinceaux et mon maquillage est plus jolie, qu'avant. tu trveras les meme pinceaux que chz sephora ms 20 fois moin cher lol. ils ont vraiment de superbe pinceaux, moi ça me facilite pour mettre mes fard a P et pour les melangés car jms les dégradés.

lol il parlait de sa semence mdr :malade:

pour mon teint, le flash joue oci
sinon ba grace a maman g la chance davoir une po ss boutons et lisse, c de fami machala, apres des fois ca menerve car a cause de ca personne me prend o serieux kd jdi mon age, les gens ki me connaise pas ou ki mentende pas causer, pense ke g 20 VOIRE 22 au max!!!! on di c de la chance, pour linstant moi jm pas!

com ca g lair debile mais o fond ca menerve!

mais bo kan jvoi ma mere trop belle, 50 ans pas une seule ridule, ss mentir elle fait super jeune, les gens pense kel a d gosses a la maternelles, hor ke la cadette a 20 ans!

mais bon j sais, on est jamais contente

bref, sinon jm la gamme clinik 3 tmps, sauf le lait jm pa
kan c la desche, jutilise candes mousse clarifiante et le tonik candes!
creme visage autentika nikeeeeeeel
gommage souvent et la lotion gernier, il fait du bien serieux, ca resser les pores a fond! voila

ps: je ne represente ocune de ces marke hein????!!!!

hihi je plaisante c de l humour!
je connais aucune de ces marques o_o candes, autentika, c'est des produits non francais? qui se trouve dans les afro shop ?

LITA tu te souviens de ce site Pinceau Applicateur de fond de teint Maquillage et produits de beauté Pinceaux je pense meme que cest toi qui ns a montré. tu trveras la meme chose 30 fois moin et ça marche super, moi je men sert. tu peux meme lire les avis dessus et tt le monde est satisfait
depuis que je connais ce site, jai toute sorte de pinceaux et mon maquillage est plus jolie, qu'avant. tu trveras les meme pinceaux que chz sephora ms 20 fois moin cher lol. ils ont vraiment de superbe pinceaux, moi ça me facilite pour mettre mes fard a P et pour les melangés car jms les dégradés.
ah oué javais oublié ce site!!!!!
jai deja acheté une pochette avec tout les typede pinceau (environ 20) sur ebay jevais bientot les recevoir

jamais jauré acheté un truc comme ca a 33euros mdr c'est des fou euxxxx

je suis a aumoins 40km dun mac la mdr c mort pour linstant!
ms je prefere avoir lavis dutilisatrice c tjs mieu!

bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!! mouaaaaah

tu peux l'utiliser avec le pinceau 190 ou le pinceau 187 (ms la technique est plus compliquée) ; qd je dis compliquée, il faut savoir faire quoi après ça roule

ms faut savoir que les fonds de teint, ce qui fait le plus c'est le pinceau

enfaite kestion maquillage je galere avec un peu tout! je suis carrement a la masse!

en ce moment jutilise un fond de teint fluide de make up for ever, la plus foncé, qui est un peu trop foncé pour ma carnation dailleur.
sinon ce fond de teint jaime bien il é bien, c'est juste la couleur qui va pas... et la teinte au dessus et trop clair
les fdt liquide, il faut tjr bien le chauffer sur le dos de ta main avant de l'appliquer, le resultat est bien different que si on lapplique normalement, il est aussi conseiller d'utiliser une éponge que tu humidifie pour appliquer ton fdt, cela facilitera son application, uniformisera facilement ta peau, fini les traces,je te jure que le resultat sera superbe!!!

jai deja acheté une pochette avec tout les typede pinceau (environ 20) sur ebay jevais bientot les recevoir

moi pareil lol!!!!

je ne sais pas quels pinceaux t'as acheté sur ebay ms ceux q j'avais acheté ne servent à rien... les poils n'arrêtent pas de tomber. A part 1 ou 2, c'est 1 perte d'argent!!

si tu as acheté leurs pochete, il aura forcement l'applicateur de fdt dedans. moi je suis trop contente de connaitre ce site, cest comme leurs ombre a P làOmbre à paupières Maquillage et produits de beauté Minerales
mrd geniaaaaaaaaale jai 5 teintes, que du bonheur, des couleur superbe superbe qui subliment mes yeux, laisses tombé.

tu peux l'utiliser avec le pinceau 190 ou le pinceau 187 (ms la technique est plus compliquée) ; qd je dis compliquée, il faut savoir faire quoi après ça roule

ms faut savoir que les fonds de teint, ce qui fait le plus c'est le pinceau
ok merciiii

j'ai acheté ce kit de pinceaux moi, je ne suis mm pas sur que ya celui pour le fnd de temps la...alalla

ooops la photo

Pièces jointes

• Make_Up_Brush_Set_18pcs_g.jpg
    Make_Up_Brush_Set_18pcs_g.jpg
    28.5 KB · Affichages: 23

les fdt liquide, il faut tjr bien le chauffer sur le dos de ta main avant de l'appliquer, le resultat est bien different que si on lapplique normalement, il est aussi conseiller d'utiliser une éponge que tu humidifie pour appliquer ton fdt, cela facilitera son application, uniformisera facilement ta peau, fini les traces,je te jure que le resultat sera superbe!!!
ok merci toumy c'est aussi noté! jessayerai:slut:

lol!
si jmet le studio fix tjs o pinceau, ca fait moins chargé et plus unifore, le C8 ou Le nc 45( kan jsuis pale bizare kan il fait trop froid)met cet hiver g pas bocoup dehor dc glé pas utilisé!)
whaaat !! tu mens t'es nc45? faut trop que j'te vois j'me serais jamais douté qu'on serait la meme teinte !!

les pinceaux pr les yeux peuvent te servir ms ceux pr le teint, je ne suis pas sûre

si tu as acheté leurs pochete, il aura forcement l'applicateur de fdt dedans. moi je suis trop contente de connaitre ce site, cest comme leurs ombre a P làOmbre à paupières Maquillage et produits de beauté Minerales
mrd geniaaaaaaaaale jai 5 teintes, que du bonheur, des couleur superbe superbe qui subliment mes yeux, laisses tombé.
ah oué elle sont joliiiiiiiiii jadore la terestre!!
tu a recu ta commande rapidmeent toi? moi javais commandé yalongtemps sa a mis 3 bonne semaines lol

c'est ça même lol
la seule différence, c'est que le mien les poils ne sont pas rouges
oh naaaaaaaan bordel :p
jaurais du vous en parlé avant dacheter! alaalalalal
bon on verra bien peut etre que jaurais de la chance lol
tes poil on commencé a tombé rapidement?

Retour