Les dégats de ma ponceuse (aie aie aie)

fleaflea

Membre Populaire
:augie:tout le monde !
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon...
Depuis que je suis sage et que je n'arrache plus j'utilise la ponceuse pour les déposes... Voilà le résultat sur mes gros boudins :confused:
Je précise que je suis ma seule vicitime lol
Si vous avez un remede miracle pour que mes ongles retrouve à peu près forme humaine je suis preneuse :34-yes:

Pièces jointes

• P1000598 (Large).jpg
    P1000598 (Large).jpg
    71.9 KB · Affichages: 366
  • P1000599 (Large).jpg
    P1000599 (Large).jpg
    109.2 KB · Affichages: 462
Re : Les dégats de ma ponceuse (aie aie aie)

Aie aie aie !! Oui tu as été trop loin avec ta ponceuse !! Je ne sais pas si une cure d'hérome serait bonne, attend l'avis des pros ........

Aie!!!!!Un conseil:la prochaine fois degrossis avec la ponceuse et termines à la lime parce que sinon ouille ouille ouille!!!!!
De ttes facons maintenant,repos pour tes petits ongles!!!!!!!

Et oui cela arrive quand on débute avec une ponceuse ! D'ou l'intérêt de faire le plus gros à la ponceuse et de terminer à la lime !

Pas de cure d'hérome directement car tu vas morfler sinon...

Attend une petite semaine avant de le faire et là tu peux juste mettre un top coat durcisseur.

aieeeeeeeeeeee
non surtout pas d'herome laisse les reposer ptit cure de calcium ou bouclier de l'ongle bizzzzzzzzzzzzz

Ta plaque de l'ongle est abîmée là !

Faire une cure d'hérôme Ok mais il faut absolument que tu prenne le flacon "blanc" ne mets surtout pas le bleu il est trop fort et tu vas souffrir

Ta plaque de l'ongle est abîmée là !

Faire une cure d'hérôme Ok mais il faut absolument que tu prenne le flacon "blanc" ne mets surtout pas le bleu il est trop fort et tu vas souffrir

C'est quoi exactement Herome ? j'ai vu sur le net qu'il y avait aussi du rouge...
C'est juste un durcisseur ? je suis un peu larguée là :atmos:

Pour la ponceuse il faut absolument jouer avec la vitesse rapide en restant dans le supportable niveau vibrations et en se rapprochant de l ongle il faut baisser l intensité pour arriver au minimum et terminer au bloc blanc cela prend un peu de temps a maitriser mais c est une étape de plus à maitriser ;)
bises

Malheureuse pas le rouge, ce produit est en effet un vrnis durcisseur (le seul qui marche à ma connaissance), mais il est très puissant et j'ai peur que même le moins fort (boite blanche) te fasse mal.

Tu devrais laisser reposer tes ongles pour quelques temps, histoire qu'ils poussent et que le bout de ta plaque qui est abimée ne se voit plus grace à le repousse de ton ongle. Mais ca prend du temps armes toi de patience

Deux conseils:
ta plaque est abimée, (quelque glaçons? ça fait moins mal)
moi je met de l'herome blanc, qui est le durcisseur le plus doux de la marque,et bizarrement cela soulage l'effet de brulure! attend un peu avant de reposer!

la prochaine fois, tu ne ponce pas jusqu'a la plaque; dès que tu vois qu'il ne reste plus trop de gel, tu passe à la lime. Pour éviter de te massacrer tu laisse la dernière couche fine de gel sur ta plaque (elle partira petit à petit)

bonne chance, et bon rétablissement! j'espère que tu souffre pas trop!:buggy:

ça m'était arrivé et en fait, j'avais utiliser des huile fortifiante de chez Peggy, et ça avait été.

Déjà au bout du Deuxième jour, il faisairent mois la tête mes ongles...

ben que dire de plus.. en effet la ponceuse c'est bien, mais il faut s'en servir avec parcimonie et dexterité...au moins tu ne te feras pas avoir 2 fois de suite..lol

ouille il y a un pas à pas video ponceuse de flynails sur le fofo regarder le les filles!!!
sa vous evitera ce genre de degats!

Merci pour votre soutien, j'ai fait ca lundi et aujourd'hui ca va deja mieux, mardi je pouvais meme pas froler mes vetements sans faire un bond de 2m là c'est déjà beaucoup plus supportable...

En fait avec toute la poussière (j'ai pas d'aspi) je voyais pas vraiment ce que je faisais et j'ai pas senti non plus de douleur au moment du "drame" lol

Par contre le produits dont tout le monde parle : herome à l'air magique mais je vois pas bien comment un vernis durcisseur peut faire mal (c'est bien un vernis ?)

:flowers:

Oui ni touche pas laisse l'ongle se regénérer masse le avec de l'huile d'amande douce mais laisse lui du temps...AIE AIE...

tu peux prendre aussi des gellules de la marque FORCAPIL
que tu trouves en phramacie
ce qui régénèrera tes ongles
courage
bisous séverine

aie j'ai mal ^pour toi :(!!
biz*

la il te faut regenerer la keratine avec des complement a la biotine et de la levure de biere , traitement de dx jours au gel de calcium et ensuite herome et veille aussi a hydrater tes cuticules car quand les ongles se sentent agressés ben le peaux les defendent!! on le repete jamais assez pas de ponceuse sur la plaque naturelle!!!

Retour