peur de se lancer

lili1388

Adeline
coucou

voilà en octobre j'ai raccourcis mes cheveux qui étais abimés là ça va mais j'ai besoins de longueurs donc la réponse = extensions mais c'est cher surtout que je bosse pas et comme vous avez pu le voir je cherche désespérément un maitre d'apprentissage en CAP esthétique.
enfin bref j'ai même demandé les tarifs de Nanoo
et chez ma mère j'ai l'appareil à extension les disques les pinces et du coup je me dis pourquoi pas essayer avec l'aide de ma mère comme ça je met le prix dans de bonnes extensions mais lesquelles choisir est ce une bonne idée?
qu'en pensez vous?

et j'ai un peu regardé pour la pose mais le devant de la tete je ne voit pas trop
et le nombre nanoo disait 150.
j'ai déjà eu des extensions mais j'en avait juste derrière là je veux un effet beatriz luengo donc en somme du tres long simple.

merci d'avance a tous

si c'est une mauvaise idée dites le moi

Re : peur de se lancer

Se faire poser des extensions par quelqu'un qui ne s'y connait pas c'est un gros risque surtout des poses à chaud.
Mais si tu veux absolument faire des economies sur la pose l'idéal pour toi ce serait de t'acheter des extensions à clips.
Le prix sera plus raisonnable qu'une pose à chaud et au moins tu n'auras aucun risque à courir sur la pose ;-)

ok mais je crois que je vais plutot attendre pour me faire poser des extensions car je crois que ça va me peser de me poser des clip tous les jours
merci encore les filles

perso, je ne pense pas que les clips soient la meilleur des solutions car comme tu dis,il faut les enlever et les remettre tous les jours et a un moment donné, t'en as marre même si ça prend que qques minutes apparement.
Et je ne dis pas ça parce que tu m'as demandé mes tarifs... au contraire.
Je pense pas non plus que te poser tes extensions avec ta mère soit très judicieux comme choix car tous le monde sait que des extensions mal posées (mauvaisesn séparations, kératine pas bien fondu, mèches trop grosses ou trop fines...) peuvent vite tourner au carnage.
Il y a des pros qui font ça, professionnellement j'entend (pas celles qui prennent 100 ou 150€ au black comme ça!) je parle de personne ayant suivi des formations et ayant une solide expérience qui sont là pour faire ce travail. Au-moins tu ne risques rien et tu sais vers qui te retourner en cas de soucis.

Personnellement, si je n'étais pas pro en extensions et que je souhaiterai en mettre, je préfèrerai économiser et me les faire poser par un/une pro.
Enfin, ça ne reste que mon avis....

perso, je ne pense pas que les clips soient la meilleur des solutions car comme tu dis,il faut les enlever et les remettre tous les jours et a un moment donné, t'en as marre même si ça prend que qques minutes apparement.
Et je ne dis pas ça parce que tu m'as demandé mes tarifs... au contraire.
Je pense pas non plus que te poser tes extensions avec ta mère soit très judicieux comme choix car tous le monde sait que des extensions mal posées (mauvaisesn séparations, kératine pas bien fondu, mèches trop grosses ou trop fines...) peuvent vite tourner au carnage.
Il y a des pros qui font ça, professionnellement j'entend (pas celles qui prennent 100 ou 150€ au black comme ça!) je parle de personne ayant suivi des formations et ayant une solide expérience qui sont là pour faire ce travail. Au-moins tu ne risques rien et tu sais vers qui te retourner en cas de soucis.

Personnellement, si je n'étais pas pro en extensions et que je souhaiterai en mettre, je préfèrerai économiser et me les faire poser par un/une pro.
Enfin, ça ne reste que mon avis....

Je suis du même avis que toi...

D'ailleurs dans un instant de folie, je voulais m'en faire poser et j'ai investi dans les mèches, mais avec du recul, je vais laisser tomber, car bon, une cata sur les ongles et une cata sur les cheveux, c'est pas pareil...

du coup je me retrouve avec 200 mèches sur les bras, en plus de mauvaise qualité :(

Mais bon, j'ai encore mes cheveux, donc ça va...

Je suis du même avis que toi...

D'ailleurs dans un instant de folie, je voulais m'en faire poser et j'ai investi dans les mèches, mais avec du recul, je vais laisser tomber, car bon, une cata sur les ongles et une cata sur les cheveux, c'est pas pareil...

du coup je me retrouve avec 200 mèches sur les bras, en plus de mauvaise qualité :(

Mais bon, j'ai encore mes cheveux, donc ça va...

tu as des mèches que tu as acheter mais que tu ne vas pas utilisé ou je ne comprend rien ?

Retour