Gel de finition sur ongles naturels?

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Bonjour à toutes,

Je voulais savoir si je pouvais mettre sur des ongles naturels le glaze'n go de chez NSI. J'ai une cliente qui a de magnifiques ongles et qui voudrait de la déco mais le problème avec le top coat c'est qu'au bout de 2 à 3 jours il n'y a plus rien.

Merci pour vos réponses.

Re : Gel de finition sur ongles naturels?

Salut,

Je m'y connais pas trop, mais j'ai fait ça depuis le début mois, mais, pour que le gel ne caquèle pas et dure longtemps, je te conseille de fair le bombé...

Salut,

Je m'y connais pas trop, mais j'ai fait ça depuis le début mois, mais, pour que le gel ne caquèle pas et dure longtemps, je te conseille de fair le bombé...

Par contre, j'avais procédé comme pour une vraie pose avec préparaion, gel de base, etc...

En fait c'est un "gainage" c que tu veux faire.

Je te confirme que ça reste, j'ai fait le remplissage 3 semaines après la pose hier...

j'ai testé ça avec le sealer de OPI car ma cliente ne voulait pas une pose intégrale au gel, et résultat ça ne tient pas car il manque les autres couches de gel qui permettent l'adhérence....... c'est logique mais je voulais quand même voir :dwink:
essaie si tu veux mais bon c'est pas super

Merci beaucoup les filles. On peut toujours compter sur quelqu'un sur ce forum.

alors moi je le fait et ca tient nickel si tu fais une déco juste sur la french par exemple dépolis ton ongle en entier et après tu fais ta déco, ensuite tu passes une couche de gel de finition avec résidus pour fixer ta déco! tu catalyses puis une couche (si tu veux pour plus de brillance) de gel de finition sans résidus collant!! voilou

alors moi je le fait et ca tient nickel si tu fais une déco juste sur la french par exemple dépolis ton ongle en entier et après tu fais ta déco, ensuite tu passes une couche de gel de finition avec résidus pour fixer ta déco! tu catalyses puis une couche (si tu veux pour plus de brillance) de gel de finition sans résidus collant!! voilou

ah bon ça tient nickel.....
j ai essayer avec du sealer pas du gel je vais retenter alors
mais bon sans gel de base de toute façon ça tiendra pas autant qu'une pose faite de A à Z

Bonjour,
je viens de lancer un post sur ce sujet (et je viens de voir celui-là oups)
ça m'intéresse vraiment de savoir les étapes sur ongles naturels (pas un gainage) quand une cliente désire juste une french ou une déco ou un vernis qui tient plus longtemps avec un gel de finition
donc pour moi ça serait : primer+gel de base+dégraissage+french ou déco ou vernis+dégraissage+finition gel
me dire exactement les étapes svp
merci d'avance

bonjour,

je me permets d'utiliser ce sujet pour ne pas en créer un autre vu que ma demande est quand même en rapport avec ça ...

là je viens de me faire une décoration au vernis sur ongle naturel.

J'ai mis ma base Essie, mes 2 couches de vernis, ma déco ... pour la faire tenir, est-il possible de mettre une fine couche de gel de finition ?
sinon j'ai du top coat uv mais c'est pas pareil ....

quelqu'un a déjà tenté ?

Retour