Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

cc Nini comment vas?? ca fait longtemps comme je n'ai pas lu toutes les pages tu as surement déja posté sans que je l'ai vu

je vais bien merci j'ai rien a dire de nouveau sur les laces je lis en sous marin difficile de tout rattraper les page en plus je participe a un autre forum que je trouve très intéressant aussi

tu vas te ratraper ce soir

j'espère bien, je vais degainer ma botte ecrète mais là, je ne dis plus rien.
même Lita va en patir. ha ha ha ha ha .:devil2:

et fait fedo on a commander avc ruth sur le site uk
et sur le site ils disent et tt le mode d'emploi sur les cheveux humain lol
dc pour ceux qui avaient encore des doutes sur linofensivité sur cheveux humains, ya plus de doutes a avoir c fait pour nous aussi!!!

Moi je n'ai jamais douté de l'inocuité, j'ai lu tellement de trucs dessus sur les forums. sur les centaines d'avis, j'en avais que un seul negatif et un neutre.

tte façon je vais chercher du renfor...

sms-sucks.gif

je vais bien merci j'ai rien a dire de nouveau sur les laces je lis en sous marin difficile de tout rattraper les page en plus je participe a un autre forum que je trouve très intéressant aussi
ha bon quel est ce forum qui est interessant??

A cause d'une grosse fievre et un engorgement. J'avais un sein bouché il ne buvait plus de ce cote et j'avais très mal g du arreter

waouh, et c'ets du a quoi ce engorgement? ça devait faire trop mal. ça va mieux maintenant?

elle veut offrir ca palette a une personne ds le besoin, ca m'a touché au coeur lol!

Merci nana, je suis touchée.:wub2:

c'est quel forum? moi aussi je veux y aller. lolll

et toi tu veux faire koi de ta palette?
ATTENTION raconte moi une histoire touchante, je suis trés emotive!! lol

aider une fille qui na pas d'argent pour s'acheter un peu de maquillage c'est triste elle se sent mal dans sa peau si je peux l'aider à s'accepter...

aider une fille qui na pas d'argent pour s'acheter un peu de maquillage c'est triste elle se sent mal dans sa peau si je peux l'aider à s'accepter...

Tu sais la vraie beauté ets intérieure, elle n'a pas besoin de ça. apporte lui plutot un soutien moral.

waouh, et c'ets du a quoi ce engorgement? ça devait faire trop mal. ça va mieux maintenant?

Merci nana, je suis touchée.:wub2:

c'est quel forum? moi aussi je veux y aller. lolll

oui ça va mieux ça fait 2 mois dejà

bonjour nicour

tu peux mettre seulement la poudre, si tu veux 1 maquillage léger.. c'est pas mal l'été avec la chaleur et tt
pour le fond de teint, il est fortement conseillé de mettre la poudre par dessus pcq la poudre permet de faire tenir ton maquillage, elle fait tenir ton fond de teint

merci et la poudre doit être de la même couleur que le fond de teint?

Retour