help les filles qui sont à leur compte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine 49
  • Date de début Date de début
D

didine 49

Guest
booooooooh je reviens demoraliser de la boutique de gestion
alors les girls qui sont en auto dites moi combien de temps ca a pris entre le moment ou vous avez decidé de vous lancer et le moment de votre immat plus le début
car la il veule me faire commencer que fin d année mais pas le tempos d attendre moi ils sont mignons eux
dites moi tout

Re : help les filles qui sont à leur compte

booooooooh je reviens demoraliser de la boutique de gestion
alors les girls qui sont en auto dites moi combien de temps ca a pris entre le moment ou vous avez decidé de vous lancer et le moment de votre immat plus le début
car la il veule me faire commencer que fin d année mais pas le tempos d attendre moi ils sont mignons eux
dites moi tout
bizarrrre tout sa tu t'es déclarer en ligne? et c'est une boutique de gestion?

non j en suis qu a l ebauche de mon projet
la boutique de gestion c est comme la chambre des metiers il te suiven pendant ton projet
mais moi je me dis que tant que je commence pas a faire ma pub et que je m enregistre pas je suis pas prete d avoir des clientes et de commencer

Coucou
Comme je te l'ai dit en mp, moi je me suis lancer sans me pose de question.
Si tu fait ta declaration aujourd'hui, et que tu donne la date que tu veux ( du genre 10jours) tu pouras commencer dans 10jours !!! Justement il a fallu 10 jours pour l'insee pour m'envoyer mon siret !!

non j en suis qu a l ebauche de mon projet
la boutique de gestion c est comme la chambre des metiers il te suiven pendant ton projet
mais moi je me dis que tant que je commence pas a faire ma pub et que je m enregistre pas je suis pas prete d avoir des clientes et de commencer
c clair!

je crois que je vais suivre ton conseil mel ca ne m engage a rien si ca ne fonctionne pas j aurai perdu quoi mon matos et encore mes cartes de visites et au mieux si ca fonctionne que du bonheur
mais ce qui m interpelle c est si je fais pas ca avec eux si je me fais toute seule bah l anpe ne va t il pas rouspetté et si j ai besoin d un petit pret pour une voiture le banquier va pa tiqué si c est pas bien encadré dans un ordre chronologique normal de creation d entreprise

mais mel tu a bien du au moins faire un budget previsionnel pour savoir quoi enlever sur ton ca pour avoir ton benef
et pour tes tarifs egalement

je crois que je vais suivre ton conseil mel ca ne m engage a rien si ca ne fonctionne pas j aurai perdu quoi mon matos et encore mes cartes de visites et au mieux si ca fonctionne que du bonheur
mais ce qui m interpelle c est si je fais pas ca avec eux si je me fais toute seule bah l anpe ne va t il pas rouspetté et si j ai besoin d un petit pret pour une voiture le banquier va pa tiqué si c est pas bien encadré dans un ordre chronologique normal de creation d entreprise
bin avec l'anpe ya l'adie vois avec eux tu connais?

bah oui mais l anpe si je veux quelque chose d eux il faut que je fasse tout le tralala avec la boutique de gestion ca veut dire la formation fin mai puis les 6 rdv pour le budget previsionnel les tarifs le montage financier et tous ca

mais mel tu a bien du au moins faire un budget previsionnel pour savoir quoi enlever sur ton ca pour avoir ton benef
et pour tes tarifs egalement
Et bien non, je rappel que j'ai commencer en portage salarial !!! et ce je continue de profiter du congé parental a mi temps. A la base j'ai pas fait ça pour gagner ma vie, mais pour reprendre une vie sociale!
Donc mes tarifs je les ai fait rapidement, ils conviennent a mes clientes et a moi !!
J'ai commencer avec une dizaine de personnes ( amies et très peu de ma famille) en 8 mois j'ai trouver 80 autres clientes.
En moyenne par mois maintenant j'en voi 40 !!! donc je ne me plein pas !!! d'autant que je touche le congé parental jusqu'en decembre 2009 !! voilà

Pour les calculs!! voilà comment je procede !
on vas dire que je fait un CA de 1000€ en auto j'enleve 23% de charges:
il me reste 770€
sur ces 770€ j'enleve 1 plein d'essence soit 60€ tous les mois
ce qui me fait 710€
Et 2 mois sur 2 je rachete des produits, creme, cire, rouleau !!! c'est pas si cher que ça !!! j'en ai pour 100€ tous les 2 mois soir 50€ / mois
Il me reste donc pour moi 660€ !! et bien je trouve ça pas mal pour le temps consacré ... car j'ai tout noté et ce mois ci j'ai même pas travaillé 50h (temps de route compris) pour les réaliser !

la ca donne vraiment envie de se lancer sans demander quoi que ce soit
de plus je crois que l auto tu peux le faire meme en etant salarié donc au pire quand j aurais plus d assedics je trouverais un temps partiel
mais pour se declarer en auto c est facile ou pas
je dois etre chiante avec toute mes questions lol

j etais en train de le declarer
bah franchement ya rien de plus simple en plus tu peux ouvrir comme fermer ta boite eb un clic

moi aussi environ 10 j après mon inscription pour recevoir mon papier avec mon num d'immat..

pffff j sai mm plu c q j ecri je voulai dire regarder et pas declarer mdr
et toi saab girl tu p m endire un p plus
tu a fai une etude de marché uen formation a la chambr d metier

en auto pas bessoin de faire la formation createur a la cma

pffff j sai mm plu c q j ecri je voulai dire regarder et pas declarer mdr
et toi saab girl tu p m endire un p plus
tu a fai une etude de marché uen formation a la chambr d metier

non pas besoin

g fais études de marché prévisionnelle et le séjour a la chambre des métier mais bon fait c fait lol ct obligé avant :-):wavetowel2:

t joli la tete dans les cartons run lol
bah je pense alors que je vais faire comme mel me la conseiller je vais pas attendre la boutique de gestion jusqu au mois de septembre

Retour