Lentilles bleues

Charlinou

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde

J'ouvre cette discussion pour savoir quelle marque de lentille offre un résultat naturel (les freshlook : trop grossières au niveau de l'impression c'est trop moche). Les soloticas avaient l'air pas mal mais dangereuses pour les yeux il parait, je ne veux prendre aucuns risques pour mes yeux.

Je ne sais pas si se sont ses yeux ou ses lentilles, mais je voudrai avoir un resultat comme celui de Nicky dans belle toute nue :

M6 REPLAY
Belle toute nue - M6.fr

Merci d'avance

Re : Lentilles bleues

jtrouve que ça fait un peu comme les freshlook...:Dancing_sad:pas très naturel mais bon ce n'est que mon avis... bonne recherche

oué moi aussi je recherche des lentilles qui font pas faux, mais faut dire que pour les black c'est encore plus difficile a trouver pcqil ne faut pas une couleur trop tape a loeil sinon tes grillé a 40km....les solicitas ( je sais plus comment sa sécrit lol) ben ya pas de couleur qui vont au black je trouve...yavais mimi qui avais prix la couleur la moin foncé ben sa le faisait trop pas , beaucoup trop clair!!!
moi je cherche des lentilles qui modifie légèrement la couleur pcq sinon c'est mort! mais bon apparement jpeu chercher longtemps lol

c'est vrai que les soloticas abiment les yeux?
ben ya un post sur ca, enfaite il ne sont pas vendu en france car elle ne sont pas dans les normes francaise et il doit bien y avoir une raison... ( mais je sais pas laquel) et quelque fille, une en particulier avait eu un souci avec sa lentille soloticas et elle avait fait test etc qui disait que c'était dangereu, jme souviens plus exactemnt att jte cherche le liens

je vous remercie les filles pour ces liens mais j'ai deja commander les soloticas hydrocharme ice j'avais pas vu ce poste faut dire qu'il date d'un petit moment...j'ai quand meme lu plu de la moitier du poste je vous remercie pour ces infos!!!mais alors je ne sais plus quoi pensé des soloticas?

benparle en a ton opticien : je pense savoir sa reponse en avance ms bon... faut voir, certainefille n'on rien...jsé pas trop quoi conseillé

oui moi aussi je voit deja sa reponse d'ici!!! c'est meme pas la peine que je lui en parle!!bon toute facon elle doivent arriver aujourdui ou demain alors je peut plus faire demi tour jlé éssaierai puis si ca ne vas pas tant pis jlé arete!!!

oui moi aussi je voit deja sa reponse d'ici!!! c'est meme pas la peine que je lui en parle!!bon toute facon elle doivent arriver aujourdui ou demain alors je peut plus faire demi tour jlé éssaierai puis si ca ne vas pas tant pis jlé arete!!!
oué voila, essaye de les mettre une journée pour voir...pcqil me semble que son probleme c'été si ton oeil n'est pas assez humide et ben la lentille te piquera les yeux très vite, et c'est la que c'est dangereu, mais pour dotre fille ya pas eu de souci encore...

apres la fille qui avait eu un vrai souci, elle avé été victime d'une erreur de fabrication, la lentille avait mal été fabriqué et du coup sa forme été pas adapté etc...

Bref faut testé quoi

tu nous tiendras au courant, tu as pris quoi comme couleur?

j'ai pris hydrocharme ice j'ai mis des photos sur le poste intitulé " qui porte des lentilles de couleurs" si tu veux me dire ton avis...

ah tu les a deja!! javé pas compris!!
c'est joliii je trouve aussi que sans le cercle noir ca auré fait pluss naturelle
mais c'est quand meme tres joli!!!

jlé ai recu aujourdui lita c'est vrai que ca aurait fait plus naturel sans le cercle noir mais est ce que ca choque?

jlé ai recu aujourdui lita c'est vrai que ca aurait fait plus naturel sans le cercle noir mais est ce que ca choque?
bon jvé pas dire que sa chok ms on voit keya kelke chose de pas "normal" quoi mais sa reste hyper hyper joli!!!
dismoi sa te pik pa les yeux etc??

beh ecoute hier s'était la premiere fois que je les méttai ca ma rien fait j'était suber bien dedans et ce matin jlé é mis dix minute et ca a commencer a me bruler donc je les ai enlever et pour aller conduire j'ai mis mes ancienne les freshlook j'avai rien puis la je viens de rentré jlé é mise ca va ca me pique plus en esperant que ca continue mais si ca brule ou que ca pique c'est du au manque de larme c'est ca?il faut que j'achete des gouttes a mettre avant de les mettre? je trouve que sur la foto ca fait tres clair c'est un peu moins clair en vrai..

beh ecoute hier s'était la premiere fois que je les méttai ca ma rien fait j'était suber bien dedans et ce matin jlé é mis dix minute et ca a commencer a me bruler donc je les ai enlever et pour aller conduire j'ai mis mes ancienne les freshlook j'avai rien puis la je viens de rentré jlé é mise ca va ca me pique plus en esperant que ca continue mais si ca brule ou que ca pique c'est du au manque de larme c'est ca?il faut que j'achete des gouttes a mettre avant de les mettre? je trouve que sur la foto ca fait tres clair c'est un peu moins clair en vrai..
ah ba si c'est un peu moins vrai en vrai tant mieu! sa doit etre encore plus joli!!!!!!!!!

dis moi nadia est que tu peu mettre des thanks a tous mes message stp?? c pr un jeu...:wink2:

sinon les freshlook ta koi comme couleur?

Retour