Lentilles bleues

Re : Lentilles bleues

c'est la couleur gray je trouve qu'elle font pas naturel de pres les soloticas font plus naturel de pres mis a part le contour noir...

c'est la couleur gray je trouve qu'elle font pas naturel de pres les soloticas font plus naturel de pres mis a part le contour noir...
moi jai pas de chance les freshlook sont horrible sur moi!!! et de maniere général les lentille sont pas trop adapté au black pcq les couleurs sont trop clair.

ah dacord tu as essayer les soloticas?
nn jai pas essayé, jai voulu! mais jai vu le résultat sur une black de la teinte la plus foncé qu'il on et franchement cest pas naturelle bocou trop clair pour nous... dc jme suis dis ca sert a rien

Bonjour lita les freshlook je l'est met mardi car j'ai une heure de conduire comme c'est des journaliere et que je préfere conduire avec celle la pour le moment pour pas avoir de surprise avec les autres au volant on sais jamais...je te fais des photos mardi...a bientot

bonjour lita 007
j'ai lu plus haut que tu recherchais des lentilles qui font naturelles et bien moi j'ai testé les lentilles de la marque ADORE et c'est discret... c'est une marque italienne.j'ai pris des bi-tones yellow et ca donne un joli effet glossi et vert. elles donnent un effet de contour de l'iris assez sympa et tout le monde me dit que c super joli même ma famille qui m'a toujours reproché de porter des lentilles.elles sont valables 2 mois elles coutent 27 euros chez Mr lens.com.J'essaierai de mettre des photos si j'y arrive.bonne chance

cc les fille je vien de resevoir mes lentille solotica je suis tres satisfete du rendu et franchement le cnfor et inconparable on voi pas de flou com avec les autre lentille le seul problem que jai c que la damme de sololenma envoyer 2paire !!! elle c tronpé mais elle me les a facturé !! je lui est envoyer plusieur mail mais elle me repond pas donc je prefere ne pas lui renvoyer jai peur quell me renourse pas alor si l'une d'entre vous est interesé je lui vent ma deusime paire qui n'est pas ouverte neuf et dans l'enbalage cellé je previen tou de suite je les ai payer 120 eu avec les frai de port parceque jetai tres pressé et que jai pri envoi exspress et aussi parceque ja ireferé comendé sur un site francais donc si com moi vous etes pressé et que vous voulez vos lentille tres tres vite contacté moi je vous les envoi a ma chage !! elle son valable 1 ans !!

Retour