j'hesite entre dex lampes de travail! pouvez-vous m'aider? mercis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
Re : j'hesite entre dex lampes de travail! pouvez-vous m'aider? mercis

:clap3::clap3::clap3:j'ai pas vu l'autre message de coquelicot c'est la premiere qui va :headbonk:tres bien dans le sac ,domy

:rosa1:j'ai acheté une petite lampe a ikea qui se relie et ou le pied ce glisse, facile à transporter, car je la glise sur le coté de la lampe uv dans un sac, mais je ne sais si le modele exste toujours, rayon bureau, voila :happydance:

:clap3::clap3::clap3:j'ai pas vu l'autre message de coquelicot c'est la premiere qui va :headbonk:tres bien dans le sac ,domy
si c'est la blanche a ikea il ne la font plus j'y suis allée samedi 25/04/09

ben prend la même que la mienne !!
te casse pas la tete!

de plus elle as un pied pour etre posée(vendu en option) ou un etau pour etre vissée

ben prend la même que la mienne !!
te casse pas la tete!

de plus elle as un pied pour être posée(vendu en option) ou un etau pour etre visséeha! ca je ne le savait pas, je court demain l'acheter avant qu'il n'y en ais plus, le pied en option tu l'a vue ou?
il parait qu'elle se désarticule facilement car même chez moi vue que mon sejour et tout petit je relirais ma table le soir
mais je me tâte de plus en plus pour l'acheter car aprés les autre lampe allogène sons a partir de 8uro et j'aurais même pas ce que je veux! lol!
je viens de retrouver la lampe allogéne ikéa sur ebay.com a 15,09euro frais de port gratuit!!!!!!!!
c'est une honte!
New IKEA Halogen Work/Desk Lamp Reading/Office Light - eBay (item 190303581750 end time May-03-09 08:41:54 PDT)

mdr moi mes enfants la tripote tout le temps et elle est toujours en vie MDR

je ne l'est pas vus c'est un vendeur qui me l'as dis!!

mdr moi mes enfants la tripote tout le temps et elle est toujours en vie MDR

je ne l'est pas vus c'est un vendeur qui me l'as dis!!
demain je vais l'achetais j'ai vue sur le site internet qu'il ne l'on pas en stock a Vitrolles
je demanderais eu vendeur!!ils on celle argenté mais pas en noir!

salut tu as essaye sur le bon coin ? il ont des choses pas mal bonne chance pour tes recherches

Alors Moi Je Te Dirais Aucune Des 2 Le Top C Est Une Lampe Lumiere Dujour Portable Petite Tu Te Fatigue Pas Les Yeux Et Niveau Qualite De Lumiere C Est Ce Qu Il Y A De Mieux J Ai Achete La Mienne Grace Aux Conseils D Axey ( Ancien Administrateur) Sur Le Forum C Cher Mais J Jamais Regrette Si Tu Fais Du Domicile Parfois C Pas Bien Eclaire Chez Les Clientes Et Tu As Vraiment Besoin D Une Bonne Lumiere Pour Moi Hallogene C Pas Suffisant A Mon Avis J Achete La Mienne Chez Rascol
Mais Si Tu Debute Et Que Veux Quelque Chose De Pas Cher C Bien La Premiere Tu Investira + Tard

Alors Moi Je Te Dirais Aucune Des 2 Le Top C Est Une Lampe Lumiere Dujour Portable Petite Tu Te Fatigue Pas Les Yeux Et Niveau Qualite De Lumiere C Est Ce Qu Il Y A De Mieux J Ai Achete La Mienne Grace Aux Conseils D Axey ( Ancien Administrateur) Sur Le Forum C Cher Mais J Jamais Regrette Si Tu Fais Du Domicile Parfois C Pas Bien Eclaire Chez Les Clientes Et Tu As Vraiment Besoin D Une Bonne Lumiere Pour Moi Hallogene C Pas Suffisant A Mon Avis J Achete La Mienne Chez Rascol
Mais Si Tu Debute Et Que Veux Quelque Chose De Pas Cher C Bien La Premiere Tu Investira + Tard
oui je vois la lampe que tu veux dire effectivement elle ne sons pas données
aurais tu un lien pour cette lampe?mercis
quand a la première tu veux dire la petite blanche allogène ou la première du post a 15euro avec le manche pliable?

desolee je sais pas mettre les liens ( le boulet!) mais sinon c est rascol .fr

Bonjour,

Moi je viens d'acheter la lampe d'ikéa dimanche, et elle est superbe, elle ne chauffe pas, donc pas de risque que les gels se solidifient et soient inutilisable ensuite.
J'ai pris également la table vika amon avec un casier tiroir à roulette rouge + les chaises. Je vous montrerai en photo bientôt ce que ça donne ;)
Bonne journée à toute !

desolee je sais pas mettre les liens ( le boulet!) mais sinon c est rascol .fr
Lampe Daylight - Daylight lampe et loupe broderie lumière du jour
j'ai trouvais le lien
Bonjour,

Moi je viens d'acheter la lampe d'ikéa dimanche, et elle est superbe, elle ne chauffe pas, donc pas de risque que les gels se solidifient et soient inutilisable ensuite.
J'ai pris également la table vika amon avec un casier tiroir à roulette rouge + les chaises. Je vous montrerai en photo bientôt ce que ça donne ;)
Bonne journée à toute !
tu parles de la première lampe sur la première page du post?
par contre si c'est la table, je la trouves un peux petite
http://www.ikea.com/us/en/catalog/products/50071170

Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
À très bientôt
Estelle

Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
Nous avons un grand choix de déco d’ongles.
À très bientôt
Estelle

Bonjour
Je t’invite à venir découvrir mon site www.distrinail.com
À très bientôt
Estelle

Bonjour
Je t’invite à venir découvrir mon site www.distrinail.com
Nous avons un grand choix de déco d’ongles.
À très bientôt
Estelle

tu veux pas le mettre une 3eme fois ?

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour les multi post que j’ai écris car je suis nouvelle sur le forum et que je ne connaissais pas le fonctionnement des discussions grâce aux conseils d’un amie je me permets de rectifier mon erreur et je crée un post sur le forum centre de formation et distribution pour informer les filles que je viens d’ouvrir mon centre de formation pour prothésiste ongulaire, Nail art et vente de produits.
Distrinail centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be situé au 80 rue de Ménilmontant Paris 75020 www.distrinail.com
Les sessions de formation commenceront le 11 mai pour tous les détails venez visiter notre site.
Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions.
A très bientôt

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour les multi post que j’ai écris car je suis nouvelle sur le forum et que je ne connaissais pas le fonctionnement des discussions grâce aux conseils d’un amie je me permets de rectifier mon erreur et je crée un post sur le forum centre de formation et distribution pour informer les filles que je viens d’ouvrir mon centre de formation pour prothésiste ongulaire, Nail art et vente de produits.
Distrinail centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be situé au 80 rue de Ménilmontant Paris 75020 www.distrinail.com
Les sessions de formation commenceront le 11 mai pour tous les détails venez visiter notre site.
Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions.
A très bientôt
mercis de nous faire connaitres ton centre de formation :augie:
il y a une rubrique si tu veux poster tes références
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains

bonjour,
Bonjour,
comme vous le savez j'apprends peux a peux la pose des ongles et je suis amenée a travaillée sur moi ainsi que sur mes modèles.
Je suis amenée a me déplacée chez eux et il n'y a pas toujours la lumière appropriée, ce qui m'amène a acheter une lampe de travail.
J'hésite entre deux modèles
le premier a 15euro a ikéa, je sais que certaine fille l'on adoptée et en sons très contente c'est par ailleurs grâce a elles que j'ai connus ce modèle
IKEA | Luminaires | Lampes de table | GLOBAL | Lampe de travail

Description produit
Les plus du produit
7474dc1887cb193a07d4ff95d8d28c64.gif
Bras réglable et tête orientable pour une lumière directionnelle.

Designer:
IKEA of Sweden

Dimensions
Hauteur: 41.5 cm
Longueur fil électrique: 2 m 5 cm

ab54c81360d2fd7255f6a0efa3436811.gif

A monter soi-même

Environnement
Matériau nécessitant un traitement de déchet spécifique.

Bon à savoir
Tube fluorescent inclus.

Conseil d'entretien
Ampoule fluo compacte, 11W maxi.

Description du produit
Composants principaux: acier, laqué
Abat-jour: polypropylène

Référence de l'article, dimensions et poids du colis
(1 colis)

finalement j'ai achetais cette lampe!
je l'ai asseyais hier soir et elle éclaire vraiment bien!
d'après babylove qui a la même elle a tendance a liquéfier les gels qui sons exposés a proximité!
bien sur pour le cas ou l'on enchaine les poses, il est conseiller de les mettre au frigidaire afin que la viscosité redevienne épaisse ou moyenne comme d'origine a fin de faciliter la pose .
mais ce n'est pas génant et il faut faire plusieurs pose pour cela
vous pouvez éventuellement rencontrer le même probléme l'été aussi.
je travaille avec une table a repassé et je n'ai eux aucun probléme a fixer le pied, par contre c'est un peux long de tournet a fin de bien elargir de facon a passer le rebord de la table et puis reserrer les fixations du pied.
la table et trés fine,
cela doit normalemnt allée plus vite avc une table plane

un petit inconvénient c'est que la base de la prise chauffe et cela l fait a babylove ansi qu'a moi meme

Retour