Commande groupé PRIX REDUITS ENTITY ,IBD, EZ FLOW ,OPI ,CREATIVE ET NSI

Re : Commande groupé PRIX REDUITS ENTITY ,IBD, EZ FLOW ,OPI ,CREATIVE ET NSI

ils viennent d'ou au juste les produits?
y à pas de frais de douanes aussi?

ils viennent d'ou au juste les produits?
y à pas de frais de douanes aussi?

Oui c'est ce que je me demandais parce que les prix ressemblent à ceux de TRANSDESIGN mais après il faut voir avec frais de port et douane .... :34-yes:

Après conversion Transdesign est moins cher mais quand on rajoute les FDP et les éventuels frais de douane:new_shocked: y'a plus qu'à sortir les mouchoirs

c'est bien pour çà que je demande d'ou viennent les produits !
je me suis déjà fait avoir pour les frais de douanes donc attention les filles !

Je me suis permise d'essayer ...
j'espère que ça ne pose pas de problème

Merci Sid

MERCI MOI SA NE VEUT PAS ME LES METTRE DC TOUTE CELLE QUI VEULENT CONNAITRE LES TARIFS CLIQUER SUR LES LIEN QUEL A MI dragonfly:laugh:

je suis en Belgique.
es tu certaine qu'il n'y a pas de frais de douane??? d'ou viennent les produits? (pays)

je suis en Belgique.
es tu certaine qu'il n'y a pas de frais de douane??? d'ou viennent les produits? (pays)

je crois qu'il viennent d'amerique je vais lui poser la question pour etre sur si ya pas de frais de douane oki??et je vous redis

les frais de douane on peu pas les prevoir on a une chance sur deux de les avoir
j ai pas compris commant fesait ta copine pour les avoir moins chere c est produit la?

Ne vous faites pas avoir est ce que les prix sont en dollar ou en euro??

Moi, je suis intéressée aussi si c'est possible de faire parvenir en Belgique??
Si tu peux me dire les frais??
Merci!!

Après conversion, comparé aux prix US Transdesign ou Head2Toe, les prix des produits ne sont pas exceptionnels.
A part le site de Nailderoyale qui n'est pas très compétitif, à moins qu'elle ait ajouté les FDP au prix de chaque pot par anticipation aucun fournisseur US ne fait ces prix là (du moins pour IDB).
Si tu rajoutes le colissimo pour nous les envoyer, au final vaut peut être mieux passer une commande perso.
Désolé ce sera sans moi mais merci quand même Sid.
Biz

honnetement javais deja commander avec elle je nai jamais eu de soucis c'est pas la premiere fois!!!

donc ce n'est pas une arnaque vous pouvez demandez a toute celles qui me connaisse !!!!!
ba ecoute tampis zouzou

moi je commande qd meme car jai confiance en ma copine!!§

Moi, je suis intéressée aussi si c'est possible de faire parvenir en Belgique??
Si tu peux me dire les frais??
Merci!!

concernant les frais faudrait que je minforme pour la belgique oki??

Non elle n'a pas dit que c'était une arnaque Zouzou, juste qu'il faut bien faire ses calculs, est ce qu'on y gagne vraiment au total ou non, parfois le fait de passer une commande perso ou groupée, on n'y gagne pas spécialement, je pense pas qu'on ait un doute sur l'honnêteté de ta copine, Sid

je n'ai pas dit que c'était une arnaque juste qu'avec le recul ça ne me semble pas si intéressant ... ça reste mon avis perso.
:3-blink:

Merci Jin

Non elle n'a pas dit que c'était une arnaque Zouzou, juste qu'il faut bien faire ses calculs, est ce qu'on y gagne vraiment au total ou non, parfois le fait de passer une commande perso ou groupée, on n'y gagne pas spécialement, je pense pas qu'on ait un doute sur l'honnêteté de ta copine, Sid

ammm ok ba mio je pense que sa vaut le coup car nous ne payer par les frai de port pour quell les recoivent + ceux pr les envoyer chez vous mais SEUELMENT LES FRAID DE PORT JUSKA CHEZ VOUS donc moi je trouve que lon i gagne non??

Les frais de port des US jusqu'à ta copine sont pris en charge pas ta copine ?
Alors dans ce cas là oui, si on ne paye que les frais de port de chez ta copine à chez nous, c'est intéressant.

Retour