Faux-ongles mauvais pour la santé !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiiyah
  • Date de début Date de début
Re : Faux-ongles mauvais pour la santé !

Moi j'arrive a le voir!
Que répondre à cela? Faire des uv est mauvais pour la santé,les bougies sont mauvaises pour la santé,boire du lait c'est cancérigène(si,si je l'ai deja entendu!!) Bref ils disent pleins de choses tous ces medecins......
Ma grand mere paternel porte des faux ongles depuis des années d'abord en résine puis depuis quelques années en gel....et elle a 85 ans!!

whaou encore un truc de pas bon pour la santée!!!
allez on va toutes arreter la pose d'ongle..!!!plus de coiffeur non plus les produits doivent etre mauvais aussi..tant qu'a faire on mange plu(vache folle ,grippe porcine,grippe aviaire)et le top du top on arrete de respirer trop de pollution !!!aaaaaaaaaaaaa je meureeee

whaou encore un truc de pas bon pour la santée!!!
allez on va toutes arreter la pose d'ongle..!!!plus de coiffeur non plus les produits doivent etre mauvais aussi..tant qu'a faire on mange plu(vache folle ,grippe porcine,grippe aviaire)et le top du top on arrete de respirer trop de pollution !!!aaaaaaaaaaaaa je meureeee
c est claire tou ta fait ok de tout fçon et et bon pour la santer donc !!!!!!!! et un de plus c est tous bisous:flower:

Pour celles qui travail avec Professionails ... dans le nouveau catalogue de printemps il propose des sortes de gants avec des trous au bout des doigts pour mettre sous la lampe UV... vous en pensez koi ?

Retour