Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waaaaawww jespere que le résultat sera aussi magnifique!elle doit ressembler à çà normalement
oué bien clair et en plus sa fé pas cchatain sa faire genre blond foncé.mais c'est super clair pr du 4 non ?
Effectivement Je suis d'accord avec toi ,J'avais pris la foto sur un site et lorsque tu regardais les caractéristique yavait écrit 1B/4 moi je dirai plutot du 6...mais c'est super clair pr du 4 non ?
oué bien clair et en plus sa fé pas cchatain sa faire genre blond foncé.
chelou son numéro 4 lol
mais bo!
on diré du 30
charlicie ta coupe sa fait trop coupe de star jte jure trop bien:yes:ou du 6
elle s'est pas trompée ?
je dis pas ça pr t'alarmer mais ma cousine a pris une lace chez HOlly couleur 6 et ça donne la meme chose c'est pr ça
enffin, c'est peut etre l'éclairage aussi
la couleur est trop joli; mais il peuvent pas dire que ya ke tu 4 !! ya ka voir les pointe c tout blond,voili voilou
charlicie ta coupe sa fait trop coupe de star jte jure trop bien:yes:
voili voilou
c'est celle de holly??C'est vrai que son 6 et 4 chez elle ya pa trop de différence, elle m'avait même envoyé son Color Chart pas mail ...
Tship!!! trop bête!! lol !!!
yes ma bellec'est celle de holly??
jadore la couleur 8
surtt celui de derriere... lolTship!!! trop bête!! lol !!!
c trop chaud !!!
les go là bas, je sais pas, elles défilent ou alors elles se mettent aux endroits strétégik pr se fair accosté
ou pire, y'en a ki se jette sur des gars, c'est fou !!!
c exactement ça
c comme au Mac Do de Saint Denis (la ville)
j'suis partie la semaine dernière
et la caissière, elle me regarde genre mal koi, je la connais pas et tout!
ça m'a trop énervée, je la tchipe et g dit :"Baisse les yeux, je suis pas ta rivale "
la fille elle s'attendait pas à ça, elle a rien dit
les gens je sais pas, elles pensent toutes que genre, on va leur piké leur mec ou koi, c chaud
Bonsoir les filles!!
J ai reçu les fotos de la part d'holly de la custom order que je lui avais envoyé il y a un mois
9à va le rendu est plutôt pas mal!! Par contre je trouve les Baby Hair un peu cheloud ...Qu'en pensez vous?
Merci ma Belle!!!! j'ai trop hate de l'avoir!!Elles ont rien compris à la vie!!
T'as une sacrée repartie je trouve. lolll Mais t'as eu raison.
entre parenthese, ta coupe te va super bien.
Elle est très joli. moi je trouve les baby hairs bien faits, je ne vois aps ce que tu leur reproche.
Elles ont rien compris à la vie!!
T'as une sacrée repartie je trouve. lolll Mais t'as eu raison.
entre parenthese, ta coupe te va super bien.
Elle est très joli. moi je trouve les baby hairs bien faits, je ne vois aps ce que tu leur reproche.