Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ce n'ets pas la même que j'ai prise Moi j'avais pris celle là (mais en format 50):
LOT 100 MAQUILLAGES DIFFERENTS !!! REVENDEUR - eBay (item 260396826936 end time May-01-09 05:00:00 PDT)

j'avais pris ça pour le mascara gris anthracite et en fait, il y était même pas. le mascara étéait noir avec quelques vagues reflets argent.
et le gars avait dit que les couleurs étaient toutes portables.
pffff, au lieu de ça je me retouve avec des vernis rouge vif, bleus, des gloss bizarres et des rouges à lèvres au couleurs incertaines.n'en parlons même pas des fards a paupières
Sur 50 produits, y a que 2 rouges rouges à lèvres qui me plaisent et 1 fard à paupière, le reste est là dans la carton.

en photo c'est bien plus clair que la réalité en tt cas, pcq le vert qu'on voit en photo pr de vrai c'est tout foncé javé mm pa vu ke c t du vert...on dirai du noir vert kaki bref rien avoir

loll, franchement , c'est ce que je disais tout a l'heure, a moins de savoir ce qu'on achète, c'ets pas évident d'acheter du maquillage juste sur photo.

bonsoir les filles

je suis partie à Chatelet, au New look pr voir miss Mama que j'ai du rater
je suis arrivée à 16h50 et elle été pas là à la caisse
j'y retournerai demain avec ma fille

en passant, ça faisait lontan ke javé pa mis les pieds à Chatelet

mais c devenu le repère des crevard de 15 ans
ils abordent toutes les filles, ils pensent qu'elles ont leur age !!!!
c'est chaud, j'ai cru que j'allais me faire taper !!!
heureusement que y'avait les RATP Sécurité (qui soit dit en passant, sont vraiment très charmant !!!)

enfin, bref, je suis partie risquer ma vie pr rien !

en photo c'est bien plus clair que la réalité en tt cas, pcq le vert qu'on voit en photo pr de vrai c'est tout foncé javé mm pa vu ke c t du vert...on dirai du noir vert kaki bref rien avoir

Si tu aimes tant le vert, pourquoi tu as pris une palette avec juste une seule couleur verte dedans? tu aurais pu en prendre une avec plusieurs tons de verts. j'avais acheté deux palettes de fards , une allant du blanc au noir avec toutes les déclinasons possibles (du gris clair au gris fonçé) et une autre avec tous les tons de rose.

ce n'ets pas la même que j'ai prise Moi j'avais pris celle là (mais en format 50):
LOT 100 MAQUILLAGES DIFFERENTS !!! REVENDEUR - eBay (item 260396826936 end time May-01-09 05:00:00 PDT)

j'avais pris ça pour le mascara gris anthracite et en fait, il y était même pas. le mascara étéait noir avec quelques vagues reflets argent.
et le gars avait dit que les couleurs étaient toutes portables.
pffff, au lieu de ça je me retouve avec des vernis rouge vif, bleus, des gloss bizarres et des rouges à lèvres au couleurs incertaines.n'en parlons même pas des fards a paupières
Sur 50 produits, y a que 2 rouges rouges à lèvres qui me plaisent et 1 fard à paupière, le reste est là dans la carton.
alalalalalalal tu métonne! tt ca pour rien...

bonsoir les filles

je suis partie à Chatelet, au New look pr voir miss Mama que j'ai du rater
je suis arrivée à 16h50 et elle été pas là à la caisse
j'y retournerai demain avec ma fille

en passant, ça faisait lontan ke javé pa mis les pieds à Chatelet

mais c devenu le repère des crevard de 15 ans
ils abordent toutes les filles, ils pensent qu'elles ont leur age !!!!
c'est chaud, j'ai cru que j'allais me faire taper !!!
heureusement que y'avait les RATP Sécurité (qui soit dit en passant, sont vraiment très charmant !!!)

enfin, bref, je suis partie risquer ma vie pr rien !

Pauv chou,,j'espère que t'étais seule et pas avec ta fille.
Chatelet c'est vraiment l'endroit des beaufs quoi!

Si tu aimes tant le vert, pourquoi tu as pris une palette avec juste une seule couleur verte dedans? tu aurais pu en prendre une avec plusieurs tons de verts. j'avais acheté deux palettes de fards , une allant du blanc au noir avec toutes les déclinasons possibles (du gris clair au gris fonçé) et une autre avec tous les tons de rose.
jen é deja une de vert mais bon elle est pas pailleté, ms c'est pa grave je acheterais une appart trankil

Pauv chou,,j'espère que t'étais seule et pas avec ta fille.
Chatelet c'est vraiment l'endroit des beaufs quoi!
je supporte pas chatelet moi.... entre les les daleu et les meuf ki se croient la plus mortel du monde...; voila la koi
ya de ces fashion labaaaa a chak fois jme tape des barr a mort mdr

je supporte pas chatelet moi.... entre les les daleu et les meuf ki se croient la plus mortel du monde...; voila la koi
ya de ces fashion labaaaa a chak fois jme tape des barr a mort mdr

c trop chaud !!!
les go là bas, je sais pas, elles défilent ou alors elles se mettent aux endroits strétégik pr se fair accosté
ou pire, y'en a ki se jette sur des gars, c'est fou !!!

c trop chaud !!!
les go là bas, je sais pas, elles défilent ou alors elles se mettent aux endroits strétégik pr se fair accosté
ou pire, y'en a ki se jette sur des gars, c'est fou !!!
pffff elle fon pitié! ski é grav c'est qu'elle se croit trop superieur, on dirré kel ce sont pas vu pour certaine...genre tu passe et elle te regarde de haut elle essaye de faire concurrence alors que ten a rien a foutre de leur gueule...alalala je fui cette endroit autant que je peu moi!

pffff elle fon pitié! ski é grav c'est qu'elle se croit trop superieur, on dirré kel ce sont pas vu pour certaine...genre tu passe et elle te regarde de haut elle essaye de faire concurrence alors que ten a rien a foutre de leur gueule...alalala je fui cette endroit autant que je peu moi!

c exactement ça
c comme au Mac Do de Saint Denis (la ville)
j'suis partie la semaine dernière
et la caissière, elle me regarde genre mal koi, je la connais pas et tout!
ça m'a trop énervée, je la tchipe et g dit :"Baisse les yeux, je suis pas ta rivale "
la fille elle s'attendait pas à ça, elle a rien dit

les gens je sais pas, elles pensent toutes que genre, on va leur piké leur mec ou koi, c chaud

Bonsoir les filles!!

J ai reçu les fotos de la part d'holly de la custom order que je lui avais envoyé il y a un mois
9à va le rendu est plutôt pas mal!! Par contre je trouve les Baby Hair un peu cheloud ...Qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• Didi_187-2-2,.[1].jpg
    Didi_187-2-2,.[1].jpg
    36.6 KB · Affichages: 32
  • Didi_187-2-2,[1].jpg
    Didi_187-2-2,[1].jpg
    29.7 KB · Affichages: 37
  • Didi_187-2-2.,[1].jpg
    Didi_187-2-2.,[1].jpg
    132.6 KB · Affichages: 34
  • Didi_187-2-2.[1].jpg
    Didi_187-2-2.[1].jpg
    25.5 KB · Affichages: 34
  • Didi_187-2-2[1].jpg
    Didi_187-2-2[1].jpg
    31.3 KB · Affichages: 34

c exactement ça
c comme au Mac Do de Saint Denis (la ville)
j'suis partie la semaine dernière
et la caissière, elle me regarde genre mal koi, je la connais pas et tout!
ça m'a trop énervée, je la tchipe et g dit :"Baisse les yeux, je suis pas ta rivale "
la fille elle s'attendait pas à ça, elle a rien dit

les gens je sais pas, elles pensent toutes que genre, on va leur piké leur mec ou koi, c chaud
mdr comme tu la remis en place dbarrrrrrrrrrrr
c'est ca! les meuf on a rien a foutre de leur gueule limite parfois on les a meme pas vu! et elle vont chié la tchiiiiiiip

Bonsoir les filles!!

J ai reçu les fotos de la part d'holly de la custom order que je lui avais envoyé il y a un mois
9à va le rendu est plutôt pas mal!! Par contre je trouve les Baby Hair un peu cheloud ...Qu'en pensez vous?
très joli en tt cas, c'est un T1B/30???
pour les baby hair je pense qu'elle les a pas placé tout droit seulement, elle lé a un peu mélanger mélanger quoi

ah oué??? on diré trooop pas ( pr la couleur) en tt cas c'est très joli( je sais jlé dja di:21-crazy:)
elle ta la expédié la?
Ta vu, Je lui ai envoyé une foto pour la couleur exact elle l'a ensuite reproduit sinon çà correspond normalement a du 1B/4 !!
Nan pas encore j'attend qu elle termine ma 2ème lace c'est une bouclée, ensuite elle envoit les deux en même temps.

Ta vu, Je lui ai envoyé une foto pour la couleur exact elle l'a ensuite reproduit sinon çà correspond normalement a du 1B/4 !!
Nan pas encore j'attend qu elle termine ma 2ème lace c'est une bouclée, ensuite elle envoit les deux en même temps.
ah ba tu va etre pper toi !!!!!:34-yes:
elle est comment ta deuxième lace?

elle doit ressembler à çà normalement

Pièces jointes

• GetAttachment.jpg d.jpg
    GetAttachment.jpg d.jpg
    20.9 KB · Affichages: 30
Retour