mes dernieres poses!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début

manue59

Experte
kikoo les filles!!!

voici mes dernieres pose!!
bisous:arnaud_w:
 

Pièces jointes

  • Photos-0093.jpg
    Photos-0093.jpg
    36.2 KB · Affichages: 170
  • Photos-0097.jpg
    Photos-0097.jpg
    47.2 KB · Affichages: 201
  • Photos-0086_1.jpg
    Photos-0086_1.jpg
    62.8 KB · Affichages: 185
  • Photos-0103.jpg
    Photos-0103.jpg
    47.8 KB · Affichages: 184
  • Photos-0098.jpg
    Photos-0098.jpg
    55 KB · Affichages: 203
  • Photos-0104.jpg
    Photos-0104.jpg
    41.4 KB · Affichages: 145
  • Photos-0106(1).jpg
    Photos-0106(1).jpg
    90.9 KB · Affichages: 211
  • Photos-0109.jpg
    Photos-0109.jpg
    72.1 KB · Affichages: 162
  • Photos-0112.jpg
    Photos-0112.jpg
    57.7 KB · Affichages: 152
  • Photos-0117.jpg
    Photos-0117.jpg
    53.9 KB · Affichages: 145
  • Photos-0122.jpg
    Photos-0122.jpg
    42.8 KB · Affichages: 167
  • Photos-0093.jpg
    Photos-0093.jpg
    40 KB · Affichages: 152
  • Photos-0094.jpg
    Photos-0094.jpg
    44.8 KB · Affichages: 117
  • Photos-0101.jpg
    Photos-0101.jpg
    36.2 KB · Affichages: 118
Re : mes dernieres poses!!

c'est pas mal dans l'ensemble mais attention parfois la frenche est epaisse et papattes aussi sur certaines poses attention aussi a la construction qui n'est pas toujours nette

j'ai beaucoup aimé lé deco de la 5 ;)
 
Re : mes dernieres poses!!

ba certaines poses sont beaucoup mieux que d'autres , sympa aussi les décors attention aux //
bises
 
Re : mes dernieres poses!!

c'est pas mal dans l'ensemble mais attention parfois la frenche est epaisse et papattes aussi sur certaines poses attention aussi a la construction qui n'est pas toujours nette

j'ai beaucoup aimé lé deco de la 5 ;)
merci fara!! oui certaine pose été plus difficile que d'autre ((ongle ronger et mal repousser) en tt cas merci bisous

ba certaines poses sont beaucoup mieux que d'autres , sympa aussi les décors attention aux // merci kamytoca!! en effet comme g dit a fara certaine pose été plus difficile que d'autre bisous
bises
 
Re : mes dernieres poses!!

Manue, Sur toutes tes poses on voit bien que la résine a coullée dans les cuticules pour t'aider tu peu utiliser un baton de buis que tu passe le long des cuticules après ta boule de stress c'est très efficace. Il manque également pas mal de limage. Très jolies décos cependant
 
Re : mes dernieres poses!!

tout comme fara , j'aime bien la numéro 1 lorsque la french est fine ainsi que la 5 et la 9 où les papates ne sont pas visibles. merci
 
Re : mes dernieres poses!!

Manue, Sur toutes tes poses on voit bien que la résine a coullée dans les cuticules pour t'aider tu peu utiliser un baton de buis que tu passe le long des cuticules après ta boule de stress c'est très efficace. Il manque également pas mal de limage. Très jolies décos cependant
merci banbara, je ne travaille pas la resine mais au gel, hihi, oui sur certaine pose en effet je comfirme mais pas sur tout les pose quand meme!!
bizz
 
Re : mes dernieres poses!!

tu as fait des progres.. les défauts ont été dit.. et en effet ce qui me gene le plus c'est le gel dans les cuti et les papattes.. sinon tu as bcp d'idées pour les décos..bravo
 
Re : mes dernieres poses!!

c'est pas mal dans l'ensemble mais attention parfois la frenche est epaisse et papattes aussi sur certaines poses attention aussi a la construction qui n'est pas toujours nette

pareil et attention aussi et surtout au gel dans les cuticules !
 
Re : mes dernieres poses!!

tant de french....
la cinquieme la bleue et la derniere sont mes préférées
en tout chapeau c'est un excellent travail! propre net!! bravo a toi
 
Re : mes dernieres poses!!

pour la pose elles ont tout dit , j'aime bien tes deco (surtout les libellules avec les petits coeurs :+1:
 
Retour
Haut