Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'est clair qu'avec les beaux jours ya moyen de kiffer ! Mais ta fille avant 15h elle dort aussi?
J'ai vu tes photos sur facebook, t'as un pur corps, des abdos et des gros nénés, que demander de plus??!!

mdr des gros nénés !!! tu peux rajouter des très gros nénés ! que demander de moins plutot !!! des cuisses en moins

ouais, avant 15 heures elle dort aussi, elle a pris mon rythme
alors oui je sais c'est pas bien et tout et tout
elle rentre à l'école en septembre alors dès la semaine prochaine, je vais lui redonner un rythme petit à petit

J'ai pas confiance en lui à 100% : je suis très amoureuse mais pas débile, pour moi la confiance c'est le passeport pour l'arnaque!
Je vis avec lui, je sais qu'il la voit pas, à moins qu'elle ait trouvé un job dans sa boîte mais aux dernières nouvelles elle est pas architecte...

ça sera ma phrase maintenant.

mdr des gros nénés !!! tu peux rajouter des très gros nénés ! que demander de moins plutot !!! des cuisses en moins

ouais, avant 15 heures elle dort aussi, elle a pris mon rythme
alors oui je sais c'est pas bien et tout et tout
elle rentre à l'école en septembre alors dès la semaine prochaine, je vais lui redonner un rythme petit à petit
Donne moi en un peu! Et pour les cuisses je vois pas ce qui cloche mais bon je sais que que te persuaderais pas...
Tfaçon les petits n'ont jamais trop de mal à se lever tôt!

Donne moi en un peu! Et pour les cuisses je vois pas ce qui cloche mais bon je sais que que te persuaderais pas...
Tfaçon les petits n'ont jamais trop de mal à se lever tôt!

c'est sur !!! encore faut-il que moi j'arrive à me lever à 8 heures après m'être couchée à 6 heures !!!

bonsoir ruthy, comment te portes-tu en ce 29 avril ????

Dis Ruthy, stp, je vois que t'es de retour.lolll. On t'a coupé ton jeu et t'as filé.:12-angel:, la mousse john Frieda, j'ai regardé a Leclerc et y 'en avait pas.
On le trouve qu'a carouf?

Dis Ruthy, stp, je vois que t'es de retour.lolll. On t'a coupé ton jeu et t'as filé.:12-angel:, la mousse john Frieda, j'ai regardé a Leclerc et y 'en avait pas.
Moi je l'avais acheté à Carrefour à l'époque aussi...

Nonnn Ruthy tu es la loveuse du groupe !!! Tu peux pas adopter cette phrase, c'est pour Charlicie et moi, les révoltées!

ptdrr si je l'aime bien cette phrase je l'adopte mais pas pour mon couple mdr pour la vie en general

c'est sur !!! encore faut-il que moi j'arrive à me lever à 8 heures après m'être couchée à 6 heures !!!

bonsoir ruthy, comment te portes-tu en ce 29 avril ????

coucou je vais trèsss bien je suis allée à lagora je me suis fait plaisir!!

coucou je vais trèsss bien je suis allée à lagora je me suis fait plaisir!!

ah ben y'en a qui ont de la chance !!!!

je suis en train de regarder "Candy Girls" sur E!

je sais pas si c'est des tissages ou des laces ou leur cheveux mais y'en a, j'aime trop leur style

mdrrrr on ta coupé ton jeu ouiii!!! Ah je ne sais pas je l'ai trouvé à carefour moi.

ah ben y'en a qui ont de la chance !!!!

je suis en train de regarder "Candy Girls" sur E!

je sais pas si c'est des tissages ou des laces ou leur cheveux mais y'en a, j'aime trop leur style

candy girls ou hip hop girls?? moi aussi jaime leus style

candy girls ou hip hop girls?? moi aussi jaime leus style

c'est la meme chose
Candy Girls c'est le titre d'origine
mais la patronne là, son maquillage est tellement gaté !!! c'est chaud
et elle, ce sont des tissages, c'est tellement grillé

en tt cas tu es courageuse moi à ta place mon copain ahhh enfin laisse mdr
Non j'ai pas de courage. J'ai pété ma durite ce soir, voilà ça arrive que ça n'aille pas. Mais je suis sur un nuage en dehors de ça et lui aussi donc aucun courage, juste de l'amour... et ses aléas.

c'est la meme chose
Candy Girls c'est le titre d'origine
mais la patronne là, son maquillage est tellement gaté !!! c'est chaud
et elle, ce sont des tissages, c'est tellement grillé

oui elle c'est des tisages lol!! Mais els autres je c pas. Par contre niveau beauté je les trouve basique.

Non j'ai pas de courage. J'ai pété ma durite ce soir, voilà ça arrive que ça n'aille pas. Mais je suis sur un nuage en dehors de ça et lui aussi donc aucun courage, juste de l'amour... et ses aléas.

bien sur que ça arrive que ça n'aille pas tout n'est pas rose. Moi quand je suis enervée contre mon copain c'est horrible j'ai envie de le tej par la fenetre et la dernière chose que je veux c'est qu'il me parle.

Et il est là à me parler j'ai envie de crier mais ta g... je veux pas te parlerr laches moi mais j'ignore lol ap il est trop vener.

oui elle c'est des tisages lol!! Mais els autres je c pas. Par contre niveau beauté je les trouve basique.

ouais, elles sont jolies mais sans plus
elles sont bien faites, ça doit etre ça !
mais la patronne, non suelement elle est mal makillée mais en plus elle est vilaine !!!

Retour