Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'ai pas confiance en lui à 100% : je suis très amoureuse mais pas débile, pour moi la confiance c'est le passeport pour l'arnaque!
Je vis avec lui, je sais qu'il la voit pas, à moins qu'elle ait trouvé un job dans sa boîte mais aux dernières nouvelles elle est pas architecte...

t'as une web cam ?

oh, je veux pas te faire flipper mais kan tu veux vraiment voir kkun, tu arrives à la voir

oh c'est gentil !!!!

mais tu as raison, il faut tjs avoir un doute raisonnable
confiance à 100 % = cessité !!!!!
Et je pense que ce doute qui persiste joue son rôle dans les sentiments que tu p)eux avoir. Si demain je me dis que je ne le perdrais jamais, je l'aimerai beaucoup moins.

Il s'en sert pas, il est très rarement sur msn à part au boulot.

invite la cette meuf ou bien dis à ton gars de l'inviter kk part, pas chez vous
et puis une fois que vous etes tous les 3, ne montre pas que t'as des griefs contre elle
ne sois pas hypocrite, discute un peu et dès que tu vois que la discussion est calme, bien enagée, tu lui dis ses 4 vérités

ou alors tu envoies plein de pics et de sous entendu à elle et à ton gars, au bout d'un moment, l'un des deux va sortir un truc du genre "t'insinues koi depuis tout à l'heure ? " et là, tu laches ce que t'as à dire

sinon, t'as essayé de te faire passer pour lui sur msn, je sais c'est débile mais bon, en général, ça marche

Et je pense que ce doute qui persiste joue son rôle dans les sentiments que tu p)eux avoir. Si demain je me dis que je ne le perdrais jamais, je l'aimerai beaucoup moins.

Toi même on dirait que tu aimes les histoires compliquées.:32-ironic:

invite la cette meuf ou bien dis à ton gars de l'inviter kk part, pas chez vous
et puis une fois que vous etes tous les 3, ne montre pas que t'as des griefs contre elle
ne sois pas hypocrite, discute un peu et dès que tu vois que la discussion est calme, bien enagée, tu lui dis ses 4 vérités

ou alors tu envoies plein de pics et de sous entendu à elle et à ton gars, au bout d'un moment, l'un des deux va sortir un truc du genre "t'insinues koi depuis tout à l'heure ? " et là, tu laches ce que t'as à dire

sinon, t'as essayé de te faire passer pour lui sur msn, je sais c'est débile mais bon, en général, ça marche
Il voudra jamais! Je lui dis en plus, on fait souvent des soirées il veut pas l'inviter! On l'a déjà croisée sinon, moment de solitude!!! On était dans la rue et elle est passée, j'ai bloqué je l'ai même pas saluée avant qu'elle le fasse. Mais elle était deg car à l'époque elle pensait pas qu'on était encore ensemble.
Pour le msn, j'ai déjà fait pire, crée un compte spécial pour parler avec une meuf puis quand le courant est bien passé, j'ai mis une photo avec lui elle a bloqué! On s'est vues j'ai tout su, aujourd'hui on est trop potes mdr, c'était pas une pute celle la mais la victime d'un mec peu scrupuleux. Je le referai pas car je me ridiculiserai et il s'en servirait pour me décridibiliser, déjà qu'il me traite de folle!

Il voudra jamais! Je lui dis en plus, on fait souvent des soirées il veut pas l'inviter! On l'a déjà croisée sinon, moment de solitude!!! On était dans la rue et elle est passée, j'ai bloqué je l'ai même pas saluée avant qu'elle le fasse. Mais elle était deg car à l'époque elle pensait pas qu'on était encore ensemble.
Pour le msn, j'ai déjà fait pire, crée un compte spécial pour parler avec une meuf puis quand le courant est bien passé, j'ai mis une photo avec lui elle a bloqué! On s'est vues j'ai tout su, aujourd'hui on est trop potes mdr, c'était pas une pute celle la mais la victime d'un mec peu scrupuleux. Je le referai pas car je me ridiculiserai et il s'en servirait pour me décridibiliser, déjà qu'il me traite de folle!

je ne comprends pas... c'est 1 habitude chez lui que de voir d'autres filles ?

je ne comprends pas... c'est 1 habitude chez lui que de voir d'autres filles ?
On va dire que ça l'a été, à nos débuts. Mais moi même j'avais ma vie à côté.
Aujourd'hui il le ferait pas, plus. Je dis pas à 100% mais s'il devait en avoir un qui devait tromper l'autre ce serait plutôt moi. Quand il s'investit il le fait bien.

On va dire que ça l'a été, à nos débuts. Mais moi même j'avais ma vie à côté.
Aujourd'hui il le ferait pas, plus. Je dis pas à 100% mais s'il devait en avoir un qui devait tromper l'autre ce serait plutôt moi. Quand il s'investit il le fait bien.

des habitudes ne se perdent jamais totalement

Comme c'est étrange... je ne dis plus rien.
En fait là, t'es en plein dans ton trip .lollll grave.
Loool je suis dans aucun trip! Quand je dis cogner c'est une façon de parler, j'aime pas la violence. Mais j'ai du caractère et je choisis des hommes qui en ont, ça clash forcément de temps en temps, et on repart de plus belle.
Les histoires à la Roméo et Juliette c'est pas pour moi et pourtant je suis très très heureuse en amour (je l'étais jusqu'à ce soir!)

Retour