Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mais c le renoi ds starsky et hutch
meme snoop a repris le role avec ben stiller et clive owens!!!!!
ah yéééééééé javé vu un extrain du film ac snoop il été habillé dune de ces maniere mdr!!!! par contre ses cheveux mmmmmmm jlé é toujours envié!!

AAAAHH copine je t'aimeuh, ta tout compris, le meme reve
et devine quoi j'i un bon plan pour toi
ya des sites qui font des louboutin a 125$ j'vais en commander une a ma prochaine bourse scolaire(elle tombe juillet lol)
Louboutinmall.com: Freeshipping 2009 Brand New Spring Christian Louboutin shoes,Storm Prices Everyda
rien que pourtoi(enfin les autres interessées c'est avec plaisir que je partag ece lien lol cadeau)
ms tarriv a marché ac??

oué g vu pfffffffffff nimportkoi!!!!!elle laiss lenfan poussé lotre ki é sur la chaise haute, elle laiss lenfan rentré ds le congélateur et en plus elle danse!!!!
comment la darone elle la incendié mdrr

non je parlais pas d'elle
je parlais des extraits qu'on a vu en speed, les nounous américaines qui secouent les bébés, y'en a une ki la giflé laisse tombé !!!

24 ah ba cava nn? peut etre ke tu va recevoir demain tu a acheté quoi???

moi je connéssé pas huggy les bons tuyau
deux paires de shoes(dont celles que j'ai mis la photo)
des hauts sublimes, une bague une grosse ceinture, et du make up, sérieux ya du paul&joe, du bourjois, du rimmel SOLDéS !! j'en ai profité.

ah yéééééééé javé vu un extrain du film ac snoop il été habillé dune de ces maniere mdr!!!! par contre ses cheveux mmmmmmm jlé é toujours envié!!
wé il a des bo cheveux c clair!!!
tjs il se la pete avec des go facon facon ds les clip
maintenant sa femme el est dar popopopopo!!!!! lol jrigole petre el est gentille
el a joué ds le clip de sa cop keyshia cole, meconaisable: belle, fine rien a voir, un mirage mdr

non je parlais pas d'elle
je parlais des extraits qu'on a vu en speed, les nounous américaines qui secouent les bébés, y'en a une ki la giflé laisse tombé !!!
ah g pa encore vu ca il vont mettre??
javé deja vu ca un jour une nounou ki faisai ke ce secoué le bebe et le jeté ds le berceau, miskina le bb il pleuré a mort et ellle le poussé... et apres kan les parent arriv elle faisai trop bien la comédie genre " tt c'est bien passer votre fille est adorable "mdr
ms c bizare ke les enfant ne balance pas o parent ( bon sa dépend de lage ossi) ms les enfant sa parle beaucoup dèèèè et sa dis touski se passe!

non c trop fort les nouvellese technologies

il me faut ça pr mettre ds le téléphone

ah g pa encore vu ca il vont mettre??
javé deja vu ca un jour une nounou ki faisai ke ce secoué le bebe et le jeté ds le berceau, miskina le bb il pleuré a mort et ellle le poussé... et apres kan les parent arriv elle faisai trop bien la comédie genre " tt c'est bien passer votre fille est adorable "mdr
ms c bizare ke les enfant ne balance pas o parent ( bon sa dépend de lage ossi) ms les enfant sa parle beaucoup dèèèè et sa dis touski se passe!

c déjà passé !
non moi ça me fait presk des arrets cardiak kan je vois ça, je peux pas
j'imagine ma fille, c'est chaud

deux paires de shoes(dont celles que j'ai mis la photo)
des hauts sublimes, une bague une grosse ceinture, et du make up, sérieux ya du paul&joe, du bourjois, du rimmel SOLDéS !! j'en ai profité.
oué javé vu les soldes ya pa longtemps c'était pas des soldes de pd purééé!!!:tongue4: dommage ke ya pa vraimen de truc ki minteresse labas... jvé refaire un tour histoire de peut etre ke jauré un title et ke jvé trouvé ma robe... c encore les solde la?

wé il a des bo cheveux c clair!!!
tjs il se la pete avec des go facon facon ds les clip
maintenant sa femme el est dar popopopopo!!!!! lol jrigole petre el est gentille
el a joué ds le clip de sa cop keyshia cole, meconaisable: belle, fine rien a voir, un mirage mdr
ah jlé jamais vu encore, juste vue ses fils ( ou son fils ché plus) troop mimi:Dancing_wub:

c déjà passé !
non moi ça me fait presk des arrets cardiak kan je vois ça, je peux pas
j'imagine ma fille, c'est chaud
c bo ( c normal en mm temps) ms c bo kan mm, ell fé koi ta fille kan t sur le net enfaite?

ah jlé jamais vu encore, juste vue ses fils ( ou son fils ché plus) troop mimi:Dancing_wub:
c le benjamin ki est mimi, lainé il resenble trop a son pere il est pas cute!! et la petite cori el est trop marrante, mais on sens kel sera belle plus tard! g limpression kel a fai sa fille a vec le facteur, la ptite na rien a voir!!!! mais el dechire trop vive cet petite go!

oué javé vu les soldes ya pa longtemps c'était pas des soldes de pd purééé!!!:tongue4: dommage ke ya pa vraimen de truc ki minteresse labas... jvé refaire un tour histoire de peut etre ke jauré un title et ke jvé trouvé ma robe... c encore les solde la?

les prix se cassent a fond meme.

c le benjamin ki est mimi, lainé il resenble trop a son pere il est pas cute!! et la petite cori el est trop marrante, mais on sens kel sera belle plus tard! g limpression kel a fai sa fille a vec le facteur, la ptite na rien a voir!!!! mais el dechire trop vive cet petite go!
ms tu les a vu ou comme ca pr les connaitre a ce point mdr???il tn invité chez eu ou koiiii:clap3:

ca sent le E! entertainment ca :3-blink: ta tué la chaine :d moi cest les kardashians et candy girls

Retour