Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Looool mnt tu porte des talon i tu savais comme j'aimerais savoir marcher avec...quand je marche en talon ca fait bizarre on dirait un homme ou alors tu sais les filles qui font "haut bas haut bas..." genre elles ont un talon cassé lol
guizmmette j'ai repondu a ton mp
pense a beyoncé kn el fais deux heure de show avec ses batiment la!!! jpe ke la respecter! jme dis el c fait opere! el a mis une semelle en silicone ds la voute plantaire!!!
vous alé die je mens mais jvous jure ke ca se fai! g vu ca ds 100% maaaaaaaaaaag

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT, cest quoi ca miss mama decrit moi ce que t'as vu dans lemission please

ça c'est le genre de chaussures que je déteste
je comprends pas les plateformes

oué dommage! et jtrouve pas moyen des mettre sa soul, o début sa me va serrer ms des ke je commence a marché genre jleve le pied ben le derriere reste en bas et la chaussure senleve...comment sa fou le morr
et jai deja essayé de mettre du papié au fond de la chaussure ms sa me fé mal au pied a la longue...
met une semell tu pe gagner une taille! chez le cordonnier!

charlicie asos ils ont pas de numéro de suivi? ca fait longtemps que j'attends mon colis :( ..

lol
mais bon a cteure ci el a reussi a son age c carrement bluffant el a sa place ds le show biz pendant treeeeeeeeeeeeeees longtemps,

kan gt plus jeune, jla voyai ariver de loiiiiiiiiiiiiiiin la go tjs o milieu, avec son nom ds les composition de destinys, son papa en mode papa jackson!!!!! ki ne savai pas kel y ariverai elle!!!! ct sa destinée!!!! lol
a c sur ke pour réussir elle a réussi! ms bn jlaime pas! (encore désolé ruthy hihi ms bon tu dois dormir dc cava)

charlicie asos ils ont pas de numéro de suivi? ca fait longtemps que j'attends mon colis :( ..

non ... je crois pas
mais si au bout de 12 jours t'as pas reçu ton colis, tu leur envoies un mail et ils te remboursent

ça c'est le genre de chaussures que je déteste
je comprends pas les plateformes
lol c'est marrant que tu dise ca, moi je suis pour les platforms, parce que j'suis naine donc ca me va bien. j'adore les talons fins meme
voila ma derniere paire que j'attends, c'est des yves saint laurent a la base, et je les avais vu il y a 6 mois sur meagan good j'ai flashéééééééééé steve madden les faisaient mais a peine j'ai pu rever le lendemain elles étaient SOLD OUT, et la asos les ont ressorti(toujours en steve madden) et j'ai meme pas patienté je les ai pris direct

non ... je crois pas
mais si au bout de 12 jours t'as pas reçu ton colis, tu leur envoies un mail et ils te remboursent
pfff j'espere que c'est pas perdu parce que la ... ca va me vener.

Pièces jointes

• stevemadde.jpg
    stevemadde.jpg
    9.7 KB · Affichages: 20
Retour