extensionspascheres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

zia27

Guest
je voulais savoir si le site ''extensionspascheres'' etait un site securise point de vue payement? merci

Re : extensionspascheres

merci mais est il possible de payer par master card ou visa? car je ne dispose ps du mode de payement paypal.

je viens de belgique

le paypal me fait assez peur.. su ebay par exemple, j'ai deja eu des echocs qu'il fallait faire attention..

Moi j'utilise paypal à la fois pour les paiements sur ebay, pour mes achats d'extensions, et même pour les transactions entre proche et je n'ai jamais eu de problème.

pfff je suis degoute je suis sur qu on m avais dis qu avec ma carte j aurais pue

ben moi jai essayer, mais impossible! visa oblige..

mais si paypal est securise, pk ps essayer..

au pire vous pouvez payer par cheque par virement ou par mandat pas obliger de aire avec votre carte bleu les filles.ca fait deja 3fois que je commande chez extensionpaschere et aucun souci livraison rapide

vous pouvez me donner un autre site ou on peut payer directe avce la carte
parcque moi g une électron et sa passe po
et g besoin de me procurer des extension , le site extension pas chèr est intéressant mais bon je peux pas

deso je ne ss pas experte.. mis a part extiff essaye ou ebay (en regardant les notes des vendeurs) pt que tu trouveras bien et ps chere..

vous pouvez me donner un autre site ou on peut payer directe avce la carte
parcque moi g une électron et sa passe po
et g besoin de me procurer des extension , le site extension pas chèr est intéressant mais bon je peux pas

essaie de te créer un ompte paypal, je crois que extensions pas chère à une boutique sur ebay...

paypal fonctionne aussi sur leur site

oki merci les filles et vous avez dja acheter sur ce site vous le trouver commentù?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour