mes dernieres poses!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début
Re : mes dernieres poses!!

tres joli !!!
j'aime bien les decos et pour les petit defauts les copines ont tout dit !!!
ps: petite preference pour la deco 5 :3-blink:
 
Re : mes dernieres poses!!

tu a de jolie déco bravo et ont ta deja tout dit.biz
 
Re : mes dernieres poses!!

tu as fait des progres.. les défauts ont été dit.. et en effet ce qui me gene le plus c'est le gel dans les cuti et les papattes.. sinon tu as bcp d'idées pour les décos..bravo
miicii saabgirl oui j'ai encore beaucoup de progrés a faire j'y travaille.. j'y travaille!! hihi
bisous

pareil et attention aussi et surtout au gel dans les cuticules !
merci oui je ferai plus attention hihi biz

pour la pose elles ont tout dit , j'aime bien tes deco (surtout les libellules avec les petits coeurs :+1:
merci beaucoup c gentil bizZz

tant de french....
la cinquieme la bleue et la derniere sont mes préférées
en tout chapeau c'est un excellent travail! propre net!! bravo a toi
merci beaucoup bibichoune c gentil.. bisous
 
Re : mes dernieres poses!!

Ou a tu acheter le sticker du pouce sur la 7 éme photo ? Merci
sur naildesign

bravo elles sont jolie!!!!!!!!!
merci cassiopeee biz

De jolies déco mais la french est parfois trop épaisse!
merci je gere pas encore trop bien la french ca viendra hiihii bisous

C'est sympa et perso je préfère la 5ème .....
merci moi je l'aime bien cette pose! biz

très jolies poses
pour les défauts les filles ont tout dit
bisous séverine
merci severine bisous

super belle tes pose
merci c gentil!! biz
 
Re : mes dernieres poses!!

chouettes déco !!! préférence aussi pour la 5eme mais elles sont très jolies toutes !!
 
Re : mes dernieres poses!!

dans l'ensemble c'est joli mais attention aux // et je trouve dans l'ensemble que les ongles sont trop épais. Essais de faire une construction plus fine sur la french.
 
Re : mes dernieres poses!!

de bien jolies décos , quelques défauts sur certaines poses qui ont déjà été cité
bises et bonne continuation
 
Retour
Haut