pose toute naturelle

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
une pose sur ma nièce!! elle voulait du naturel! voilou!!

Pièces jointes

• ketty.jpg
    ketty.jpg
    61 KB · Affichages: 304
Re : pose toute naturelle

Tout joli, tout naturel!
Belle pose:)

bravo trés sympa peux tu nous dire si c'est des capsules et qu'a tu mis comme gel ?

Très différent de ce que tu fais d' habitude !! Mais très joli quand même !

Très joli, l'effet naturel est très réussi!
merci a toi!!
bravo trés sympa peux tu nous dire si c'est des capsules et qu'a tu mis comme gel ?
alors tips clear je n'utilise que ceux la d'ailleurs
gel: base, fine couche de clear, couche de mask (pour camoufler les imperfections surtout la) , puis french au gel naturel, couche de constructor clear pour la construction et finition sealer!! le tout onglerie be!!
voilou!!

merci stef et mallo!

Très différent de ce que tu fais d' habitude !! Mais très joli quand même !
oui c'est vrai!! elle a dit "tati tu me fais pas un truc de ouf...hein tati... tu fais naturel... avec une tite déco sur un doigt si tu veux!!!!" j'étais pliée de rire!!:ayalou::ayalou:
magnifique ma biquette!!!!!!!!!!!!!!
erci ma soso:wub:

on dirait du cristal c'est trop jouli
ohhhhhhh merci:arnaud_w::arnaud_w:
Tout joli, tout naturel!
Belle pose:)
un grand merci a toi tanita

Celle ci je la trouve trop trop belle !
Mais vraiment ! Elle me plait bcp !:clap:
Bises

Je suis comme Vir, ça fat bizarre par rapport à ce que tu nous fais d'habitude:smile:

Mais très chouette

Jolie Bibi , bravo
merci isa:wub:

Celle ci je la trouve trop trop belle !
Mais vraiment ! Elle me plait bcp !:clap:
Bises
merci ninouch':wub::wub::wub:
Je suis comme Vir, ça fat bizarre par rapport à ce que tu nous fais d'habitude:smile:

Mais très chouette
hihihi ca fit bizarre car vous prenez de mauvaises habitudes :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: je sais faire du simple aussi..............meme si ca me frustre je me retiens :ayalou::ayalou:

tres jolie ma belle dis moi tu utilises toujours le nude corector ? celui ci a vraiment une jolie couleur en tout cas

tres jolie ma belle dis moi tu utilises toujours le nude corector ? celui ci a vraiment une jolie couleur en tout cas
non je l'ai deja revendu !! la c'est le mask onglerie be! en une seule couche!! merci fara

cc ta pose et très belle!
par contre, jété allé me faire une pose sur paris et la fille ma proposé des naturelle ( un peu comme toi ) ou avec french manucure,
mais moi mes ongles naturelle il sont pas du tt comme ca ( comme les naturelle en faux ongles) moi il sont tt blan! ( dailleur souvent on crois que jai fait une french et on me dis que je suis une mito lol)
je n'es encore jamais rencontré une femme qui a les ongle (blan) naturellement, sa existe???(appart moilol ms je suppose ke oui :ayalou:)

Retour