qui fait le cap coiffure chez karis ???

Re : qui fait le cap coiffure chez karis ???

Slt Moi Aussi Je Fai La Formation Coiffure Chez Karis Je Commence Ces Pas Mal J Ai Pris L Option Relouking Et Le Stage A Paris Ces Un Peut Cher Et Je Paye 86 Par Mois Moi Non Plus Je Comprend Pas Pourkoi Les Pris Varie Ces Bizard Je Me Renseignerais J Espere Q On Se Rencontrera Au Stage A Paris

J'ai tout pareil que toi sauf les versement(lol) j'essaiye d'abord de me concentrer sur mes cours de coiffure on verra par la suite pour les cours de relooking et faut faire un stage de 6 semaines pour le relooking ca va etre chaud car j'en ai parler a un institut qui le fait et on m'a répondu qu'ils ne fesaient pas de relooking tous les jours ni toutes les semaines enfin c'est peut-etre parce que par chez moi c'est pas trop moderne(lol) c'est la vendée et ils sont hyper conservateur (devilllier = royaliste) la mentalité n'est pas encore assez ouverte c'est un peu la galère... va falloir que je vois plus loin pour faire mon stage mais c'est chiant car j'ai mon emploi en meme temps en bref les boules... Mais sinon qui fait le stage a Paris? Moi je vais essayer de m'inscire pour janvier car je peux pas partir cette année (les inconvénients d'avoir un taf a plein tps et pas bcp de vac)et puis je pense que c'est le mieux ca sera a la mi-temps de mon cap en meme tps que les cap blancs ds les centre d'apprentissage ou dans les écoles privées. tu y vas quand émilie?

je sais pas trop kan j y rais car avec mes deux petits ces pas facile car en plus mon mari et militaire donc il faut jongler avec tous sa

salut moi ausi je suis chez karis, le seul truc c que je ne comprend pas bien le vocabulaire des mots et c'est pas vraiment expliqué en détail, genre voile de coupe ?
cortex, vertex, plateau, je comprend pas tous ces mots et les images des bouquins pas térribles, si quelqu'un peut me définir ou mpeme me faire un shéma, ça m'aiderais bokou
Merci a tous et bonne après-midi

salut

le mieux c'est de prendre les livres pivot point, tout y est nettement mieux explique pour les techniques de coupe, dans les livres karis tout est en noir et blanc, on ne voit pas grand chose !:thumbdown:

salut oui ces vrai ke dan sles boukin ces pas tres bien expliquer moi je regarde sur internet se que je comprend pas ces pas mal voila bisou

:err:Salut
J'ai démarrer la formation cap coiffure chez karis en janvier et je suis en stage 3 x par semaine
Qui fait la même formation ?
Avoir des contacts ça peu être sympa pour s' entre aider non ?
Alors vite a vos ordi ....:23-buttlicker:
bonjour,
moi je viens tout juste de commencer la formation CAP coiffure chez karis j'attend mes premiers livres de formations

bonjour,

je vends les cours Pivot Point comprenant 7 livrets 30€ frais de port compris

-la coupe masculine
-concept coupe
-la couleur
-la coupe de cheveux (livret rose)
-la permanente (le orange)
-cheveux long
-stylisme/visagiste

idéal CAP coiffure

contactez moi news.beautefm@gmail.com pour plus de renseignements

coucou je voulais vous demander en etant en cours par correspondance cher karis,avait vous trouver facilement pour vos stage?lors de vos stage on vous a bien fait pratiquer sa me fait un peut peur de me lancer ...pour ce qui est des frais de scolarité il mon dit a moi 68.50 sur 30 mois et si j aurais pris l option en plus conseil en image personnelle relooking il fallait que j ajoute 400 euro en plus

coucou je voulais vous demander en etant en cours par correspondance cher karis,avait vous trouver facilement pour vos stage?lors de vos stage on vous a bien fait pratiquer sa me fait un peut peur de me lancer ...pour ce qui est des frais de scolarité il mon dit a moi 68.50 sur 30 mois et si j aurais pris l option en plus conseil en image personnelle relooking il fallait que j ajoute 400 euro en plus
je n'ai pas trouver de stage j'ai donc fait une inscription chez karis du module A de travaux pratiques avec examen blanc à paris moyennant 580€ pour la semaine que j'ai fais rajouter à mon échéanchier soit 30€ de plus par mois et en attendant je pratique avec une amie qui est coiffeuse à la retraite 40ans de métier qui avait son salon de coiffure

Slt Moi Aussi Je Fai La Formation Coiffure Chez Karis Je Commence Ces Pas Mal J Ai Pris L Option Relouking Et Le Stage A Paris Ces Un Peut Cher Et Je Paye 86 Par Mois Moi Non Plus Je Comprend Pas Pourkoi Les Pris Varie Ces Bizard Je Me Renseignerais J Espere Q On Se Rencontrera Au Stage A Paris
moi aussi je fais je stage coiffure module A de travaux pratique à paris du 12 au 16 avril et vous ?

oui mais je suis loin moi de paris et puis au pire si je le fais quand meme sa me ferra qu une semaine de stage

oui mais je suis loin moi de paris et puis au pire si je le fais quand meme sa me ferra qu une semaine de stage
c'est un stage de perfectionnement intensif tu apprendras beaucoup de chose en plus tu as un examen blanc je pense que ça peut aider a te mettre en situation d'examen et te permettre de réviser tes lacunes avant le jour j du moins moi je le perçois comme ça c'est vrai que c'est loin moi 400km je crois, je pars en train et j'ai réserver à l'auberge de jeunesse jules ferry proche de l'école d'ailleur karis te fournit une liste pour choisir un hebergement

oui c est vrai que sa doit etre bien mais j ai peur de pas trouver des autres stages tu as galerer toi?

Bonjour les filles!!
Après un an de repos ( en fait emploi trop imposant sur la semaine 44h pas le tps pr la coiffure) me revoilà !!! Toujours aussi motivée et pleine d'ambition.HAHAHA
Bref je m'y remets du "feu de dieu" car maintenant je suis au chomage voila donc j'aimerais savoir comment ca se passe maintenant pour les anciennes ou elles en sont et si ca marche toujours. Aussi j'aimerais savoir il y en a peut-etre qui font cette formation pas loin de chez moi... Voila bisous les filles et bon courage!

oui c est vrai que sa doit etre bien mais j ai peur de pas trouver des autres stages tu as galerer toi?
j'ai pas trouver de stage dans un salon heureusement j'ai fais la connaissance d'une coiffeuse à la retraite qui me fais mes cours de pratique toutes les semaines

c est cool ca
je pense que c'est le faite d'avoir commencer ma formation en novembre tout les salon avait leur quota d'apprenti il aurait fallut que je cherche un patron avant de commencer ma formation pour la rentrée septembre 2009 soit commencer mes recherches dès janvier 2009 si tu vois ce que je veux dire.

coucou à toutes !! moi aussi je fais la formation coiffure chez karis depuis mai 2009 ! l'examen approche a grand pas et je viens d'apprendre que j'avais la couleur à faire a l'exam ! je suis super contente mm si je maitrise la permanente je prefere la couleur j'en fais plus souvent ! j'ai fais pas mal de stage jusqu'a maintenant il me reste plus que 3 semaines chez mon coiffeur ! la formation touche a sa fin et je stress à fond ! vs avez vos dates d'exam ? pour moi ( academie dijon ) la théorie sera le 31 mai et 1 juin et la pratique le 7.8 juin ! vs avez trouvé vos modeles ? moi ce sera ma mere et mon homme ! sur ce bonn journée

Retour