novis dans la pose en résine...besoin de votre aide !!!

gouggoune

Éprouvée
salut à toutes!!!:happydance:
alors voila, je débute dans la pose en générale, j'ai déja fait quelque pose en gel et la j'aimerais essayer la résine, seulement voila, il y a plein de choses dites différement dans le fofo et j'avoue être un peu perdu...
Pourriez-vous me renseigner sur les produits à acheter et me dire à quoi ca sert et quand doit-je les utilisés?
et tant qu'a faire me donner quelque liens pour que je fasse mon choix dans tous ces produits par la suite?
Merci pour vos réponses!
Bisous à toutes.

Re : novis dans la pose en résine...besoin de votre aide !!!

coucou miss
je suis pas trop experte mais bon je peu eventuellement repondre a tes questions
alors pour la resine tu veux sa voir quoi?

c'est pas a toi que j'ai deja expliquer sa?

ben en faite c'est surtout kan utilisé kel produit?

sms-sucks.gif

oups j'vais oublier, pardon pour l'abréviation...

alors pour la preparation de l ongle c est pareil que le gel(desinfecte , pousse cuticule, enlever la brillance , nail prep c est le deshydratant,et primer)
ensuite faire ta french avec ta resine french
doigt par doigt comme sa sa seche bien
ensuite cover (c est pareil que le gel mask mais en resine)
ensuite construction
apres tu lime la forme de l ongle et le dessus pour les bosses
cleaner
et ensuite finition

bonje te prepare sa avec un pas a pas deja existant

deja voila un lien , ce sont des videos pro en francai pour moi , ce sont les meilleures surtout les dernieres

[DLMURL="http://www.avideolink.com/opivideos/Absolute/French/"]O.P.I. Videos[/DLMURL]

donc la c'est un modelage simple sur tips clear (merci a natalieG j'ai repris son pas a pas c'est un des meilleurs)

donc etape 1

on desinfecte (cleaner ou desynfectant )
on applique de l'emolient cuticule
on dépolis l ongle
on pousse les cuticules
on dépoussiere

etape 2
on colle la capsules
on la coupe a la longueur désiré
on lime la capsule en effacant la démarcation (et pour cela tu peux utiliser du tip blender sur la demarcation qui ramolira le tips et t'aidera a limer cette demarcation mais ce n'est ps obligatoire)
on dépoussiere
on applique du nail preparator sur tout l'ongle et la capsule (pour deshydrater)

etape 3
on mets du primer (acide sur l ongle naturel et non acide sur ongle pls capsule)
on prends la resine white et on fais la french (alor pour le melange poudre monomer : tu trempe ton pinceau en entier dans le monomer, tu le frotte sur le bord d'un seul coté, ensuite tu pose l'autre coté du pinceau sr ta poudre , tu att 3 seconde, puis tu pose le coter du pinceau ou il n'y a pas ta boule sur du papier absorbant pour enlever l'exedant de liquide or pas ke ta boule soit trop humide, puis tu applique)

etape4
on prends une boule de couvrante et on remplis la base tout en l estompant vers les cuticules ( je te conseille entity warm pink )
-on prends une boule de resine transparente et on la pose sur la zone de stress tout en l estompant vers les bord

etape5

on lime les parralleles et toute la construction
on passe le bloc polissoir blanc puis le bluffer , on deshynfecte encore

enfin deux couches du top coat UV ( c'est mieux comme sa ta construction ne jaunis pas pour les fumeuses)

©NatalieG

* ce qu'il y a en couleur c'est se que j'ai rajouter pour toi

voila si tu as encore des questions, n'hésite pas
je pense avoir rien oublier mais il est ard et c'est possible que j'ai oublier qq chose.
;)

deja voila un lien , ce sont des videos pro en francai pour moi , ce sont les meilleures surtout les dernieres

[DLMURL="http://www.avideolink.com/opivideos/Absolute/French/"]O.P.I. Videos[/DLMURL]

donc la c'est un modelage simple sur tips clear (merci a natalieG j'ai repris son pas a pas c'est un des meilleurs)

donc etape 1

on desinfecte (cleaner ou desynfectant )
on applique de l'emolient cuticule
on dépolis l ongle
on pousse les cuticules
on dépoussiere

etape 2
on colle la capsules
on la coupe a la longueur désiré
on lime la capsule en effacant la démarcation (et pour cela tu peux utiliser du tip blender sur la demarcation qui ramolira le tips et t'aidera a limer cette demarcation mais ce n'est ps obligatoire)
on dépoussiere
on applique du nail preparator sur tout l'ongle et la capsule (pour deshydrater)

etape 3
on mets du primer (acide sur l ongle naturel et non acide sur ongle pls capsule)
on prends la resine white et on fais la french (alor pour le melange poudre monomer : tu trempe ton pinceau en entier dans le monomer, tu le frotte sur le bord d'un seul coté, ensuite tu pose l'autre coté du pinceau sr ta poudre , tu att 3 seconde, puis tu pose le coter du pinceau ou il n'y a pas ta boule sur du papier absorbant pour enlever l'exedant de liquide or pas ke ta boule soit trop humide, puis tu applique)

etape4
on prends une boule de couvrante et on remplis la base tout en l estompant vers les cuticules ( je te conseille entity warm pink )
-on prends une boule de resine transparente et on la pose sur la zone de stress tout en l estompant vers les bord

etape5

on lime les parralleles et toute la construction
on passe le bloc polissoir blanc puis le bluffer , on deshynfecte encore

enfin deux couches du top coat UV ( c'est mieux comme sa ta construction ne jaunis pas pour les fumeuses)

©NatalieG

* ce qu'il y a en couleur c'est se que j'ai rajouter pour toi

voila si tu as encore des questions, n'hésite pas
je pense avoir rien oublier mais il est ard et c'est possible que j'ai oublier qq chose.
;)

ba pourquoi il c'est mis deux fois???? help modo! ;)

pour les produits, je te conseille ongle 24 pour tout les materiel meme la resine par contre prend ton rose couvrant chez framenails et la je te conseille entity warm pink comme dit dans le pas a pas . il vende pas de couvrante chez ongles 24
;) voila

wai effectivement!

merci pour tout les filles!!
par contre je voulais savoir, j'ai acheté, il y a peut des popits exprés pour le bobé, ca marche comment avec la résine? jemais direct la résine transparente dedans et je pose sur l'ongle en attendant que ca sèche puis j'enlève le popits, c'est ca?

popit j'ai jamais fais, je peux pas t'aider sur ce coup! desoléé

c'est pas grave merci quand même. Biz.
Et vous les filles???

coucou bon je me repete un peu jespere que les filles men voudron pas de venter cette resine mais pour les debutantes comme moi je te conseille la resine uv de professionails elle est pas tres chere ( entre la blanche la rose et le monomer tu en a pour 50€ ttc environ) et eele seche que sous la lampe donc tu a le temp de la travailler puis tu catalyse elle sent pas du tout contrairement a la resine normale !!! elle tien super bien enfin elle a que des qualitées cest le top enfin cest mon avis perso !!! voilou bisous

Retour