Re : novis dans la pose en résine...besoin de votre aide !!!
deja voila un lien , ce sont des videos pro en francai pour moi , ce sont les meilleures surtout les dernieres
[DLMURL="http://www.avideolink.com/opivideos/Absolute/French/"]O.P.I. Videos[/DLMURL]
donc la c'est un modelage simple sur tips clear (merci a natalieG j'ai repris son pas a pas c'est un des meilleurs)
donc etape 1
on desinfecte
(cleaner ou desynfectant )
on applique de l'emolient cuticule
on dépolis l ongle
on pousse les cuticules
on dépoussiere
etape 2
on colle la capsules
on la coupe a la longueur désiré
on lime la capsule en effacant la démarcation
(et pour cela tu peux utiliser du tip blender sur la demarcation qui ramolira le tips et t'aidera a limer cette demarcation mais ce n'est ps obligatoire)
on dépoussiere
on applique du nail preparator sur tout l'ongle et la capsule
(pour deshydrater)
etape 3
on mets du primer
(acide sur l ongle naturel et non acide sur ongle pls capsule)
on prends la resine white et on fais la french
(alor pour le melange poudre monomer : tu trempe ton pinceau en entier dans le monomer, tu le frotte sur le bord d'un seul coté, ensuite tu pose l'autre coté du pinceau sr ta poudre , tu att 3 seconde, puis tu pose le coter du pinceau ou il n'y a pas ta boule sur du papier absorbant pour enlever l'exedant de liquide or pas ke ta boule soit trop humide, puis tu applique)
etape4
on prends une boule de couvrante et on remplis la base tout en l estompant vers les cuticules
( je te conseille entity warm pink )
-on prends une boule de resine transparente et on la pose sur la zone de stress tout en l estompant vers les bord
etape5
on lime les parralleles et toute la construction
on passe le bloc polissoir
blanc puis le bluffer , on deshynfecte encore
enfin deux couches du top coat UV ( c'est mieux comme sa ta construction ne jaunis pas pour les fumeuses)
©NatalieG
* ce qu'il y a en couleur c'est se que j'ai rajouter pour toi
voila si tu as encore des questions, n'hésite pas
je pense avoir rien oublier mais il est ard et c'est possible que j'ai oublier qq chose.