novis dans la pose en résine...besoin de votre aide !!!

gouggoune

Éprouvée
salut à toutes!!!:happydance:
alors voila, je débute dans la pose en générale, j'ai déja fait quelque pose en gel et la j'aimerais essayer la résine, seulement voila, il y a plein de choses dites différement dans le fofo et j'avoue être un peu perdu...
Pourriez-vous me renseigner sur les produits à acheter et me dire à quoi ca sert et quand doit-je les utilisés?
et tant qu'a faire me donner quelque liens pour que je fasse mon choix dans tous ces produits par la suite?
Merci pour vos réponses!
Bisous à toutes.

Re : novis dans la pose en résine...besoin de votre aide !!!

coucou miss
je suis pas trop experte mais bon je peu eventuellement repondre a tes questions
alors pour la resine tu veux sa voir quoi?

c'est pas a toi que j'ai deja expliquer sa?

ben en faite c'est surtout kan utilisé kel produit?

sms-sucks.gif

oups j'vais oublier, pardon pour l'abréviation...

alors pour la preparation de l ongle c est pareil que le gel(desinfecte , pousse cuticule, enlever la brillance , nail prep c est le deshydratant,et primer)
ensuite faire ta french avec ta resine french
doigt par doigt comme sa sa seche bien
ensuite cover (c est pareil que le gel mask mais en resine)
ensuite construction
apres tu lime la forme de l ongle et le dessus pour les bosses
cleaner
et ensuite finition

bonje te prepare sa avec un pas a pas deja existant

deja voila un lien , ce sont des videos pro en francai pour moi , ce sont les meilleures surtout les dernieres

[DLMURL="http://www.avideolink.com/opivideos/Absolute/French/"]O.P.I. Videos[/DLMURL]

donc la c'est un modelage simple sur tips clear (merci a natalieG j'ai repris son pas a pas c'est un des meilleurs)

donc etape 1

on desinfecte (cleaner ou desynfectant )
on applique de l'emolient cuticule
on dépolis l ongle
on pousse les cuticules
on dépoussiere

etape 2
on colle la capsules
on la coupe a la longueur désiré