Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les tofs

Pièces jointes

• _3321_415_220-5[2].jpg
    _3321_415_220-5[2].jpg
    25.4 KB · Affichages: 56
  • _3321_415_220-5d.jpg
    _3321_415_220-5d.jpg
    41 KB · Affichages: 49
  • _3321_415_220-5s.jpg
    _3321_415_220-5s.jpg
    53.3 KB · Affichages: 50

tu met koi comme soin dessus?
g bien envi dessayé le bain dhuile pr voir ske cava faire...
ms je c pa commen sa se passe jmet de lhuile dessus ( pas de tournesol) et je laisse reposé et je rince?

moi aussi j'ai envie d'en faire un pour ma bouclée qui commence à etre un peu rèche
c'est vrai, faut faire comment ?

aaaah bon!! dnc tu ten fiche detre film en plus :laughing1: att tu va voir kan tes film vont se retrouvé sur le net ou aux enfant de la tv mdrrr

franchement, j'espère pas !!! j'ai pas envie kon me voi enlever mes crottes de nez ou remettre mon soutien gorge ou replacer mon string

g une question sérieuse les filles
PENSEZ VOUS QUE CE SONT DES VRAIS VRAIS CHEVEUX INDIEN HUMAIN KI VIENS DIRECT D UNE TETE OU CE SONT LES MM CHEVEUX DES TISSAGE GENRE BEATRICE K KON APELLE CHEVEUX BRESILIEN KON TROUVE AUSSI A STRABOURG ST DENIS ?
MOI JE POSE LA KESTION ?PUISKE TOUT LES MECHE DE PARIS PROVIENNE " MADE IN CHINA "

tes avants pied ?????
tu veux dire tes mollets !!!!!

oh c'est comme ça qu'est une femme pulpeuse !!!
et puis à mon souvenir, du temps ou tu mettais ta foto avec ton haut marron, tu semblais pas avoir de grosses cuisses !!!

moi aussi je pensais la meme au début, g mis lontant à adopté les slims et maintenant je peux plus m'en passer
ah tu te souvien ke javé un haut marrrrrronnn c touchant!
et sinn elle son pa trop grosse cava elle son juste trop gross par rapport aux mollet , bon c normal c clair ms ché pa c pa equilibré...

bref jai pas de slim en mm temps! jai essayé celle de mes cousines pr voir et jai pas aimé fodrai peut etre ke je réessaye...de tte maniere g pa trop le choix ya des slim partt maintenant! c la misere pr trouvé un jean normal... la derniere fois g t allé a un zara jlui demande si el a pa de pantalon nn slim et elle me dis ke nn! jlui di ben putin!misère

ben une italian yaki alors

mais elle vient de chez ki ta kinky ?

Je l'avais acheté sur Francelacewig, je crois que ça s'appellait comme ça!
oué jai les tof att jte les cherche, bon la texture ressemble a du kinky ms cest plus souple et doux y parait:dsmile:
Merci
tes avants pied ?????
tu veux dire tes mollets !!!!!

oh c'est comme ça qu'est une femme pulpeuse !!!
et puis à mon souvenir, du temps ou tu mettais ta foto avec ton haut marron, tu semblais pas avoir de grosses cuisses !!!

moi aussi je pensais la meme au début, g mis lontant à adopté les slims et maintenant je peux plus m'en passer
Moi aussi j'adore les slims

moi aussi j'ai envie d'en faire un pour ma bouclée qui commence à etre un peu rèche
c'est vrai, faut faire comment ?
tat lau a le secret!!! fodra lui demandé si elle repasse par la!

g une question sérieuse les filles
PENSEZ VOUS QUE CE SONT DES VRAIS VRAIS CHEVEUX INDIEN HUMAIN KI VIENS DIRECT D UNE TETE OU CE SONT LES MM CHEVEUX DES TISSAGE GENRE BEATRICE K KON APELLE CHEVEUX BRESILIEN KON TROUVE AUSSI A STRABOURG ST DENIS ?
MOI JE POSE LA KESTION ?PUISKE TOUT LES MECHE DE PARIS PROVIENNE " MADE IN CHINA "

mais si !!!! (enfin j'espère)
les indiens là bas, ils offrent leurs cheveux en offrande ou alors ils se font payer pour et après y'a d'autres indiens sans scrupules sur les croyances de ces pauvres démunis qui récupèrent leurs cheveux et qui les revendent
c'est peut etre pour ça que c'est écrit "made in china", ils sont travaillés en Chine

ai-je raison ?

franchement, j'espère pas !!! j'ai pas envie kon me voi enlever mes crottes de nez ou remettre mon soutien gorge ou replacer mon string
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c mieu pr notre reputation:30-niceeyes:

c sur ms bon rien ke le fait dimaginé ke sa peut etre vrai sa te freine pa ???:err:

sms-sucks.gif
moi ossi ds mon batimen il dise kil y en a moi jlé é jamais vu... ca doit etre des mini caméra comme ds lemission dhier

et sinn elle son pa trop grosse cava elle son juste trop gross par rapport aux mollet , bon c normal c clair ms ché pa c pa equilibré...

bref jai pas de slim en mm temps! jai essayé celle de mes cousines pr voir et jai pas aimé fodrai peut etre ke je réessaye...de tte maniere g pa trop le choix ya des slim partt maintenant! c la misere pr trouvé un jean normal... la derniere fois g t allé a un zara jlui demande si el a pa de pantalon nn slim et elle me dis ke nn! jlui di ben putin!misère

fo pas essayer les pantalons de tes cousines qui sont peut etre pas taillées comme toi !
franchement essaye, je suis sure que c'est joli sur toi !

mais bien sur ke je me souviens de ton t-sshirt marron et de ton soutien gorgee push up ki remonte tes seins !!!!

fo pas essayer les pantalons de tes cousines qui sont peut etre pas taillées comme toi !

mais bien sur ke je me souviens de ton t-sshirt marron et de ton soutien gorgee push up ki remonte tes seins !!!!

mais si !!!! (enfin j'espère)
les indiens là bas, ils offrent leurs cheveux en offrande ou alors ils se font payer pour et après y'a d'autres indiens sans scrupules sur les croyances de ces pauvres démunis qui récupèrent leurs cheveux et qui les revendent
c'est peut etre pour ça que c'est écrit "made in china", ils sont travaillés en Chine

ai-je raison ?
oui je crois aussi ke sa se passe comme ca
yavé un reportage sur ca sur envoyé spécial

Je l'avais acheté sur Francelacewig, je crois que ça s'appellait comme ça!

Merci

Moi aussi j'adore les slims

moi aussi j'avais achetée ma première kinky chez eux et lla mienne aussi gonflait (ça me dérangeait pas plus que ça vu ke j'aime le volume)

sinon celle que j'ai de chez holly ne gonfle pas du tout
elle est plus légère

mdr on ta pas demandé tt ca:19-zipped-lips: ms merciiiiiiiiii de ten souvenir mdrrrr:happydance:

Retour