Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

peut-être j'aurais mis plus de dentelle ? t'en penses quoi Elyza ? :kissing:[/quote]je suis de accord avec toi, je le avis coupe plus grand,mais avec la deco fleur, pas terrible, pour pepette je le faire avec beacoup de dentelle:biggrin: 1 metre dentelle:biggrin: :biggrin: bisous..
c'est très beau, justement ely, j'ai vu ce matin la dentelle chez Tanya, elle est pas trop difficile à poser? je suis tenter mais....
:grin::grin: sur Pepette c'est vrai que tu as la place !
:tongue: superbe ely bravo :tetine:

trop beau!!!
jve les memes!
Cicou ma chérie.Ca donne super bien.Bravo.
Quéstionourquoi plus de difficulter avec le gel et pas à l'acry?Le gel fait bougé le déssin c'est ca que tu veux dire????Si oui,je suis daccord avec toi,avec l'acry ca seche très vite,ya pas besoin de revenir sur le déssin,par contre le rendu est plus brillant en gel,à l'acry ca donne un éffet comment t'éxpliqué...En fait au gel les couleurs se fonde et à l'acry les couleurs sont intactent.Merde je vais te teléphoner ce sera plus simple.Boudiouuuuu que c'est dure d'éxpliquer en détail avec le clavier!
bref ton modele est très beau j'adore.![]()
![]()