Régime qui marche?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
M

MiSsiZGa²

Guest
coucou les filles
alors pours la petite histoire j'ai pris du poids l'année dernière ( je fais 1.73) j'étais a 60 j'ai perdu 6 kg et la j'ai repris jsuis a 61!!!!! A part plus manger jvois plus quoi faire mdr

Re : Régime qui marche?

tien sa m'interesse ^^ lol on pourais faire un regime et se motivé ensemble j'ai 5 kg a perde

lol sans soucis ça me ferai même plaisir
moi j'en ai 6 pour l'instant mais dans l'idéal beaucoup plus lol
mais j'ai aucune idée de quel régime faire!

a moi j'ai entendu un sport efficase ( la corde a sauté ) sa parait bidon mais bon aprés pour adapté le regime aucune idée non plus .. tien moi au courant quand tu commence je commencerais aussi ..

lol oui mais ça fait mal aux seins mdrrrr
je cherche un bon régime et on commence lundi ça te va?

ok sa marche pr lundi c'est ce que je voulais faire ! a bon sa fait mal au seins ?bon ba je sais pas pr le sport alr ^^ lol

oki sans soucis !
oui ça fait trop mal enfin pour ma part ( poitrine opulente...)

a ok bon les filles personne veu se joindre a nous ? le beau temp arrive les bikini von etre de sorti !! personne pour nous aidez

moi j'ai commencé la chrononutrition et franchement c génial : jamais fait aucun aliment interdit juste des heures où les consommer. Il y a un post là dessus allez y faire un tour. Ce régime se compose d'un pdj (fromage et pain) thé ou tisane, un repas avec viande et féculents, un gouter avec chocolat et fruits et un diner (pas obligatoire si pas faim) de viande blanche ou poisson et légumes.

moi j'ai commencé la chrononutrition et franchement c génial : jamais fait aucun aliment interdit juste des heures où les consommer. Il y a un post là dessus allez y faire un tour. Ce régime se compose d'un pdj (fromage et pain) thé ou tisane, un repas avec viande et féculents, un gouter avec chocolat et fruits et un diner (pas obligatoire si pas faim) de viande blanche ou poisson et légumes.
mais tu fais comment quand tu travail et que tu peux pas prendre le gouter lol

elle a raison la chrono ca marche bien je viens juste de commencer et je trouve ça vraiment bien car je me trouve pas privé de qqch et je n'ai pas de sensation de faim en tout cas miss tinky tu veux perdre du poids mais pourquoi 173 cm pour 60 kg cest juste bien en dessous cest pas bon moi jen fai 65 pr 168 là je dois perdre un peu mais pas trop non plus

STOOOOOP !!!!
Ton IMC est idéal !!!???!!!

ah moi tu parles???? jai pri 7 kilos en huit mois en meme temps jai change mes habitudes de vie changement de pays et nourriture qui n'est plus la meme et j'ai pris deux taille un peu deg

elle a raison la chrono ca marche bien je viens juste de commencer et je trouve ça vraiment bien car je me trouve pas privé de qqch et je n'ai pas de sensation de faim en tout cas miss tinky tu veux perdre du poids mais pourquoi 173 cm pour 60 kg cest juste bien en dessous cest pas bon moi jen fai 65 pr 168 là je dois perdre un peu mais pas trop non plus
oui je vais me renseigner sur ça alors merci
oui je fais 173 cm je suis pas grosse du tout attention j'ai pas dit sa lol mais j'ai des kilos mal placés on va dire et certains qui manquent ailleurs lol
quand j'étais à 55kg j'étais fine de partout c'était tooooooop ( mais j'ai pas fait de régime j'ai arrêter quasiment de manger donc je veux pa refaire des bêtises)

STOOOOOP !!!!
Ton IMC est idéal !!!???!!!
lol c'est pour moi le stop?
eu je l'ai pas calculer avec mon nouveau poids mais je me base pas sur ça
je pense que tu peux avoir un imc de 24 et être en accord avec toi même ou inversement
je suis pas très claire la lol

moi je fais le régime DUKAN mais bon si c'est pour perdre quelques petits kilos ça marche pas trop, il est plutotfait pour des personnes qui veulent en perdre une quinzaine voir plus ( j'en ai une vingtaine a perdre :( )

moi je fais le régime DUKAN mais bon si c'est pour perdre quelques petits kilos ça marche pas trop, il est plutotfait pour des personnes qui veulent en perdre une quinzaine voir plus ( j'en ai une vingtaine a perdre :( )
6 c'est quelque petits? lol
Courage ma belle pense au résultat final sa motive :woman_fashion_01_ge

je veux pas me montrer méchante mais qu'es ce que tu veux perdre 1 os ?? 1m73 pour 61 kg c'est le poids idéal, tu dois faire 10 kg de moins que le chiffre de ta taille soit 63 kg, alors je vois pas trop de quoi tu pourrais te plaindre

moi je suis à plaindre, 1m63 pour 73kg tout le contraire de toi alors si vous avez des régime efficace a part le dr dukan ça m'intéresse

Moi j'ai 15 kg a perdre.
Mon conseil ne sauter aucun repas, supprimer les matieres grasse et eviter le grignotage.
Un peu de sport si possible ( ce qui n'est pas mon cas) et vous verrez ca marchera.

6 c'est quelque petits? lol
Courage ma belle pense au résultat final sa motive :woman_fashion_01_ge

beh je sais pas trop comment expliquer mais DUKAN n'est pas du tout adapté, en tout cas deja je trouve ton poids correct après voila faut voir physiquement ou ils sont situées, puis je pense avec une alimentation saine et un peu de sport tu pourras les perdre facilement :-)

Retour