naildesign eurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bibichoune
  • Date de début Date de début

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
qui pourrait m'aider a comprendre ce site!! je galere! je comprend pas comment vous faites pour choisir! les gels de constrcution....les frenchs ...
qui peut me dire la texture des gels frenchs qui peut faire une tof sur tips pour moi que je vois car c'est pas facile de commander quand on sait!! au pire je prend un petit pot de chaque mais bon.....

Re : naildesign eurodiscount

bienvenue au club je voulais voir pr un gel mask et bein g rien pigé ! lol

Qu'est ce que tu veux savoir ma bibi ???

oufff!! j'ai déjà commandé(monomer, résine, gel de construction, pinceaux) et j'en suis super satisfaite, le construction(aufbau gel) ne coule pas, il est super..
Mais je n'ai pas encore commandé de french.
il faut faire défiler les couleur avec les petites flèches

faut surtout cliquer sur "
Appeler la vue d´ensemble"
pour avoir la totalité des produits que çà soit pour le gel , resine ou autre ...

ben pour les gels frenchs a part nous dire qu'il s sont super...moi ca m'aide pas! j'aime savoir si le gel est épais , liquide, opaque, plutot pour forme ou plutot pour tips....etc
les gels de cosntuction ok thick c'est épais ensuite y'a visqueux moyen ...mais qui peut me dire ce que ca donne réellemtn! (meme un comparatif sans pour cela dénigrer l'autre marque!!)
pour le gel mask c'est bon j'ai compris!!
pour le gel phase 2 : je vois phase 1 phase 2 je pige rien
qui les a???

voila un petit topo de ce que je comprend pas lol
en gros je sais je comprend rien

ben pour les gels frenchs a part nous dire qu'il s sont super...moi ca m'aide pas! j'aime savoir si le gel est épais , liquide, opaque, plutot pour forme ou plutot pour tips....etc
les gels de cosntuction ok thick c'est épais ensuite y'a visqueux moyen ...mais qui peut me dire ce que ca donne réellemtn! (meme un comparatif sans pour cela dénigrer l'autre marque!!)
pour le gel mask c'est bon j'ai compris!!
pour le gel phase 2 : je vois phase 1 phase 2 je pige rien
qui les a???

voila un petit topo de ce que je comprend pas lol
en gros je sais je comprend rien[/qu

j'ai regardé, difficile de s'y retrouver...à choisir, j'opterais pour le monophase, le 15ml à 3.50euros

dans quelle rubrique trouves-tu le mask? oups, j'étais censée t'apporter de l'aide...

si ça peut aider, j'ai testé les frenchs,alors la bien blanche est plutot semi-liquide, bien opaque,elle fait des french bien fines et bien nettes,je recommande.
la french soft white,bof trop épais, faut deux couches pour avoir un resultat bien opaque net,du coup c'est pas top
la french rose,j'ai pas testé,mais c'est à mettre sur tout l'ongle,en fait un gel de couleur pour contraster avec le french blanche posée en bout d'ongle
j'ai testé leur monophase "mittel-viscos"en formule de base (le moins cher),et pas top,je pense qu'il faut taper dans la gamme au-dessus,celui-là fait des minibulles vilaines!
je leur ai envoyé un mail pour avoir les differences entre tous les "vylets",mais de reponses si quelqu'un a essayé un monophase dans cette gamme,je veux bien un avis.
une fille qui travaille en salon bosse avec la gamme "euroline" hypoallergenique,elle ne est contente,mais elle prend base+construction+finish,et je n'aime que les monophases lol!

si ça peut aider, j'ai testé les frenchs,alors la bien blanche est plutot semi-liquide, bien opaque,elle fait des french bien fines et bien nettes,je recommande.
la french soft white,bof trop épais, faut deux couches pour avoir un resultat bien opaque net,du coup c'est pas top
la french rose,j'ai pas testé,mais c'est à mettre sur tout l'ongle,en fait un gel de couleur pour contraster avec le french blanche posée en bout d'ongle
j'ai testé leur monophase "mittel-viscos"en formule de base (le moins cher),et pas top,je pense qu'il faut taper dans la gamme au-dessus,celui-là fait des minibulles vilaines!
je leur ai envoyé un mail pour avoir les differences entre tous les "vylets",mais de reponses si quelqu'un a essayé un monophase dans cette gamme,je veux bien un avis.
une fille qui travaille en salon bosse avec la gamme "euroline" hypoallergenique,elle ne est contente,mais elle prend base+construction+finish,et je n'aime que les monophases lol!

peux tu me donner le nom exacte de leur french blanche qui ne coule pas?? ainsi que le gel mask je le trouve pas!!! grrr

merci !!

pour ma part j'ai testé les gels dans la gamme studio et j'en suis super contente. :Dancing_wub:

biz

merci tiphaine ca m'aide deja!!

qui a tester les autres gels ?

t'as lesquels? t'as pris le monophase?
MERCI
j'ai pris dans la gamme "vylet-nails studio edition"
- le bonding (gel de base) reference 0119

- le builder clear et pink (gel de construction assez visqueux et auto
egalisant il me semble!) reference 0122

- Color make up (gel couvrant bonne visquosité, facile à travailler,
resultat naturel, en comparaison au niveau du rendu de la couleur je
dirai qu'il ressemble au flycover de chez flynails) reference 0208

- French gel white (opaque, visquosité moyenne, tres blanc pour french
"tipex" !) par contre je n'ai pas la référence car je l'ai eu dans le kit que
j'ai commandé.

Voilà, j'ai pris un peu de temps pour répondre, car j'ai été chercher les teferences sur mes factures !!
Perso, je suis tres contente de ces gels, ils ont une tres bonne tenue.

biz à toutes :love1:

Bibi t'as eu tous les renseignements qu'il te fallait ?

j'ai pris dans la gamme "vylet-nails studio edition"
- le bonding (gel de base) reference 0119

- le builder clear et pink (gel de construction assez visqueux et auto
egalisant il me semble!) reference 0122

- Color make up (gel couvrant bonne visquosité, facile à travailler,
resultat naturel, en comparaison au niveau du rendu de la couleur je
dirai qu'il ressemble au flycover de chez flynails) reference 0208

- French gel white (opaque, visquosité moyenne, tres blanc pour french
"tipex" !) par contre je n'ai pas la référence car je l'ai eu dans le kit que
j'ai commandé.

Voilà, j'ai pris un peu de temps pour répondre, car j'ai été chercher les teferences sur mes factures !!
Perso, je suis tres contente de ces gels, ils ont une tres bonne tenue.

biz à toutes :love1:

merci,c''est gentil:arwenalia:

Retour