Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bah si c'est le secret de beyonce pour qu'elle dansent pendant 3 heures avec des talons en concert bah ouai, pouvoir marcher a volonté sans aucune douleur !!
ms pk vou parlé ke de beyoncé lol c pa la seul ki danse ac des long talon pd tt un concert lol (bon jarrete je dis ca pcq jlaime pas mdr)

bon jvé vous laissé les filles!!!

mouaaah

ms pk vou parlé ke de beyoncé lol c pa la seul ki danse ac des long talon pd tt un concert lol (bon jarrete je dis ca pcq jlaime pas mdr)

bon jvé vous laissé les filles!!!

mouaaah

moi beyonce je pense que je la déteste plus que toi t'inquietes pas mais c'est juste que c'est la seule sur qui je me demande comment elle fait c'est la seule a tenir que avec des stiletto pendant tout un concert, ciara elle met souvent des baskets. et aussi meme en dehors des show on la voit toujours sur stiletto donc a ce dire si elle alterne meme pas o_o ca ma toujours étonné.

lollll Lita dodo de 10h 16h
Elle parlais de siliconne ds la voute plantaire non?

slt les filles
je sais qu'il yen parmis vs qui ont commandé la palette 88 palette coastal scents
voila le lien ebay que l'une d'entre vs a mis justement un jour...
je sais plus c qui lol, je voudrais savoir c koi le mieux la palette shimmer ou matte??
je crois que c bebeeche mais chui pas sur
si yen a qui savent dites moi please!!

MAKEUP PROFESSIONAL 88 COLOR EYE SHADOW SHIMMER PALETTE en vente sur eBay.fr (fin le 05-mai-09 20:00:00 Paris)

sino cc lita je vois que t seule avc guizimette sur le fofo la lol
putain je déteste des jours comme ca je suis chez moi et je ne fais que manger ca ménerve!!!!

au fait ou est passé hayana??

Coucou les filles, je vois que vous dormez toujours pas donc petite question. J'ai envie d'une nouvelle lace qui soit assez proche visuellement et au toucher de nos cheveux africains defrisés. Je veux pas de Yaki je trouve que ça ferait pas credible sur moi car ma kinki je l'adore mais quand je fais du sport ou que j'ai trop dansé ça gonfle trop ça donne un effet beaucoup moins naturel car trop touffu(voir photo). Une idée de texture moins capricieuse?

Coucou Fantastone
Est-ce que ta essayé de la lisser ? Moi je lisse la mienne après chaque lavage ke j'fais. Et sa garde le volume mais c'est un peu plus plat pour éviter l'effet " cheveu de sorcière " lol

Sinon ya la coarse yaki ;) ki fait cheveu crépu défrisé - ça ressemble exactment à nos cheveux au début d'un défrisage - j'en ai commandé une chez Holly il y a 2 jours - elle arrive surement Lundi j'vous mettrais des quelques photos dans la semaine histoire de voir vraiment l'effet que ça donne.

La italian yaki devrait te plaire aussi - c'est la kinky avec un cheveu plus léger, plus souple

slt les filles
je sais qu'il yen parmis vs qui ont commandé la palette 88 palette coastal scents
voila le lien ebay que l'une d'entre vs a mis justement un jour...
je sais plus c qui lol, je voudrais savoir c koi le mieux la palette shimmer ou matte??
je crois que c bebeeche mais chui pas sur
si yen a qui savent dites moi please!!

MAKEUP PROFESSIONAL 88 COLOR EYE SHADOW SHIMMER PALETTE en vente sur eBay.fr (fin le 05-mai-09 20:00:00 Paris)

sino cc lita je vois que t seule avc guizimette sur le fofo la lol
putain je déteste des jours comme ca je suis chez moi et je ne fais que manger ca ménerve!!!!

au fait ou est passé hayana??

cc

je conné pa cette palette ms moi jai recu celle la Compact palette de maquillage Ombre à paupières Blush*i - eBay (item 370189502109 end time Apr-27-09 13:23:56 PDT) et elle est bien! mm si ya pas autant de couleur.

oué le fofo é desert aujourdhui :10-sad:

hayana je ne c pa nn plus ou elle est! reviens nous !

coucou pretty sa fait longtemps tu vas bien :) ?
finalement t'as acheté d'autre make up chez mac ? en ce moment vous etes beaucoup a acheté cette palette la, chez ebay

moi beyonce je pense que je la déteste plus que toi t'inquietes pas mais c'est juste que c'est la seule sur qui je me demande comment elle fait c'est la seule a tenir que avec des stiletto pendant tout un concert, ciara elle met souvent des baskets. et aussi meme en dehors des show on la voit toujours sur stiletto donc a ce dire si elle alterne meme pas o_o ca ma toujours étonné.

Lol Beyoncé the best ! Vivement Mardi ke j'aille bouncé mon popotin sur ses sons lol

Coucou Fantastone
Est-ce que ta essayé de la lisser ? Moi je lisse la mienne après chaque lavage ke j'fais. Et sa garde le volume mais c'est un peu plus plat pour éviter l'effet " cheveu de sorcière " lol

Sinon ya la coarse yaki ;) ki fait cheveu crépu défrisé - ça ressemble exactment à nos cheveux au début d'un défrisage - j'en ai commandé une chez Holly il y a 2 jours - elle arrive surement Lundi j'vous mettrais des quelques photos dans la semaine histoire de voir vraiment l'effet que ça donne.

La italian yaki devrait te plaire aussi - c'est la kinky avec un cheveu plus léger, plus souple
moi javais une yaki coarse au début jadoré ms avc le temps pa trop...sa faisai un peu comme la yaki a la longue pas trop de bonen qualité.

Enfaite tat lau tu peu nous redire pour le bain dhuile comment on fait? moi et charlie on voulé le faire

cc

je conné pa cette palette ms moi jai recu celle la Compact palette de maquillage Ombre à paupières Blush*i - eBay (item 370189502109 end time Apr-27-09 13:23:56 PDT) et elle est bien! mm si ya pas autant de couleur.

oué le fofo é desert aujourdhui :10-sad:

hayana je ne c pa nn plus ou elle est! reviens nous !

ok merci et ta palette ca donne bien sur les peaux foncés?

coucou pretty sa fait longtemps tu vas bien :) ?
finalement t'as acheté d'autre make up chez mac ? en ce moment vous etes beaucoup a acheté cette palette la, chez ebay

oui cava toi c vrai que ca fait lgtp depuis que jai arreté les laces, jintervien plus trop ici..mais je lis en sous marin et d fois je clak des barres!!

pour la palette il me la faut!! mdrr qd je regarde les américaines se maquiller avc ca sur youtube ca me rend juste ouf mdrrr

sino ten es ou avc tn hair regimen?
moi je fais un regime avc la gamme aphogee la ca fait 10jours jai pri 1,5cm!! chui trop happy
et la semaine prochaine je commence megatek, je veux un beau 12pouces (voir + si affinité) pour septembre lool

oui cava toi c vrai que ca fait lgtp depuis que jai arreté les laces, jintervien plus trop ici..mais je lis en sous marin et d fois je clak des barres!!

pour la palette il me la faut!! mdrr qd je regarde les américaines se maquiller avc ca sur youtube ca me rend juste ouf mdrrr

moi je fais un regime avc la gamme aphogee la ca fait 10jours jai pri 1,5cm!! chui trop happy
et la semaine prochaine je commence megatek, je veux un beau 12pouces (voir + si affinité) pour septembre lool
oui sa donne bien
sof le blush est bocou trop clair

oui sa donne bien
sof le blush est bocou trop clair

ah oui ba ca va pour les fards
moi le blush maintna c MAC et rien dautre lool
jai limpression k ta palette c le mm genre que caostal scent...en tt ca lair detre bien pigmenté aussi

moi javais une yaki coarse au début jadoré ms avc le temps pa trop...sa faisai un peu comme la yaki a la longue pas trop de bonen qualité.

Enfaite tat lau tu peu nous redire pour le bain dhuile comment on fait? moi et charlie on voulé le faire

Tu l'avais acheté chez qui ?

Pour le bain d'huile :

Après avoir lavé ta lace, tu sèches vite fait les cheveux et tu mets de l'huile d'olive qu'on achète dans le commerce mets-en autant que tu veux tu laisses minimum 1 h - si tu laisses toute une nuit lol c'est mieux!
Après tu refait un shampooing et tu sèches.

Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!
Bien ou Bien !!!:wink2:

cc carole belle coupe ca te va bien la couleur, c une lace??

et les filles vs avez vu maintnan tt le monde porte des laces fatigué depuis que les pakistanais s'y sont mis!!!
hummm a chateau rouge ou eau c un défilé avc ces laces semi synté et semi naturel soit disant...

Lol Beyoncé the best ! Vivement Mardi ke j'aille bouncé mon popotin sur ses sons lol
moi j'prends ma place pour busta !!
beyonce c'est combien? j'parie 60euros lol(jexagere ^^)

t'as un petit lien d'une américaine se maqquillant?

bah moi mes cheveux ont graaaaaaaaaaaaaaaaaaave poussé j'arrive toujours pas a y croire, par contre vu que je les lisse, ni les défrise strictement jamais je sais pas ou estce que ca peut arriver réellement mais quand je tire sur la longuer ca dépasse l'épaule :34-yes: j'étais choqué !!
j'utilise miss antilles, et mizani et mon masque proteiné c'est ta recette beurre de karité + oeuf :)
je pense que je vais attendre fin aout pour me les lisser grave qui sait j'aurais meme pas besoin d'extensions(la j'suis en train de rever:22-whistling: ^^)

Retour