mes ongles......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début

elynails

tout simplement moi
voila je cherche le temps de les faire, mais le temps me manque, peux a peux j'avance..
tout cet fait a löa resine.. ABC NAILSTORE fait assorti avec la bague..

merci...........

Pièces jointes

• DSC02994.jpg
    DSC02994.jpg
    30.5 KB · Affichages: 198
  • DSC02978.jpg
    DSC02978.jpg
    41.7 KB · Affichages: 243
  • DSC02996.jpg
    DSC02996.jpg
    43.1 KB · Affichages: 236
Re : mes ongles......

:love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:

Voilàààààààààààà

élisa, pas trop mon genre, mais du trés bon travail, magnifique

so,t trés bo tes zongles lol bravo miss

:love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:

Voilàààààààààààà

super ton travail +1

élisa, pas trop mon genre, mais du trés bon travail, magnifique

je n'ai qu'un mot à te dire
magnifique
j'adore
bisous séverine

merci les filles..

ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiii je l'ai vu sur ton blog et vraiment j'adore ma belle c'est top............... énorme bisous à toi et ta ptite famille.................... à très bientot

voila je cherche le temps de les faire, mais le temps me manque, peux a peux j'avance..
tout cet fait a löa resine.. ABC NAILSTORE fait assorti avec la bague..

merci...........

un peu flashy pour moi...mais c'est trop bien fait, splendide!!

Magnifique Maman !!!

:+1:
ma cher t'est ou ????? je te cherche pour tout les forun, et même j'ais fait un post pour demande ou t'est?????????????? tu regarde quand je te regarde en les forum je m'inquiet. lol cet normal de nous les maman:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

excuse maman !!
en ce moment je cours à droite à gauche !!
il y a une possibilité que j'obtienne mon passeport avant le 8 mais pour l'instant je ne peux rien confirmé!!
j'espère pour qu'on se voit là bas !!!

mais je suis là !!!!! hihihiiih

c'est vraiment magnifique mine de rien que je ne suis pas fan de la stiletto désolé!!!!!! une grand bravo pour la déco j'adore

je ne suis pas fan de ces formes mais ta déco est super belle et la bague superbe..
bises

Retour