D
délicesbeauté
Guest
Re : naildesign eurodiscount
va vraiment falloir k je les essaie!!!!
va vraiment falloir k je les essaie!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça veut dire koi qui coule? dans les cuticules? quand meme pas nan?merci a toi je vais me le noter acr celui k g c est la cata il coule trop beurk!!
moi j'utilise leur produit et je suis contente aussi.
ah oui et lesquels....comment ont ils???moi j'utilise leur produit et je suis contente aussi.
idem que pour cannellemoi aussi
oui! dites nous, donnez votre avis! j'ai ouvert ce post pour ca!!et quelqu'un utilise un monophase de chez eux?
et quelqu'un utilise un monophase de chez eux?
oui , il est très bien a travailler ,a mon avis un peut liquide pour le bombé ,il a une brillance super (en finision) "c'est la première foi que je le met" au bout de trois jour , sa brillance ne pas changer (a voire) le mack sublime "je le recommande très naturel"
tu prend quel monophase chez eux? passke le mien,il,fait des bulles,lol.il brille,solide,mais bulles.
ça veut dire koi qui coule? dans les cuticules? quand meme pas nan?
peux tu me donner le nom exacte de leur french blanche qui ne coule pas?? ainsi que le gel mask je le trouve pas!!! grrr
merci !!
pour la french le soft-weib (soft wite) ne fait pas encore nature ,un beau blanc discret
leur weib (wite) un blanc très blanc ,jolie "mais je rechercher un naturel" les deux son très bien pour le chablons "pour moi aussi facile a travailler au pinceau & au spot"
tu dis qu il est tres bien pr chablon dc s utlise suel sans "sur "un gel de base??
pas trop compris ,j'ai fait un essai sur moi (photo dans ma galerie avec le soft) alors je fait sur moi "primer - fine couche de claire "pour faire la forme" puis mack et french & finition)"
sur mon amie "white" (tout tien sur elle) j'ai fait -(primer -rallonge avec mack -french -limer & finition) c'est ce que tu voulais savoir
pour être sur de ne pas avoir de décollements (je dit primer) mais je met un gel de base (je débute)
sur moi j'ai des décollements , avant je mettais primer et gel de base -avec le mono je met "par sécurité , un gel de base" donc je ne peut pas te dire s'il tien sans , désolé