Recherche formation corps, pierre chaude et chocolat

diamond-nails

Bloggeuse nail art depuis peu :D
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour,

Je suis esthéticienne mais je n'est pas fait mon BP.
Je voudrait faire une formation soins du corps,
et utiliser des soins au chocolat ainsi que des pierres chaudes.

Avez-vous des renseignement sur les différent centre de formations ainsi que des avis sur les soins au chocolat ???

merci pour vos réponse. :42-baby:

Re : Recherche formation corps, pierre chaude et chocolat

coucou ecoute je vais a une formation pierres chaudes lundi je te dirai mon avis

Coucou,
ok merci beaucoup j'attendrais ton avis.

bon week end

Personne d'autre pour me renseigner ?

:10-sad:

coucou diamond nails
oui jai fais ma formation et bien genial rien a dire
pour ma part je ne pense pas le faire a domicile car deja le soin dure 2 h tu le tarifie entre 60 a 80 euros
sachant qu il faut que tu t installe avant et apres que tu range tout donc tu as ta matinée de foutu donc c est pas rentable mais moi je vais demarcher les instituts qui ne le font pas pour le faire en free lance
perso je l ai fais dans un centre agree beauty nails et bah cher pour ce que c est meme pas capable de faire un beau dossier lol juste des photocopie illisible mdr
voila

coucou diamond nails
oui jai fais ma formation et bien genial rien a dire
pour ma part je ne pense pas le faire a domicile car deja le soin dure 2 h tu le tarifie entre 60 a 80 euros
sachant qu il faut que tu t installe avant et apres que tu range tout donc tu as ta matinée de foutu donc c est pas rentable mais moi je vais demarcher les instituts qui ne le font pas pour le faire en free lance
perso je l ai fais dans un centre agree beauty nails et bah cher pour ce que c est meme pas capable de faire un beau dossier lol juste des photocopie illisible mdr
voila

merci beaucoup pour tes conseils.
je vais réfléchir...

bonne soiree.:3-blink:

Renseigne toi dans les écoles privées de ta ville, elles font souvent des formation corps comme ca. j'étais dans le me^me cas que toi, et j'y ai fait une formation avec soin jambes lourds, soin amincissant, soin du dos,...

Renseigne toi dans les écoles privées de ta ville, elles font souvent des formation corps comme ca. j'étais dans le me^me cas que toi, et j'y ai fait une formation avec soin jambes lourds, soin amincissant, soin du dos,...

ok, il n'y en a pas beaucoup a Dijon mais je vais me renseigner.

mercii

coucou je suis dans le meme cas que toi et je ne trouve pas se que je veux en terme de soin du corps!
as tu trouuver des formations?

Je suis dans le meme cas que toi je vais donc faire ma formation soin du corps début juillet à Nancy! Pas le choix faut que ca soit reconnu!

Sauf si vous voulez impérativement un papier écrit comme quoi vous avez fait la formation, vous pouvez demander à des esthéticiennes pratiquant de bien vouloir vous faire la formation, vous montrer les gestes etc ....

Perso c'est ce que je fais à des élèves qui viennent me voir : ça leur coute bien moins chère qu'une formation en école.

Ce qui compte c'est pas le papier mais ce que vous avez dans les mains.

coucou

peux t'on pratiquer tout les types de modelages corps en ayant le cap?
car une esthteticienne me dit qu'il n'est pas recommander de le faire et que l'on peut se faire controler?!

merci

A on avis ct de la jalousie car même avec unn cap on a le droit de faire tous les soins corps!!!

Retour