combien de temps vous mettez?

Re : combien de temps vous mettez?

J' utilise la marque Prof. et en effet, après la base on essuie avant la french car si non elle fuse et ça n 'empêche pas l' adhérence .
July, tu dis base+french+unicum, mais en base tu mets quoi ? Pas du unicum ? (c'est un 3 en 1)
Moi j' ai le unicum rosa , je le met en une fois sur une mamie qui veut ses ongles roses.

en base je prend le pink base

Préparation de l'ongle, base, catalyse, dégraisse,
french, catalyse, unicum clear (c'est la le secret hihihi), catalyse,
dégraisse et relime bien la forme, huile cuticules et voilou

salut
alors la esolée mai le mask c quoi ? le gel de construction rose c ca ?
et le unicum claer ?

le mask c'est pour les ongles rongés pour faire du rallongement de plaque, le rosa il est rose laiteux, et le clear est transparent

Coucou July24

quand tu as le temps et si c est possible

pourrais tu nous faire un pas a pas (photo ou video) de ta maniere de travailler
car com bcp de filles, je suis curieuse de cette methode

merci

ok july24
je faisais pareil avec le confort clear onglerie be!! mais moi j'ai toujours besoin de limer ma construction c'est un fait:!! j'y peux rien!! merci je comprend mieux!! lolaaaahhhh (formatrice professionails) fait comme toi il me semble

je l'essaierai a l'occasion l'unicum

Coucou July24

pourrais tu nous faire un pas a pas (photo ou video) de ta maniere de travailler

merci
toi t'avais loupé la super séance de lolaaaahhhh a la cam:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Coucou July24

merci

j'essaierais de vous faire ca, mais pas de suite car je viens de faire ma pose.
surement après le 14 mai, après ma formation avec Vlada (j'ai trop hate).

ok july24
je faisais pareil avec le confort clear onglerie be!! mais moi j'ai toujours besoin de limer ma construction c'est un fait:!! j'y peux rien!! merci je comprend mieux!! lolaaaahhhh (formatrice professionails) fait comme toi il me semble

je l'essaierai a l'occasion l'unicum

moi aussi j'avais du mal au début avec cette méthode, et surtout de ne pas limer nos "défauts" mais maintenant je m'y suis faite et avec le système auto-égalisant pas de soucis, et pour rien au monde je reviendrais sur la méthode base, construction, ponçage, finition :dwink:

C'est quoi cette formation??? Désolé connais pas Vlada!!!!

toi t'avais loupé la super séance de lolaaaahhhh a la cam:new_shocked::new_shocked::new_shocked:
oui :frag_facile:
ok superrr merci
je voudrais Ta methode heinnnnn :2-big-smile:
pas celui de vlada ( car je connais :22-whistling: son travail)
C'est quoi cette formation??? Désolé connais pas Vlada!!!!
Vlada est connu a paris et forme tres tres bien
si je me rappelle bien y a des post sur elle :at war with emo:

ben moi les filles je suis hyper hyper hyper jalouse je mets 4heures 30 !!!!!!!!!!!! ces l'abus par rapport a vous

sa fait combien de temps que tu faits les ongles, et à quelle fréquence?

moi je met 40minutes pour une pose sur ongles naturels avec french, 50 minutes avec rallongement au chablon, et pareil avec le mask.

je ne fait que du chablons, les tips c'est galère sauf si tu veut perdre du temps lol.
L'unicum clear est un gel de construction et il est super brillant, donc sa remplace aussi la finition, et oui juste base, french, unicum.

bon à mon tour , ben vuii j'ai pas tout compris non plus :euh::euh::euh: donc ce qui est positif dans ta discussion c'est le temps que tu mets à faire une pose ça c'est genial :thumbup: et je pense que toutes les filles du forum aimeraient faire ce meme temps .

Ton protocol c'est : base , french et unicum

ton gel de base c'est également ton mask ??

Merci de ta réponse

quand je fait un rallongement de plaque, je prend l'unicum mask en base, sinon le pink base

quand je fait un rallongement de plaque, je prend l'unicum mask en base, sinon le pink base

Donc tu n'utilise ni base ni primer et ton unicum mask adhére bien à l'ongle , tu n'as pas de souci de décolement ??
mais tu ne peux donc pas faire de poses avec des transparences ? :hmmm:

je fait la preparation de l'ongle avant biensur, primer y compris. l'unicum s'utilise en base. qu'entend tu en transparence?

Retour