la suite de mes tests déco et de mes poses...

Re : la suite de mes tests déco et de mes poses...

Wouaaaah !

Quelle progression en si peu de temps, .. Tu fais de l'excellent boulot ma belle, c'est très très propre... et magnifique, j'aime beaucoup tes décos... Et tu me donnes envie de commander le kit konad lol !! Ca donne super bien... J'aime bien les tits carrés...

Encore bravo ! :+1:

:group:

tres jolies poses !! attention toutefois certains ongles sont "de travers

Très joli travail bravo!!:):arnaud_w:

hello as tu déjà essayé une french konad mais sans mettre de french c'est à dire que au vernis ?

Quelle est a marque de ton gel de construction stp j'aime bien l couleur de ta plaque....

coucou fara , oui tu as raison , qd les ongles sont rongés , g du mal a placer le chablon tout fait droit... du coup l'ongle par un peu en sucette... et g du mal a le voir qd je sui face au modèle.... mais bon je me console en me disant que ca viendra... non? lol

merci les filles en tout cas pour toutes vos impressions ! bisous bisous

hello as tu déjà essayé une french konad mais sans mettre de french c'est à dire que au vernis ?

Quelle est a marque de ton gel de construction stp j'aime bien l couleur de ta plaque....

coucou , tu me demandes en fait , pour voir si g bien compris, si j'ai deja mis la déco konad sans french au gel? c ca??? si 'est ca ta question , non je n'ai jamais essayé mais c'est possible...

pour la marque de mon gel de construction , tous mes profuits viennent de onglerie. be en ce qui concerne les gels.

j'utilise le confort mask et le constructor pink... voilou j'espere que bien repondu sinon hesite pas a me préciser :yeah2:

ou as tu acheter ton materiel konad merci

coucou!!! j'ai acheté mon kit sur nail design . les prix y sont les plus interessant! et j'ai meme eu une plaque en cadeau.

pour les vernis j'ai commandé les vernis konad (noir et blanc) et finalement ca marche tres bien avec des betes vernis de consistance pas trop liquide. voilouuuuuuuu

merci a tout le monde en tout cas!

hihi merci pour le + 1 julie!

merci pour ces gentils compliments!
bisous bisous

c'est super beau ja'ime pas trop le konad mais là je trouve trop mimi +1

hihi merci , en effet , il y a bcp de dessins qui ne me plaisent pas mais j'en reviens tjs aux memes!!! merci en tout cas , tant pour le gentil compliment que pour le +1!
bisous

manque un peu de nettoyage sur les doigts (je pense que tu as du le faire)
mais sinon, jolies poses, tu travailles tres bien!! bravo :)

merci justine!!! super gentil

merci a toi aussi aurélie! oui oui en fait je voulais juste tester des décos sur mes ongles histoire de voir ce que ca donne , c'est super cochoné! hihi mais j'ai tout enlevé ensuite. le but etait également de voir si de betes vernis fonctionnaient avecle kit konad!! et oui!!!!!! lol
gros bisous

Retour