test de pose au chablon! - Désèspérant! :(

Re : test de pose au chablon! - Désèspérant! :(

Merci!!
Je vais essayer avec d'autres chablons!
Je suis allé chez pro duo c'était les seul qu'ils avaient!

Coucou

Moi j'ai cela, est ce qu'ils sont bien ?? Je les ai essayé une fois j'ai rencontré quelleque petits soucis, je pense que ca viens de moi mais je voudrais votre avis, quand même !
Merci d'avance !

Pièces jointes

• articles_1605.jpg
    articles_1605.jpg
    13.2 KB · Affichages: 101

Coucou

Moi j'ai cela, est ce qu'ils sont bien ?? Je les ai essayé une fois j'ai rencontré quelleque petits soucis, je pense que ca viens de moi mais je voudrais votre avis, quand même !
Merci d'avance !

c'est ceux que j'avais avant mais sont pas top non plus car il se décolle
c'est mon avis bien sur

moi aussi j'avais les memes que toi au début titechipie et çà n'allait pas alors j'ai pris ceux de chez entity et ça va bien bizzzzzzzzz

Coucou

Merci d'avance !
non pas terribles non plus, ils se decollent facilement

On peut les couper pour adapter à la forme des ongles...

Coucou

Merci d'avance !

j'ai les memes aussi, mais ils se décollent toujours.. donc là je suis avec les entity et eux ils ne bougent pas..

MOi j'ai des transparents NSI et effectivement ça va mieux que les dorés qui se décollent tout le temps !

moi je prend des chablon réutilisable et ca marche super,avant je galerais......

le 1er ressemble au creative, tu peut toujours essayé

mais surtout ne prend pas celui de ebay, il sont pareil que les doré

le 1er ressemble au creative, tu peut toujours essayé

mais surtout ne prend pas celui de ebay, il sont pareil que les doré
oui ils ont tendance à se décoller mais je pose le chablon, je construis, je catalyse de suite!

moi je fait gel et résine, et franchement c pas top, car meme en fesant doigt par doigt pendant la resine, ca se décolle au moins 2 ou 3 fois et du coup ca fait un ongle plat et c'est pas jolie surtout pour le gel

non pas terribles non plus, ils se decollent facilement

j'ai les memes aussi, mais ils se décollent toujours.. donc là je suis avec les entity et eux ils ne bougent pas..

c'est ceux que j'avais avant mais sont pas top non plus car il se décolle
c'est mon avis bien sur

Coucou !!

Merci pour cette réponse, moi j'ai essayé qu'une fois pour le moment, et c'est bizarre mais je m'attendais pas du tout a ceux que vous me disiez qu'ils se décollent car les miens une fois placés pour les enlever je m'en vois, le problème que je rencontre c'est plutôt qu'ils ont pas la bonne forme (j'ai l'impression qu'ils ne s'adaptent pas à mon doigt) à moins que ce soit mes doigts qui n'ont pas la bonne forme ...lol Bon ca va je viens de voir qu'on pouvait couper pour qu'ils s'adaptent !!
Bise à toutes bon dimanche

j'ai fait un pas pas de comment poser le chablon et c'est fait avec les chablon doré

Merci pour la video :)
J'avais vu dans une video que si on refermait le chablon devant c'était pour le faire pointut! Et pour faire la forme carré il fallait le laissé en tuyau...
Les miens j'arrive limite en le faisait pointut mais il ne reste pas lgt

sinon à onglerie tu a sceux là
Onglerie.be
et ceux là
Onglerie.be
moi j'ai les second et ils sont nickels, par contre pour les ongles "carrés" j'utilise des IBD qui peuvent se positionner côté carré ou arrondi, ils s'adpatent à toutes les situations mais collent un peu moins bien
eBay.be: 500 C-Curve Nail Form Square F Acrylic/Gel Nail Tip (objet 220405460864 Fin: 06-mai-09 13:09:25 CEST)

Les quels conseillez vous le plus.

Slt j'ai lu ce que tu a écris sur ton probleme avc les chablons et j'ai le même soucis que toi , d'abitude je pratique capsules et gel mais jai voulu essayer chablons et c'est la cata !!!!!!!! J'en ai marre je désespere aussi :(

Merci pour la video :)
J'avais vu dans une video que si on refermait le chablon devant c'était pour le faire pointut! Et pour faire la forme carré il fallait le laissé en tuyau...
Les miens j'arrive limite en le faisait pointut mais il ne reste pas lgt
oui mais après tout dépend des chablons car certain comme les jaune sur la vidéo tu peu pas les mettre en tuyaux
mais sinon oui carré c'est tuyaux et stillet c'est pointu
mais pour les jaune cela ma jamais empêcher de faire carré temps que c'est pour faire une petite longueur

Les quels conseillez vous le plus.
le 1er lien mais apres j'ai jamais tester leur chablon

Retour