feuilles de nacre et pailettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voici ma nouvelle pose feuilles de nacre et paillettes
seulement je dois refaire mon majeur car deja un beau decollement,je ne sais pas comment car j'ai fais attention de ne pas toucher,et je me sers toujours des memes gels

en plus j'aimais bien la deco ke j'ai fais dessus et presque la meme sur le pouce que je n'ai pas pris en photo,
je vous ai mis le majeur en photo aussi si vous avez une idée du pourquoi,du comment de ce decollement n'hesitez pas

merci

Pièces jointes

• experts 003.jpg
    experts 003.jpg
    40.9 KB · Affichages: 311
  • experts 004.jpg
    experts 004.jpg
    50.2 KB · Affichages: 376
  • experts 005.jpg
    experts 005.jpg
    30.5 KB · Affichages: 345
Re : feuilles de nacre et pailettes

très sympa ta déco :thumbup:
par contre pour le décollement je sais pas, peut être une mauvaise prépa de l'ongle non ????

j'ai l'impression en regardant bien que tu pousse pas assez tes cuticules
ça vient peut être de ça ton décollement

je ne sais pas j'ai limé comme d'hab puis j'ai mis ton gel de base ,j'essaie tout le temps pour voir pour mon soucis
mais là le decollement je l'ai eu sur 2h de temps,rapide je trouve d'habitude c'est apres 3-4 jours
mais je vais vite le refaire hihi

trés jolie mais perso j'aime bien le nacre mais tu aurais du le mettre ou plus haut ou plus bas car la ca fait un peut un french 50/50,tu voie sur la déco noir ca fait mieux et pour ton probléme de décolement je sais pas plus t'aider si tu dit que tu touche pas les cutis,peut etre tes cutis fort seche? mais la j'adore déco noir et de jolis trés bravo bisous

j'ai l'impression en regardant bien que tu pousse pas assez tes cuticules
ça vient peut être de ça ton décollement

normalement si mais elles sont assez sèche t pas mis l'huile comme toujours :(

je ne sais pas j'ai limé comme d'hab puis j'ai mis ton gel de base ,j'essaie tout le temps pour voir pour mon soucis
mais là le decollement je l'ai eu sur 2h de temps,rapide je trouve d'habitude c'est apres 3-4 jours
mais je vais vite le refaire hihi

rhoooooooooo ben écoute on va dire que c'est mon gel de base :frag_facile:
non sérieux je pense que tu pousse pas assez tes cuticules

trés jolie mais perso j'aime bien le nacre mais tu aurais du le mettre ou plus haut ou plus bas car la ca fait un peut un french 50/50,tu voie sur la déco noir ca fait mieux et pour ton probléme de décolement je sais pas plus t'aider si tu dit que tu touche pas les cutis,peut etre tes cutis fort seche? mais la j'adore déco noir et de jolis trés bravo bisous

oui tu as raison j'ai mis trop haut :( je l'ai vu apres avoir bien mis les paillettes :( mais pas trop grave d'ici une semaine j'aurais deja changer mdrrrr

rhoooooooooo ben écoute on va dire que c'est mon gel de base :frag_facile:
non sérieux je pense que tu pousse pas assez tes cuticules

:laughing1: mais non c'est pas ton gel de base,c'est deja ma 2eme pose avec puis j'aurais eu ça sur tout mes ongles :laughing1:

c'est sympa la couleur du rose on dirait du marbre ... c'est quoi exactement comme feuille de nacre? dsl avec mes questions... lol

c'est sympa la couleur du rose on dirait du marbre ... c'est quoi exactement comme feuille de nacre? dsl avec mes questions... lol

pas de soucis ,les feuiles de nacres elles viennent de chez framenails c'est la lilas un nom dans le genre,tres facile a mettre car elles sont souple

la déco est superbe surtout la nacre "lilas un nom dans le genre" le majeur j'aime un peu moins!!
bon ton soucis de décollement vient peut être de la repousse cuti ou un peu de gel dans la cuti! sais pas ou t'as oublié de dégraissé (quoique vu la sécheresse de ton ongle ca doit pas être ça lol)
sinon ben t'as un soucis de légère gondole sur la forme générale de l'ongle, ca vient de ton limage de construction!! en tout cas c'est super beau cette feuille!! je vais voir mr framenails

la déco est superbe surtout la nacre "lilas un nom dans le genre" le majeur j'aime un peu moins!!
bon ton soucis de décollement vient peut être de la repousse cuti ou un peu de gel dans la cuti! sais pas ou t'as oublié de dégraissé (quoique vu la sécheresse de ton ongle ca doit pas être ça lol)
sinon ben t'as un soucis de légère gondole sur la forme générale de l'ongle, ca vient de ton limage de construction!! en tout cas c'est super beau cette feuille!! je vais voir mr framenails

elles sont facile a mettre celle ci
la construction ou juste la forme ki gondole
oui tres sèche mes cuticules faut ke je pense a mettre l'huile
en plus une cliente ou je travaille m'a offert un coffret avec des cremes a l'huile d'amande douce

merci bibiche

Je pense que tout a ete dit, j'ai juste une petite question.... tu met ton masque sur tout ton ongle? Normalment c'est pas le but! ou c'est moi qui est a cotes!

j aime beaucoup la deco de ton majeur ( et les autres aussi) peut etre que ton decollement est dû a un peu trop d epaisseur envers les cuticules ?

j aime bcp la déco du majeur
pour ton decollement je pense que ça vient soit de tes ptites peaux mais je penche plus pour le mask, je pense que tu ne l a pas assez etiré aux niveaux des cuticules du coup mm en catalyse 4 MN ça se decolle ;)

Retour