feuilles de nacre et pailettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : feuilles de nacre et pailettes

tu fais de beau traits au liner
moi peux pas :(
bravo c est bo

Je pense que tout a ete dit, j'ai juste une petite question.... tu met ton masque sur tout ton ongle? Normalment c'est pas le but! ou c'est moi qui est a cotes!

non je met le mask sur le 3/4 de l'ongle puis je fais ma deco

Joli Béa ! Une préférence pour la mauve !!
:wave:

merci!

trop jolie!!!!

merci sophie

j aime beaucoup la deco de ton majeur ( et les autres aussi) peut etre que ton decollement est dû a un peu trop d epaisseur envers les cuticules ?

oui aussi

j aime bcp la déco du majeur
pour ton decollement je pense que ça vient soit de tes ptites peaux mais je penche plus pour le mask, je pense que tu ne l a pas assez etiré aux niveaux des cuticules du coup mm en catalyse 4 MN ça se decolle ;)

oui je ne l'ai pas assez etiré vers la cuticule

tu fais de beau traits au liner
moi peux pas :(
bravo c est bo

merci!!

je l'ai refais hier enfin jkuste limé le decollement et refais ce morceaux là et ça va juste encore un leger decollement sur l'index a refaire ce soir,pffff ça demotive a mort!!!

C'est pas mal, je vois du mieux ^^ Encore les parallèles un tit coup et pour le décollement, soit une cuticule rebelle, soit pas assez affiné lors du limage ^^ Ça arrive ^^

coucou Béa j'aime beaucoup la feuille de nacre c'est super jolie la deco est tres simpa aussi

pour le décollement je pense comme SSK peut etre un chouil trop epaix au niveau des cuticules

sinon attention french pas de la même longueur et bosses dans la construction ;)

merci les filles

oui j'ai vu ma grosse erreur de difference et sur ma main doite j'ai fais un rallongement mais aps trop l'habitude loll,mais ça donne mieux

la nacre j'adore, ça fait super chouette:draculax:

Trés jolie déco!!!!!Pour les tis défauts, tout a été dit

Hé grace à ntoi je viens d'apprendre que si c'est trop épais près des cuti, ça se décolle!!!!!C'est ss doute pour ça que j'ai souvent des petits decollements(moi je pensais juste que ca faisait moche si on fait trop épais) Alors merci Béa!!!!

et ben figure toi que je ne le savais pas non plus :s t'imagine pares 2 ans ke je me fais les ongles mdrrrr

moi aussi j'adore les nacres,je vais m'attaquer a mes laids petons,et je vais surement mettre des nacres mdrrr

la déco j'aime beaucoup dommage pour ton décollement mais vu les poses que tu fais ça va être vite résolu.
bises
Mimi

la déco j'aime beaucoup dommage pour ton décollement mais vu les poses que tu fais ça va être vite résolu.
bises
Mimi

mdrrr oui,je change toutes les semaines,mais celui là j'ai limé le decollement puis j'ai refais :kiss1:

kikoo très belle pose
mla décos est pas mal
se qui me gene c'est l'aspect orange du gel (ta plaque)

la décos noir et l'autre décos sur le autres ne vont pas trop ensemble je trouve!
sinon sa reste pas mal!

kikoo très belle pose
mla décos est pas mal
se qui me gene c'est l'aspect orange du gel (ta plaque)

la décos noir et l'autre décos sur le autres ne vont pas trop ensemble je trouve!
sinon sa reste pas mal!

apres avoir mis l'anti uv ça donne rose sur la plaque,a vrai dire ça donne mieux en vrai ke sur la photo mais j'aime bien :kiss1:

Trop belle pose !!! bravo c'est très joli ! pr le decollement je c pas , peut etre que sa vien de la prépa de l'ongle comme on ta deja dis ! biz

C'est très jolie !
Continue comme ca ma belle !

Magnifique, bravo ! j'adore l'effet que donne la nacre violette ! faudra que je teste! c'est dur à mettre ?

Retour