connaissez vous ces chablons?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début
Re : ۞۞۞connaissez vous ces chablons?۞۞۞

n plus j'ai payer cette merde 30euro.....
je sais pas pourquoi flynail tu est interessé?

Ouaih... je les revendrai à la pièce très cher comme pièce de musée mdr

30 euros??! :eek: tu les as acheté ou si c'est pas indiscret?

Dans une " maison des coiffeur" car en fait je voulai pas rajouter des frai de port pr un oubli lors de ma grosse commmande! j'aurai du..... j'y connaissai pas grand chose a l'epoque

Ouaih... je les revendrai à la pièce très cher comme pièce de musée mdr

lol, oui jtiens je vais faire sa.... lol:2-big-smile:

Je confirme ce sont les pires je ne les utilises que pour faire mes french airbrush, pour les ralongements de plaque ils ne sont pas évident àplacer et tiennent mal

a ba sa vas pour des chablon de merde pareil je m'en tire pas mal...au niveau de mes pose je vais peut etre m'ameliorer en changeant!!!
pensez vous ke le chablon joue un role sur le curve?

a ba sa vas pour des chablon de merde pareil je m'en tire pas mal...au niveau de mes pose je vais peut etre m'ameliorer en changeant!!!
pensez vous ke le chablon joue un role sur le curve?
le chablon en lui même non je ne penses pas par contre son utilisation,son placement... comment tu le mets quoi (si tu le positionne bien par rapport à ton ongle, en cylindre si forme carre etc)... oui ça joue! jspr que c'est compréhensible ce que j'ai écrit lol :mdr:

oui merci beaucoup...... mais didon t"es partout toi!!!! lol

oui merci beaucoup...... mais didon t"es partout toi!!!! lol
mdr pour une fois j'ai du temps alors j'en profites un peu, je sais pas quand sera la prochaine fois, c'est tellement rare!! d'habitude j'ai jamais ou trés peu le temps de poster...

voila moi je viens de les commander la les miens
Trans Design, Inc.
tu verras ceux qui sont a 15.95€ tu peux les mettre des deux coté car il y a deux forme d encoche (si je peux le dire comme ca) pour evité de les redecoupé

J'aime bien utiliser des larges de formes ovales qui collent bien partout mais ils valent plus cher il faut mettre de la qualité dans les formes ils ne doivent pas se décoller au bout de 3 secondes.

j'ai oublié la photo! quelle debile! lol
coucou!! et bien moi je les ai acheté pour essayer et bien je me fais c.... pour les mettre je n'y arrive pas j'aimerais qu'une d'entre vous me disent les quels sont les mieux!! merci! biz

Retour