combien de temps vous mettez?

Re : combien de temps vous mettez?

je parle d'une pose a transparente sans french blanche pour soit y mettre des paillettes des nacres etc ..

Tout tes produits tu les achètes chez professionnails ?

donc tu mets ton primer ,
chablon (si tu dois rallonger l'ongle )
mask (si tu dois faire une rallonge de base de l'ongle)
french
unicum de chez professionnails

tu catalise à chaque étape ??

Je suis sur que faire plusieurs doigt à la fois ça fait gagné du temps mais unicum ne coule pas trop sur les bords au moment ou tu en es à ton 3ème doigt (il est fort liquide ? )

Merci , j'ai posé beaucoup de questions là hihihih

tu parle d'un sourire en reverse? dans ce cas je met chablon rallongement au pink base, unicum mask en reverse decos et unicum clear.
L'unicum clear n'est pas liquide à mon gout, et comme je dis plus haut, il ne faut pas passer 5 minutes sur chaque ongles et mettre juste la quantité de gel qu'il faut.

ok ben merci beucoup july pour tes explications et j'espère faire mieux ,, et j'attendrais ton pas à pas .. bizz

promis je vous en mettrais un, je sais pas ce que sa va donner, je sais pas faire les montages vidéo mdr

bonsoir
je ne sais pas ou aller pour demander si pour un efet rosé en gel il fau que j'achete le construction rose ou le finition ou les deux ?? kk peut me guider ?

tu un une cathégorie matériel/produits mais a l'évidence il te faut un gel de construction un peu rosé, le gel de finition est toujours transparent

sa fait combien de temps que tu faits les ongles, et à quelle fréquence?
ben j'ai commencé le 10 avril et j'ai fait 7 poses ....
ben oui quand j'aurais tous dit j'ai 2 enfant en bas age (1ans et demi et 2 ans et demi )alors gerer le bboulot mes 2 petits poulets + les ongles pas facile je ne sas m'exercer que le soir quand il dorme pas facile quoi mais j'aimerai m'acheté une mains d'entenment pour pouvoir m'exercer un peu tous les soir

:new_shocked:moi perso j met 4h encor avec prep de l ongle, capsules, base, french ( j ai du mal c pas tro mon truc), modelage au gel, limage, décos et fiition , mais au bout c tjs pas mal malgrès le tps!! lol
après j fais pas la course et je suis très mintieuse c est mon defaut:ayalou:

Quel primer utilises-tu avec l'Unicum???
Je reçois le nouveau catalogue Professionails lundi......

As-tu déja travaillé avec une autre marque de la même façon???

Moi aussi je veux une vidéo.....lol

je mets entre 1h30 et 2h ma principale perte de temps c'est le ponçage(même avec la ponceuse)sans décos compliquées

Je prend le primer acide, une bouteille orange.
je n'est pas essayer avec d'autre marques pour cette maniere, fidèle à professionails :28-kiss:

tu as le catalogue ?? moi je vais sur le site mais je peux pas commander car le site est fermé jusqu'au 18 mai.. je voulais commander l'unicum..je suis déçue..

Boy diffusion distribue les produits Professionails !!:50-star:

Je prend le primer acide, une bouteille orange.
je n'est pas essayer avec d'autre marques pour cette maniere, fidèle à professionails :28-kiss:

Oui , c'est celui que j'utilise pour le gélinium...

tu as le catalogue ?? moi je vais sur le site mais je peux pas commander car le site est fermé jusqu'au 18 mai.. je voulais commander l'unicum..je suis déçue..
J'ai passé une commande avant -hier mais pas de l'unicum car vu le post trop tard...J'aurai donc le catalogue lundi dans ma commande...
Sinon, moi j'appelle directement à Paris ...
Je te mets le numéro de tél demain car je sors ce soir.........
Bis

le comfort clear de l'onglerie be aussi quand on pose bien le bombé pas besoin de limer car il brille bcp

en gainage
il m'arrive de ne limer que 2/3 doigts sur 10!

mais je ne fait pas bcp de poses encore...

slt les filles,

Je suis a 1h30 en temps de pose avec capsules, au début j'étais a 2h30 (merci petite ponceuse)

Pour ma part, au début, le temps me miner car j'entendais toujours dire pose en 1h ...

Depuis quelques mois, j'ai trouvé mon petit train-train c'est à dire entre 2h pour une première pose ou remplissage et 2h30 pour Pose et extension avec petite déco...
Mais j'utilise automatiquement le mask....C'est ce qui fait ma force, je crois, car la repousse et plus belle...La cliente apprécie!!!!

POUR CONCLURE, C'est nous les filles qui mettent 2h qui sont NORMALES par rapport à celles qui mettent 1h .........Le résultat est différent et la durée de la pose aussi...
Il ne faut pas rêver...........
Pendant les formations, on nous bourre le mou en nous mettant la pression de pose en 1h mais ça c'est pour les usines à ongles...

Donc NO PANIC ....2h est un temps moyen trés acceptable...

Le principal est le résultat....

bonjour idem

J'ai une petite question, tu dis que tu utilises le mask automatiquement et tu as l'air satisfaite. Moi j'utilises celui de l'onglerie et je trouve qu' il y a lors de la repousse une différence de couleur. Le rose de l'ongle et le rose du mask sont differents. As tu ce probleme ? est ce lié au mask l'onglerie? ou peut etre que je le mets mal?

Retour