naildesign eurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bibichoune
  • Date de début Date de début
Re : naildesign eurodiscount

ah si tjrq moi meme pr le monophase que j utilise qui normalement en contient deja moi par precaution j en mets!

hello les filles moi j ai pris de la resine chez eux monomer cleaner tips colle enfin la totale et je suis trés contente...bon je debute mais le prix est vraiment attractif..bon la livraison un peu longue...10 jours...mais sa vaut le coup d attendre pour payer moins!

hello les filles moi j ai pris de la resine chez eux monomer cleaner tips colle enfin la totale et je suis trés contente...bon je debute mais le prix est vraiment attractif..bon la livraison un peu longue...10 jours...mais sa vaut le coup d attendre pour payer moins!

c est pr ca que ca m interesse leurs produits!!! je vais me laisser tenter!! lol

par contre le gel mask les filles fait naturel?? moi je n voulais un qui fasse rosé et bien couvrant kom celui de onglerie be...??

c est pr ca que ca m interesse leurs produits!!! je vais me laisser tenter!! lol

par contre le gel mask les filles fait naturel?? moi je n voulais un qui fasse rosé et bien couvrant kom celui de onglerie be...??

va voir la pose que j'ai postée ce soir (premieres amandes), tu verra le rendu avec 2 fines couches du mask

dc le mask est celui de naildesign?? dc il fait comme celui k j ai actuellement il n est pas assez rose pr celui k je recherche... dsl ms merci de ton aide....

contente d'avoir pu t'aider dans tes recherches :Dancing_biggrin:

biz ma belle

bisous a toi aussi et merci encore...

si je préparation l'ongle ,déshydrate nail prep ,mais je ne pense pas qu'elle voulais mon protocole en entier -bise

Merci Sandra de ta precision car c'est une question que je me posais avec les produits nail design, car quand on achete un kit chez eux il n'y a que du primer et gel base, alors je ne savais pas si il fallait aussi du nail prep ! :3-blink:

bises

primer et gel de base c'est la même chose ,je met un gel de base avec le mono par sécurité (pour ne pas avoir de décollement) mais le mono fait (base -construction -& finition) la brillance est très jolie

ok merci. J'avais déja ouvert un post a ce sujet pour etre sur, mais je n'avais pas obtenu de reponses claires voire meme contradictoires !! :atog: donc dans le doute je continuais a mettre du nail prep.

Bisous à bientot :flowers:

pour moi "débutante" le nail prepa c'est dans la préparation de l'ongle , il faut en mettre tout le temps "comme le desidratant"
après c'est le pose -primer ou gel de base ou les deux (ou monophase)
moi je met gel de base par sécurité et mono pour faire ma pose
ok merci. J'avais déja ouvert un post a ce sujet pour etre sur, mais je n'avais pas obtenu de reponses claires voire meme contradictoires !! :atog: donc dans le doute je continuais a mettre du nail prep.

Bisous à bientot :flowers:

oui il bave partout!!! il se "maitien "pas top...

non,alors ça c'est classique du gel french,ils font presque tous ça (les bons,lol).
en fait,il ne coule pas,il se "rétracte". ça veut dire que tu dois 1)le poser 2)le fermer sur les bords 3)immédiatement le catalyser 10à15 secondes.
pendant que ton index main-gauche catalyse,tu fais ton index main-droite; puis pendant que ton index main-droite catalyse,tu passe au majeur main gauche,et ansi de suite. à la fin tu catalyse toute la main 2 minutes pour betonner le tout. et comme ça tu n'auras pas de soucis.
sinon il faut prendre des gels french épais,ceux là ne bougent pas,mais faut aimer ou alors bosser sur chablons,auquel cas tu fait ta french en construction. perso c'est pas mon truc.

dc le mask est celui de naildesign?? dc il fait comme celui k j ai actuellement il n est pas assez rose pr celui k je recherche... dsl ms merci de ton aide....

va voir mais je crois que rydnails en a un rose,qui a bonne reputation

oufff!! j'ai déjà commandé(monomer, résine, gel de construction, pinceaux) et j'en suis super satisfaite, le construction(aufbau gel) ne coule pas, il est super..
Mais je n'ai pas encore commandé de french.
il faut faire défiler les couleur avec les petites flèches

Le AUFBAU c'est bien du CESARS SECRETS non ???? :Dancing_sad:

pour moi "débutante" le nail prepa c'est dans la préparation de l'ongle , il faut en mettre tout le temps "comme le desidratant"
après c'est le pose -primer ou gel de base ou les deux (ou monophase)
moi je met gel de base par sécurité et mono pour faire ma pose

oui alors on fait la meme chose :drow:

Merci Sandra de ta precision car c'est une question que je me posais avec les produits nail design, car quand on achete un kit chez eux il n'y a que du primer et gel base, alors je ne savais pas si il fallait aussi du nail prep ! :3-blink:

bises

loe nail prep n'est pas obligatoire,mais conseillé. sur ongle sec (peu gras)on s'en passe sans soucis,mais ça peut pas faire de mal. donc systematiquement si on sait pas,c'est bien. ne pas en mettre de trop et attendre qu'il s'evapore avant de passer à l'étape suivante,sinon decollement!

Retour