Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belle gros bizzzzSimple mais très très joli
merci bcpppppp!!oui j ai insister pour lui faire une toute mimi!!mais elle deteste:33-lol:!!gros bizzzzzsimple et tres propre !!!!
j'aurai fait une ou 2 deco (sans trop charger )
mais j'aime beaucoup c'est tres joli![]()
merci amélie!!gros bizztrés jolie, c'est super propre bravo
Je trouve que ton cover est peut être un peu trop rose pour une peau mate.
Sinon, ta pose est nickel, comme d'hab'
Coucou Nathalie, je trouve ton travail très soigné et j'aime bcp cette couleur rosée, c'est ton masque ou ta construction qui donne cet effet?
Moi je n'ai jamais un rendu rosé comme ça et j'aimerai bien essayé d'autres produits car les miens sont plus fade et en plus ils se ternissent assez vite je trouve
simple mais tellement jolie
j adore tes mises en scene ma nenette tu me fais trop rire
bisoussssssssssss
C'est bien ma belle, niquel comme toujours ^^ Seul petit truc qui me gêne, l'index et majeur de sa main droite qui sont tordus. Essaye de corriger plutôt que de suivre le doigt quand ça part de travers ^^ Bisousssss !
moi j'aime bien se rosé sur les peau matte sa fait ressortir les ongles sa fait class (sinon en coupant avec un peu de peche pour celle qui veule plus discret)
elle devait etre contante et felicitation pour elle.
Tout simple! j'aime beaucoup!:28-kiss:

merci mes poulettes!!!pleins de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzC'est quoi ton mask stp ??? :dconfused: