Extensions juste pour la longueur!!!

Salut les coiffeuses!!!

Voila petite question!!

Comme vous pouvez le voir sur ma photo j'ai les cheveux assez longs et bouclés!!

J'aimerais avoir plus en longueur et donc savoir si il etait possible de mettre des extensions juste en dessous pour qu'ils paraissent plus long!!

Je rajoute que ma coiffeuse me fais tout le temps un bon dégradé...

Merci de vos reponses

Re : Extensions juste pour la longueur!!!

coucou oui c est possible pour avoir de la longuer renseigne toi dans ton salon elle te fera une demi tete

Et sur cheveux fin c possible aussi? ^parceque moi je veut juste de la longeur étant donné que j'ai pas mal de volume sur le plateau j'ai un bon dégradé coupe emo!

oui c est possible surtout si tu as deja un bon degrade

Merci c'est colle je vais prendre un rendez vouslol merci du conseil!!!!

Salut les coiffeuses!!!

Voila petite question!!

Comme vous pouvez le voir sur ma photo j'ai les cheveux assez longs et bouclés!!

J'aimerais avoir plus en longueur et donc savoir si il etait possible de mettre des extensions juste en dessous pour qu'ils paraissent plus long!!

Je rajoute que ma coiffeuse me fais tout le temps un bon dégradé...

Merci de vos reponses

oui c'est possible avec des extensions frisées biensur. Maintenant tu as l'air d'avoir une sacrée masse de cheveux donc il te faudra au-moins une demi tête pour répartir la même masse partout et pas que ça fasse trop fin sur les pointes.

oui c'est possible avec des extensions frisées biensur. Maintenant tu as l'air d'avoir une sacrée masse de cheveux donc il te faudra au-moins une demi tête pour répartir la même masse partout et pas que ça fasse trop fin sur les pointes.

ET tu pense que ca coute combien une demi tete?

Merci a toi et titlola

Je sait pas si tu as vu la pose que m'a fait IMEN mais pour indication elle m'a mis 140 mèches et j'ai beaucoup moins de volume que toi à la base mais à contrario mo je voulais les 2 longueurs et volumes...

Je sait pas si sa t'aide?!?

ET tu pense que ca coute combien une demi tete?

Merci a toi et titlola

tout dépend de la marque de cheveux utilisée, de la oersonne qui va te les poser...
Je dirai bêtement entre 100€ et 200€.

Retour