naildesign eurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bibichoune
  • Date de début Date de début
Re : naildesign eurodiscount

Merci tiphaine, maintenant je suis sur de mon protocole. C'est vrai que de cette maniere mes poses ne bougent pasn pas de decollement et durent tranquilement 3 semaines avant remplissage !:oster:

bisous:arwenalia:

bon ben je vais tout relire et je reviens si j'ai d'autres questions!!
merci a celles qui ont répondu a mon post!!

kikou les filles!
Voilà ma question est la suivante:
Que valent les gels de couleurs naileurodiscount?Sont-ils bien??
Et leurs acrylique?
Et les acryliques couleurs??
Oups trois question!...:ayalou::ayalou:
Merci:coeur:

désolée jny je ne les ai pas encore testés, mais naildesign à une bonne reputation et ce qu'il faut savoir aussi c'est que beaucoup de fournisseurs s'approvisionnent chez eux ainsi que european nail factory et rajoutent ensuite leur etiquette (avec une bonne marge sur le prix egalement !!!).
Donc a mon avis tu peux foncer.

bibi ravie d'avoir pu t'aider ou u moins y contribuer et an dot soleyi !!!!

bizzzzzzzzzzzz

désolée jny je ne les ai pas encore testés, mais naildesign à une bonne reputation et ce qu'il faut savoir aussi c'est que beaucoup de fournisseurs s'approvisionnent chez eux ainsi que european nail factory et rajoutent ensuite leur etiquette (avec une bonne marge sur le prix egalement !!!).

bizzzzzzzzzzzz

:youpi::youpi: merci c'est très gentil!Bon bhein vé tester l'affaire et je vous dirais quoi plus tard...merci kochane...:ayalou::ayalou:

kikou les filles!
Et leurs acrylique?

leurs gels de couleurs sont tops et valent ceux payés 5 fois plus cher ailleurs. lol,et quand on regarde on a vraiment l'impression que c'est les memes partout,qu'ils soient à 2 ou 20 euros!!

par contre j'avait pas vu qu'ils avaient de la peinture acrylique. tu peux me mettre le lien stp,passke des fois,c'est un peu labyrinthe leur site,lol!

désoler pas encore essayé les gel de couleurs
kikou les filles!
Et leurs acrylique?

bizzzzzzzzzzzz

MDR c'est le contraire: European nail factory est l'usine de Dieblich qui approvisionne naildesign! J'ai été sur place! Et pour preuve quand vous achetez des ampoules chez naildesign il est marqué European nail factory dessus!
Concernant les marges, je l'ai déjà expliqué c'est çà le commerce, plus tu achètes, plus tu as des bons prix! Tu as été dans le commerce Loutte, tu as l'air de bien t'y connaître ;)

leurs gels de couleurs sont tops et valent ceux payés 5 fois plus cher ailleurs. lol,et quand on regarde on a vraiment l'impression que c'est les memes partout,qu'ils soient à 2 ou 20 euros!!

par contre j'avait pas vu qu'ils avaient de la peinture acrylique. tu peux me mettre le lien stp,passke des fois,c'est un peu labyrinthe leur site,lol!

Tu as presque raison Tiphaine ;) normal, peu d'usines et beaucoup de distributeurs!

Si tiens voilà le liens mais moi je parle de resine acrylique...:ayalou:
bisous tiphaine

système d''ongles - Acrylique | acheter

MDR c'est le contraire: European nail factory est l'usine de Dieblich qui approvisionne naildesign! J'ai été sur place! Et pour preuve quand vous achetez des ampoules chez naildesign il est marqué European nail factory dessus!
Concernant les marges, je l'ai déjà expliqué c'est çà le commerce, plus tu achètes, plus tu as des bons prix! Tu as été dans le commerce Loutte, tu as l'air de bien t'y connaître ;)

Je n'ai critiquer ni citer personne. en ce qui concerne les marges, tu l'as dit toi meme c'est la loi de l'offre et de la demande. Et pour te repondre oui j'ai travailler plusieurs années dans le commercial.

Certe!...mais ça ne me dit pas si les acryliques de couleur sont chouette ou pas!!:ayalou::ayalou::ayalou:
Allez bisous les loulouttes!!:clap3::youpi::arnaud_w:

Pour avoir le même fournisseur, mes gels de couleurs sont très bons, donc je ne sais pas si çà répond à ta question... merci de votre humour les filles ;)

:ouin:....nooooooooooooooonnnn...
Bon j'ai saisis le concept...:ayalou:...
Naileurodiscount Super pour les gels...

Mais...

Quelqu'un peut me dire pour leurs Résines Acrylique de couleurs???:youpi::youpi:

Je suis la seule a vouloir utiliser leurs Resine???:help:...

Personne n'utilise la Resine couleur de chez Naileurodicount???:oops:
Pourvu que si...ça m'arrangerais...:ayalou::ayalou:

AU SECOUR!!!....

DSL recherche peut-être dans les postes sur les résines car je n'en ai pas :(
J'essayerai de te trouver les postes

DSL recherche peut-être dans les postes sur les résines car je n'en ai pas :(
J'essayerai de te trouver les postes

:arnaud_w::arnaud_w:merci c'est super gentil...:heart:

Au fait j'ai vu que tu vends la resine 3D ça a l'air top comme produits...tu livre en belgique comment ça se passe pour commander chez toi??:youpi:

ce n'est as de la résine 3D mais du gel, qui sa catalyse à la lampe UV
Comme pour les autres pays, tu t'inscris, tu commandes, tu paies et je livre très vite (le plus vite possible)

http://forum.manucure.info/achats-v...122586-vente-de-gel-acrylique-maquillage.html

Mais...

Quelqu'un peut me dire pour leurs Résines Acrylique de couleurs???:youpi::youpi:

AU SECOUR!!!....

Mais...

AU SECOUR!!!....

ptete que sur le forum nail art les filles en parlent?

Retour