1 er essai chablon et deco

shougounette

Confirmée
voila j'ai voulut essayer au chablon car habituellement je ne fait qu'avec des capsule
j'aimerai votre avis
et j'ai aussi essayer une tite deco
voile je vous laisse regarder

Pièces jointes

• DSCF3542.jpg
    DSCF3542.jpg
    28.4 KB · Affichages: 119
  • DSCF3544.jpg
    DSCF3544.jpg
    100.3 KB · Affichages: 136
  • DSCF3545.jpg
    DSCF3545.jpg
    121.3 KB · Affichages: 121
Re : 1 er essai chablon et deco

merci a vous deux
j'ai pas trop reussit le bomber car j'ai un gel monophase et il est trres liquide et bien souvent il na pas le temps de catalyser qu'il c'est deja aplatit

merci a vous deux
j'ai pas trop reussit le bomber car j'ai un gel monophase et il est trres liquide et bien souvent il na pas le temps de catalyser qu'il c'est deja aplatit

Retourne le doigt avant de le mettre sous la lampe ca te feras un petit bombe'

c'est pas mal pour un 1er test chablon, tu pourrai mettre une photo de face

heu par contre fait attention ta trop limer le coté gauche par rapport a l'autre

vui voila comme iria.
mais en tout cas c deja pas mal! et la deco est tres jolie!

merci a toute par contre j'ai pas de photo de face et je peut plus en prendre car je l'ai casser snif et c'est vrai que j'avait trop lime rle coter gauche je n'avait pas fait attention lol

C'est trop jolie moi méme j'ai fait 4 essaie avand de réussir car le chablon avec la résine c'est galére pour moi ki tremble cocoups lol

bonjour,c'est vrai que c'est tres joli je suis débutante quand j'ai essayer au chablon a mon avis j'ai pas mit assez de gel car se tenais pas et tout casser en limant ...lol

tres bien pour une premiere fois, et puis la deco est tout mimi, bravo

merci a toute
je te rassure allis mon ongle na aps tenu je pense que je n'ai pas mis assez de matiere
il c'st casser sans meme que je prenne un coup il c'est fendu du coup je l'ai fini lol
si quelque a une astuce pour reparer uin ongle en gel qui se fissure je veu bien prendre vos conseil

Retour