mes poses pendant ma formation !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début
Re : mes poses pendant ma formation !!

Merci les filles pour tout vos mesages et vos +1 sa fait énormément plaisir

alors je rajoute la derniere pose de ma formation aujoudui d'ailleur j'ai eu mon certificat les filles !!!!! trop contente !!!!!

gainage sur ongles naturels avec gel french blanc + sur 1 pouce une capsule naturelle avec gel blanc :

Pièces jointes

• P02-05-09_09.41.jpg
    P02-05-09_09.41.jpg
    47.2 KB · Affichages: 70
  • P02-05-09_12.44.jpg
    P02-05-09_12.44.jpg
    44 KB · Affichages: 69
  • P02-05-09_12.44[01].jpg
    P02-05-09_12.44[01].jpg
    27 KB · Affichages: 68

Coucou, alors je te dis bravo pour ton certificat :)

Mais par contre, pour la pose sur les pouces, je suis ptêt parano, mais moi j'aurais pas osé toucher et j'aurais envoyé la dame direct à la pharmacie ou mieux, chez un doc :hmmm::twitcy:

C'est le genre de truc qui me fout la frousse, là ce sont plus des ongles rongés, c'est euh, beurrrrrrrrk

Le prends pas contre toi, t'as fait ça en formation, mais perso, ça me fait me poser des questions (avis d'une non pro qui a toujours peur de faire bobo huhuhu)

Rolala!!!
C'est très réussi surtout avec les doigts que tu avais au départ...
Franchement voilà pourquoi je ne pourrai jamais faire ça en tant que métier, rien que de regarder les photos j'en ai eu la chair de poule et la nausée...
Je vous admire toutes autant pour les ongles des mains que des pieds, autant les esthéticiennes (qui doivent aussi en voir des bien dégueues...) parceque brrrrrrr

En tout cas très beau résultat ;)
et félicitations ^^

Coucou, alors je te dis bravo pour ton certificat :)

Mais par contre, pour la pose sur les pouces, je suis ptêt parano, mais moi j'aurais pas osé toucher et j'aurais envoyé la dame direct à la pharmacie ou mieux, chez un doc :hmmm::twitcy:

C'est le genre de truc qui me fout la frousse, là ce sont plus des ongles rongés, c'est euh, beurrrrrrrrk

Le prends pas contre toi, t'as fait ça en formation, mais perso, ça me fait me poser des questions (avis d'une non pro qui a toujours peur de faire bobo huhuhu)

merci la miss tu c je sais pas si c la photo mais bon ct pas si degueu ke sa !!
sa plaque commence a repousser c tout mais comme elle avait plus d'ongle c pa facil pour la repousse !! lol
et puis tu sais c une dame qui vien souvent en institut pour se faire des poses résines justement avec ma formatrice et elle avé tout les ongles comme sa alor la c rien lol

parcontre ce qui é dégueulace c les micoses la oui je toucheré pas et il vo mieu la diriger vers un dermatho ou autres pro pour se faire soigner les ongles !!

salut ben enfet elle a rongé, trifouillé et araché ses ongles enfin tout koi looool donc son ongle comence a repousser en longueur et il manke un peu en hauteur donc sa fé des creux et c déformer !!

Ok merci..

En tout cas tu t'est super bien debroiuillé..

Bravo.. :+1:

Bizz

chapeau claire t as trop assurré! tes poses s améliores on vois la progression grave (vu tes 1er essais avec les différentes techn trop forte) bravo a toi bisous poulett

Ça c'est ce que j'appelle "relever des défis"! Quelle réussite! Bravo +1 ma belle!

Waa beaux rattrapages sur les premieres photos !!
c est super :)
jvois que tu es de perpi ... et ton pseudo xquex ... en rapport avec notre bon vieux Xque ? Lol
Bisous

Super boulot. C'est génial d'avoir eu ce genre de pose pendant une formation. Tu as commencé par le pire et ça, ce n'est pas tout le monde qui a cette chance. Encore bravo. Tu l'as fait ou ta formation si ce n'est pas indiscret ?

Retour