résine nfu oh + monomer différent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilly-May
  • Date de début Date de début

Lilly-May

Confirmée
J'ai chercher mais j'ai pas trouver de réponse alors j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser les résines nfu avec un monomer différent, vu que je ne supporte pas l'odeur du monomer, je les prend sans odeur (onglerie be et nail design).
et savoir s'il était possible de faire du 3d avec sans trop de difficulté

merci :dsmile:

Re : résine nfu oh + monomer différent

Oui, moi perso j'utilise du n'importe quel monomer (pour 3D ou non) et sa fonctionne impeccable !

si la question est peut on réalisé des 3D avec des poudres nfu oh et du mono onglerie be la réponse est oui j'ai commencer comme sa vu le prix du mono nfu oh sa marche miss y a pas de souci en se qui concerne la facilité le 3D c pas facile mais avec de la patience et de l'entrainement tout est possible bizouille miss

j'ai essayé le 3D avec du odorless...... Hum, comme il sèche super lentement, ben euh, c'est franchement pas le top ¨!!! Ou alors, tu attends bien 30 secondes avant de commencer à écraser tes pétales hihihi

sans aucun soucis, perso j'ai le monomer special 3D de Framenails et c'est pas mal!
bises

merci pour vos réponse super rapide :)

mais avec le monomer sans odeur sa laisse une couche collante qu'on enlève en poncant si on fait du 3d on l'enlève comment:mmm:

mais avec le monomer sans odeur sa laisse une couche collante qu'on enlève en poncant si on fait du 3d on l'enlève comment:mmm:

:oops: la seule chose a faire c'est tu fait un éssaie tu fait une boule de résine avec poudre nfu oh et mono onglerie be et tu regarde comment sa réagi simplement comme sa tu sera hihi

hihi le truc c'est que je me renseigne avant d'acheter les poudre nfu elle sont quand meme pas donner et j'ai pas trop envi d'en acheter si ca me sert pas:spinny:

je te dit sa parce que moi j'ai pas eu cette effet collant comme tu décrit plus haut

bah tu peux paq l'enlever! c'est ca le probleme... c'est pour ca que c'est pas top top... surtout, comme c'est dit plus haut, que ca met beaucoup plus de temps a secher!
entraine toi deja avec une poudre blanche que tu as deja... si ca te convient, c'est que ca ira aec les nfu oh ;)

je te dit sa parce que moi j'ai pas eu cette effet collant comme tu décrit plus haut
ah c'est quoi comme mono que tu utilise ?? il est sans odeur ????:8-confused:

bah tu peux paq l'enlever! c'est ca le probleme... c'est pour ca que c'est pas top top... surtout, comme c'est dit plus haut, que ca met beaucoup plus de temps a secher!
entraine toi deja avec une poudre blanche que tu as deja... si ca te convient, c'est que ca ira aec les nfu oh ;)
j'avais pas pensé a essayer avec du blanc:doh:

oui avec du sans odeur et sa me fait pas cette effet colant

Nfu et le mono Entity ça fonctionne ^^

oui mais le mono entity n'est pas sans odeur :1-smile: ou alors je sais pas regarder :)
Non, pas sans odeur en effet ^^ J'ai toujours entendu dire que les sans odeur jaunissaient...

ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
:ayalou: ba soit c'est toi qui a de la chance soi je suis tombé sur une mauvaise série mais j'ai remarqué que quand j'utilise les popits par contre je n'ai pas cette couche collante

Non, pas sans odeur en effet ^^ J'ai toujours entendu dire que les sans odeur jaunissaient...
personnellement j'ai pas le temps de voir s'ils jaunissent car je les garde que le temps d'un week-end vu mon travail :)

le post date un peu mais que d'en ouvrir un autre.
Avec du monomer NED sa marche ?parce que j'en ai 3 bouteilles et si je peux les utiliser pourquoi pas :p

Retour