naildesign eurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bibichoune
  • Date de début Date de début
Re : naildesign eurodiscount

ben alors si c'est celle là,j'espere que c'est pas la meme série que la mienne,passke qu'on est trois fille sur le fofo a avoir eu le meme probleme avec: la lampe ne fonctionne que sur deux néons sur quatres,et ça vient de la lampe,pas des néons. bon,ils m'ont remboursée,mais c'est ch...t quand meme.
vérifie tes stocks en testant avec des néons,passke il y a toute une série qui est defectueuse,ça t'évitera ptet d'avoir àn rembourser des frais de ports à tes clientes,lol.

C'est ce que j'ai fait et ils m'ont remboursée, ils savent qu'il y a un souci dans la série!
Ils viennent d'en renvoyer.

ben alors si c'est celle là,j'espere que c'est pas la meme série que la mienne,passke qu'on est trois fille sur le fofo a avoir eu le meme probleme avec: la lampe ne fonctionne que sur deux néons sur quatres,et ça vient de la lampe,pas des néons. bon,ils m'ont remboursée,mais c'est ch...t quand meme.
vérifie tes stocks en testant avec des néons,passke il y a toute une série qui est defectueuse,ça t'évitera ptet d'avoir àn rembourser des frais de ports à tes clientes,lol.

Petite explication j'ai moi même 2 lampe de ce modèle là et lors de la reception de ma commande il y en avait une defectueuse 2 lampes ne fonctionnaient pas ,...Mais...
Mon mari chéris (electricien) a decider d'y jeter un ti coup d'oeil et là oooohhh surprise ce n'etait que un ti fil deconnecter a l'interieur...
Un peu plus tard une amie commande le même modèle et là rebelotte les 4 lampes ne fonctionnent pas! Elle demande a mon mari d'y regarder et là pareil fil deconnecter ,tres facile a rebrancher...
Donc voilà....
Bisous les filles:)

Oui je sais ce n'est pas grand chose, même des lampes que j'ai testées au départ arrivent déconnectées... merci la poste qui les "lance".
Donc j'en renvoie quand les filles n'ont pas de mari bricolo mais je sais que ce n'est pas grave, cependant l'usine me les garantit donc je leur ai demandé le remboursement car les renvois sont à chaque fois à mes frais!

C'est ce que j'ai fait et ils m'ont remboursée, ils savent qu'il y a un souci dans la série!
Ils viennent d'en renvoyer.

Tu te rappelles Flynails quand je t'ai commandé mon kit de démarrage, j'ai reçu la lampe qui ne fonctionnait pas non plus !!!!! Et mon mari avait jeté un coup d'oeil et effectivement les fils n'étaient pas branchés !! Donc pas très grave, suffit de regarder mais effectivement il faudrait les tester avant de les vendre !!

ben moi je me suis faite rembourser et j'ai acheté l'autre qui amrceh très bien.
finalement je prefere,elle est plus legere,pour le domicile c'est mieux.

Bon alors on a tout intérêt à commander notre matériel chez Nail Design alors !!! ... :wub2:

Bon alors on a tout intérêt à commander notre matériel chez Nail Design alors !!! ... :wub2:

C'est la loi du marché, ils sont plus gros donc ont de meilleures marges...
On teste les lampes avant l'envoi, les fils se déconnectent durant le transport (tout est testé)

sisi c'est ce que j'ai dit plus haut! même usine ;)

Retour