Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup les filles voila pour toiencore des photos please...c'est vraiment trop beau
merci beaucoup les filles voila pour toi
voila tout a eté dit c est tout a fait saparce que chez nous la mariée se change plusieurs fois pendant la soirée. c'est la star!!!

je trouve ca trop beau!!!merci beaucoup les filles voila pour toi

parce que chez nous la mariée se change plusieurs fois pendant la soirée. c'est la star!!!
quand meme entre ton avatar et les photos du mariage c'est bluffant l'effet! j'adore, belle un jour belle toujours..........voila tout a eté dit c est tout a fait sa![]()
non non du tout ma cherie c est la suite du premier post ou je demander votre avis pour la coiffure lol ce n est pas moi mais une cliente mon gros jour a moi n est pas encore arivéeeeeee:11-crying:quand meme entre ton avatar et les photos du mariage c'est bluffant l'effet! j'adore, belle un jour belle toujours..........
non non du tout ma cherie c est la suite du premier post ou je demander votre avis pour la coiffure lol ce n est pas moi mais une cliente mon gros jour a moi n est pas encore arivéeeeeee:11-crying:

ah ok excuse!! ma foi vous etes belles toutes les deux et si tu regarde le style bollywood ben la ressemblance est a s'y méprendre!!olalalalaalala c est gentilleikram je te suis depuis le debut et ton evolution est mangnifique
ca me touche mercioui voila c est marocain la mariée une vrai princesse durant la soiréec'est donc un mariage marocain? parce que j'ai déja assister a des mariages marocains, de mes amies ,et franchement c'est le top, les mariés sont vraiment des stars et en plus ils se changent plusieurs fois pendant la soirée, c'est un vrai spectacle! = )