resultat final

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fingerstyl
  • Date de début Date de début

fingerstyl

Chevronnée
coucou les filles apres vos conseilles merciiii on a finalement mis les pinces a chignon donc je vous met des photo du grand jour bizzzzz

Pièces jointes

• SNV81772.jpg
    SNV81772.jpg
    24.2 KB · Affichages: 182
  • SNV81768.jpg
    SNV81768.jpg
    23.9 KB · Affichages: 219
  • SNV81845.jpg
    SNV81845.jpg
    66.3 KB · Affichages: 222
Re : resultat final

rhooooo c super beauuuuu , et quelle robe superbe.

encore des photos please...c'est vraiment trop beau

parce que chez nous la mariée se change plusieurs fois pendant la soirée. c'est la star!!!

merci beaucoup les filles voila pour toi
je trouve ca trop beau!!!
et j'avoue moi je veux me marier rien que pour la robe et tant qu'a faire a l'orientale comme ca je serai au moins 7 fois la plus belle!!:doh::doh:

félicitations t'es magnifique !!:+1::+1::+1: et a vrai dire je te jalouse:wub::wub::wub:

parce que chez nous la mariée se change plusieurs fois pendant la soirée. c'est la star!!!

oui c'est ce qu'il me semblait mais là on a des bijoux plus traditionellement indien avec plutot des Saris est ce un coup de coeur ?

ben disons que de plus en plus les mariées veulent des robes de style vraiment differents. Généralement elles mettent des robes des différents pays du maghreb et une indienne. Et le style bollywood il faut l'avouer c'est vraiment magnifique!!!

quand meme entre ton avatar et les photos du mariage c'est bluffant l'effet! j'adore, belle un jour belle toujours..........
non non du tout ma cherie c est la suite du premier post ou je demander votre avis pour la coiffure lol ce n est pas moi mais une cliente mon gros jour a moi n est pas encore arivéeeeeee:11-crying:

non non du tout ma cherie c est la suite du premier post ou je demander votre avis pour la coiffure lol ce n est pas moi mais une cliente mon gros jour a moi n est pas encore arivéeeeeee:11-crying:
:doh::doh::doh: ah ok excuse!! ma foi vous etes belles toutes les deux et si tu regarde le style bollywood ben la ressemblance est a s'y méprendre!!
en tout cas c'est trop beau merci pour le partage!!:+1:

bon ben je vais voir l'autre post maintenant lol

c'est donc un mariage marocain? parce que j'ai déja assister a des mariages marocains, de mes amies ,et franchement c'est le top, les mariés sont vraiment des stars et en plus ils se changent plusieurs fois pendant la soirée, c'est un vrai spectacle! = )

c'est donc un mariage marocain? parce que j'ai déja assister a des mariages marocains, de mes amies ,et franchement c'est le top, les mariés sont vraiment des stars et en plus ils se changent plusieurs fois pendant la soirée, c'est un vrai spectacle! = )
oui voila c est marocain la mariée une vrai princesse durant la soirée

Alalaaaaa ça donne envie!!! Vivement que le prince charmant arrive!!! mdr

Retour