Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'utilise juste un soin aux proteines, qui a une texture comme du conditionner, c'est tout. 3 a 4 fois par semaine.je prend en complements des comprimés l'ail parce que comme la pousse du cheveu est accélérée, ça peut provoquer une chute des anciens cheveux pour laisser place aux nouveaux et l'ail permet d'eviter cette chute.
je rajoute aussi parfois dans le soin de la quinine qui active la pousse des cheveux ou de l'huile d'argan (mais l'huile de ricin c'est mieux) pour adoucir le cuir chevelu.
Cowash une fois dans la semaine+1 shampoing aussi 1 fois dans la semaine et voila.

je sais pas combien ça coute, c'est un cadeau (de Caramel Brun, big up au passage :42-baby:). donc je sais même pas combien ça coute. missy l'utilse aussi donc voir avec elle ou elle l'a acheté ou voir avec Ruthy ou Pretty.

merci fedo
mais coment tu peux faire tt ça avec ta lace ?

T A U aucun effets secondaire fedo?

Comme quoi?

je n'ai rien remarqué .
faut juste ne pas oublier de prendre les comprimés d'ail. justement Missy n'en a pas pris et elle a eu une chute de cheveux (en fait les anciens cheveux qui tombent ) et puis ça peut avoir tendance a secher le cuir chevelu. pour pallier à ça, il faut melanger la lotion avec une huile hydratante genre huile de ricin. y a des filles sur youtube qui rajoutent d'autres huiles aussi genre jojoba ou autres pour aider a la pousse, à vous de voir mais plusieurs filles sur les forums ont dit que ça servait a rien parce que le megatek se suffisait amplement à lui même.

cc les filles
REGARDER ...,??<object width="425" height="344"><param name="movie" value="Lien externe : {www.youtube.com/v/EixofEQJLQU&hl=fr&fs=1"></param><param} name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="Lien externe : {www.youtube.com/v/EixofEQJLQU&hl=fr&fs=1}" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

waouhh je kiffe trop sa texture, pas un noeud, pas d'emmeement, c'est aussi fluide que de l'eau. c'ets quoi cette texture,???
Sinon, hmmm, elle a un de ces bootylicious!

cc les filles
REGARDER ...,??<object width="425" height="344"><param name="movie" value="Lien externe : {www.youtube.com/v/EixofEQJLQU&hl=fr&fs=1"></param><param} name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="Lien externe : {www.youtube.com/v/EixofEQJLQU&hl=fr&fs=1}" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

la seule chose ke je retiens, c la taille de ses fesses !!!
sinon, c'est kel texture, c'est ça ke je ve !!!!

Comme quoi?

je n'ai rien remarqué .
faut juste ne pas oublier de prendre les comprimés d'ail. justement Missy n'en a pas pris et elle a eu une chute de cheveux (en fait les anciens cheveux qui tombent ) et puis ça peut avoir tendance a secher le cuir chevelu. pour pallier à ça, il faut melanger la lotion avec une huile hydratante genre huile de ricin. y a des filles sur youtube qui rajoutent d'autres huiles aussi genre jojoba ou autres pour aider a la pousse, à vous de voir mais plusieurs filles sur les forums ont dit que ça servait a rien parce que le megatek se suffisait amplement à lui même.

OK ben mercipour les infos fedo c cool bonne nuit les filles

oui la lace ca doit etre un straight pas natural ,c ce ke recu la semaine derniere excatement pareil la texture
bref..... T AS VU LES FESSESSSSSSSSS ??????!!!!!!!!

waouhh je kiffe trop sa texture, pas un noeud, pas d'emmeement, c'est aussi fluide que de l'eau. c'ets quoi cette texture,???
Sinon, hmmm, elle a un de ces bootylicious!
javoue trop beau moi oci jme la petai o debut!!! c fii tt ca lol!!
jy crois pa c pas ces fesses c trop faux dé!!! lol

oui la lace ca doit etre un straight pas natural ,c ce ke recu la semaine derniere excatement pareil la texture

bien sur ke g vu !!! on voi ke ça !!! je me demande mm si elles sont vrao telment el son bizar !!!

merci fedo
mais coment tu peux faire tt ça avec ta lace ?

desolée j'avais pas vu ta question.
ben pendant cette periode je ne collais pas ma lace je la posais juste sur ma tête et le soir je l'enlevais.
en ce moment comme j'ai la tête rasée, je met le megatek et je sature mon crane pour la semaine.lolll

oué c chelou ! elle doit etre une actrice de film x facon a la snopp !?
ca doit etre des protheses
dailleur g deja vu ca sur une go ou un gar ?(travestie?) à place de clichy ct trops chelou elle été toute fine a par c seins et une de ses paire de fesses comme celle la! lol

la tienne elle est comme ça. aussi fluide??

javoue trop beau moi oci jme la petai o debut!!! c fii tt ca lol!!
jy crois pa c pas ces fesses c trop faux dé!!! lol

Pourquoi c fini?

je crois que c'est pas ses fesses finalement, on dirait qu'elle a mis un postiche dans son boxer.

la tienne elle est comme ça. aussi fluide??

Pourquoi c fini?
mais c juste kel menerve je fai ke l attacher derriere jla fou en chignon, le silk top rose la et le fait ke ya plus de cheveux un peu partout fais kel est belle ke kan jatache
mais o debut ct com ca!!

Retour