Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

[

dsl je sais que le debat est fermé, mais merci pour les videos mailiss et mama (bsr à toi). y a des trucs que j'avais déja lu mais j'en apprend des nouvelles avec ça. si c avéré, c'est effrayant. l'homme serait si mauvais que ça??

je confirme!

tu confirmes ? t'as déjà essayé ?

coucou miss mama !!!
je vois que tu commandes en custom mardi
c'est possible que je me joigne à toi ?
coucou ma fam ca va ???
ba oui jtinvite ma fam meme! je comande le soir jfini a 18h on se tien o courant oki
dc ta fais tn choix entre la boté capillaire et la beauté des pieds!!!!!! lol

coucou ma fam ca va ???
ba oui jtinvite ma fam meme! je comande le soir jfini a 18h on se tien o courant oki
dc ta fais tn choix entre la boté capillaire et la beauté des pieds!!!!!! lol

oué g fai mon choix, il fo juste ke la personne ki doi me donné l'argent se manifeste avant mardi !!!!!

coucou fedo!!!
charlie ta fille est trop mignonne c cho, jvai la graye ah wé!!! hihi

Bonsoir
Coucou Fantastone
Est-ce que ta essayé de la lisser ? Moi je lisse la mienne après chaque lavage ke j'fais. Et sa garde le volume mais c'est un peu plus plat pour éviter l'effet " cheveu de sorcière " lol

Sinon ya la coarse yaki ;) ki fait cheveu crépu défrisé - ça ressemble exactment à nos cheveux au début d'un défrisage - j'en ai commandé une chez Holly il y a 2 jours - elle arrive surement Lundi j'vous mettrais des quelques photos dans la semaine histoire de voir vraiment l'effet que ça donne.

La italian yaki devrait te plaire aussi - c'est la kinky avec un cheveu plus léger, plus souple
J'attend tes photos mais je pense prendre la italian yaki je vais la prendre en custom la semaine prochaine...Je la lisse après lavage mais c'est vrai que ça fait beaucoup mieux mais meme comme ça si je fais du sport ça fait "cheveux de sorcière " comme tu dis

1 cm toutes les 3 semaines ?
waouh !!!!
C'est pas le rythme normal de pousse?

Oui j'ai essayé pendant 2 mois et même là je continue 1 fois par semaine sous ma lace. j'ai pris entre 1.5 et 2 cm en 1 mois en fonction des zones de ma tête.

je vais essayer alors
qu'est-ce que t'as pris ? le shmapoing ? le spray ?
y'a plein de trucs !!!!
mais faut pas défriser ses cheveux avec ces produits ?
t'en as eu pr cher ?
tu peux donner un site stp ?

je vais essayer alors
y'a plein de trucs !!!!
t'en as eu pr cher ?
ttes les questions ke jme pose sont là!!!

mais c un truc a la base pour les cheveaux looooooooooooool
obligé ca marche! ya pas ke les jument ki peuvent avoir une belle criniere mdrrrrrrrr

je vais essayer alors
y'a plein de trucs !!!!
t'en as eu pr cher ?

j'utilise juste un soin aux proteines, qui a une texture comme du conditionner, c'est tout. 3 a 4 fois par semaine.je prend en complements des comprimés l'ail parce que comme la pousse du cheveu est accélérée, ça peut provoquer une chute des anciens cheveux pour laisser place aux nouveaux et l'ail permet d'eviter cette chute.
je rajoute aussi parfois dans le soin de la quinine qui active la pousse des cheveux ou de l'huile d'argan (mais l'huile de ricin c'est mieux) pour adoucir le cuir chevelu.
Cowash une fois dans la semaine+1 shampoing aussi 1 fois dans la semaine et voila.

je sais pas combien ça coute, c'est un cadeau (de Caramel Brun, big up au passage :42-baby:). donc je sais même pas combien ça coute. missy l'utilse aussi donc voir avec elle ou elle l'a acheté ou voir avec Ruthy ou Pretty.

la j'avais un peu arreté, mais je me suis rasé la tête et en 2 jours j'avais pris 2 milimètres de cheveux. je sais pas si c'est du à ça.

j'utilise juste un soin aux proteines, qui a une texture comme du conditionner, c'est tout. 3 a 4 fois par semaine.je prend en complements des comprimés l'ail parce que comme la pousse du cheveu est accélérée, ça peut provoquer une chute des anciens cheveux pour laisser place aux nouveaux et l'ail permet d'eviter cette chute.
je rajoute aussi parfois dans le soin de la quinine qui active la pousse des cheveux ou de l'huile d'argan (mais l'huile de ricin c'est mieux) pour adoucir le cuir chevelu.
Cowash une fois dans la semaine+1 shampoing aussi 1 fois dans la semaine et voila.

je sais pas combien ça coute, c'est un cadeau (de Caramel Brun, big up au passage :42-baby:). donc je sais même pas combien ça coute. missy l'utilse aussi donc voir avec elle ou elle l'a acheté ou voir avec Ruthy ou Pretty.
merci fedo c cool!

T A U aucun effets secondaire fedo?

Retour